ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-09-2008 23:42:35

Stop
Nouveau membre du forum

Stop !

Cessez ces polémiques, ces débats inutiles, ces insinuations mensongères envers un ennemi invisible et inexistant.
7 ans après la catastrophe, laissez les victimes reposées en paix.
Pour le bien des familles, merci ...

#2 12-09-2008 23:54:46

toine
Membre du forum

Re: Stop !

Ce sont les familles qui ont redemandé l'ouverture d'une enquête.
Pour leur bien, évitez de parler en leur nom, merci...

#3 12-09-2008 23:56:08

Le Pronétaire Dissident
Lieu: Albert

Excuse-moi stop, mais les familles des victimes demandent aussi à ce que vérité soit faite sur ces événements tragiques du 11/9.

Ce n'est pas contre les victimes que nous faisons cela, bien au contraire.

Sinon, bonjour "Stop".

"Ceux qui rendent impossible la révolution paisible rendront inévitable la révolution violente"
                                                       ~ J.F.Kennedy ~

#4 13-09-2008 00:09:39

franck33
Invité

Stop a écrit:

Cessez ces polémiques, ces débats inutiles, ces insinuations mensongères envers un ennemi invisible et inexistant.

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si vous en parlez en leurs noms?

#5 13-09-2008 00:13:37

Keussèje
Membre du forum

un ennemi invisible et inexistant.

Esse est percipi ?

Dernière modification par Keussèje (13-09-2008 00:18:20)

#6 13-09-2008 00:24:06

jcandli
Nouveau membre du forum

Nicolas Princen ?

#7 13-09-2008 00:32:09

SHA GUA DAN
Invité

Bonjour quand même, stop roll .

Etes-vous un proche d'une victime ? Et à quel ennemi invisible et inexistant faites-vous référence ? Merci d'éclairer notre lanterne. Votre message me plonge dans la perplexité.

#8 13-09-2008 00:34:49

momotech
Membre du forum

salut stop,
dis moi c'est la propagande organisée de la tele qui vous a ramené parmis nous, ou le passage a tabac de bigard, allez soyez franc!

vous savez nous ce qu'on aime surtout c'est s'interroger et discuter, donc si vous avez encore des ordres a nous donner n'hesite pas!

je vous recommande "happyness in slavery" de nine inch nails, ca parle de vousi je crois...

Dernière modification par momotech (13-09-2008 00:37:57)

#9 13-09-2008 00:34:58

ALIBABA25
Membre de Soutien

lol

#10 13-09-2008 00:38:00

SHA GUA DAN
Invité

momotech a écrit:

je te recommande "happyness in slavery" de nine inch nails, ca parle de toi je crois...

A propos de NIN, que vaut le dernier album ?

#11 13-09-2008 00:39:32

momotech
Membre du forum

celui de 2006, j'ai adoré, et la tournée associée est la meilleure que j ai vu!
mais ca date, il y en a un nouveau?(on ne me dit jamais rien a moi!)

Dernière modification par momotech (13-09-2008 00:39:54)

#12 13-09-2008 00:44:13

momotech
Membre du forum

bon ben ca confirme je suis a la rue:
http://www.pitchforkmedia.com/article/n … ilable-now

et tout ca grace a stop! merci
et SHA GUA DAN quand meme! je vais vite me le coller dans les oreilles!

#13 13-09-2008 00:48:04

momotech
Membre du forum

vous croyez qu 'il reviendra nous voir stop, il avait l'air sympa!

#14 13-09-2008 00:49:11

SHA GUA DAN
Invité

momotech a écrit:

bon ben ca confirme je suis a la rue:
http://www.pitchforkmedia.com/article/n … ilable-now

et tout ca grace a stop! merci
et SHA GUA DAN quand meme! je vais vite me le coller dans les oreilles!

oui, merci stop wink . Moi, je m'étais arrêté à The Fragile, j'ai pas suivi après.

Bon, ça la fout mal le modo qui fait du H.S. roll

Revenons à nos moutons !

#15 13-09-2008 00:53:45

Kyja70
Membre Actif Asso
Lieu: Budapest

Stop a écrit:

Bonjour et bienvenue Stop...
Commences par regarder 9/11 Press for Truth : http://www.reopen911.info/video/9-11-pr … st-fr.html smile

"A ce jour, je n'entre pas dans les théories du complot, sauf celles qui sont vraies !" Michael Moore cité par Pr. David Ray Griffin dans un livre que tout le monde doit lire : La faillite des médias
Sinon écoutez Serge Latouche et Jacques Grinevald sur Nicholas Georgescu-Roegen !
http://ocparis.canalblog.com/

#16 13-09-2008 01:00:41

momotech
Membre du forum

"with the teeth" est super, tant pis pour le hs ( stop n'a pas l'air d'etre porté sur le dialogue apparemment)

#17 13-09-2008 01:03:14

momotech
Membre du forum

Stop a écrit:

"je vous demande de vous arreter!"

bon c'est promis j'arrête!

Dernière modification par momotech (13-09-2008 01:03:48)

#18 13-09-2008 16:12:54

Kangoo06
Nouveau membre du forum

Bonjour à tous ,oui STOP,tu portes bien ton pseudo,arrêtes de te mentir!!Il n'y a que ceux qui ne recherchent pas la vérité qui ont peur,car tu as peur!! Peur que tu découvres que l'impensable s'est produit.

"Il n'y a pas que les miroirs qui peuvent réflechir"

#19 13-09-2008 16:40:44

Stop
Nouveau membre du forum

J'ai effectivement perdu une proche ce jour là.
Et quoi que vous en disiez, quoi qu'il arrivera, elle ne reviendra pas.
Ce que vous faites, de par vos agissements, ne fait que me rappeler qu'elle n'est plus là, qu'elle ne sera plus là, que je ne la reverais jamais.

#20 13-09-2008 16:53:04

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Nous sommes désolés. Mais refuser le débat ne fera pas revenir cette personne...

Et cautionner une telle injustice n'apporte rien aux victimes de ce crime.

Tu as tout à gagner et rien à perdre à essayer, comme nous, d'en apprendre davantage sur cet événement...

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#21 13-09-2008 17:12:48

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

Stop: je m'associe a ta douleur de voir ressurgir sans arrêt dans la mémoire des proches de victimes cette date tragique du 11 septembre 2001
malheureusement cette date  sera dans la bouche des gens pendant des années: c'est l'événement tragique du 21eme siecle: le déclencheur du War on Terror , la guerre aux terrorisme
une guerre sans fin ,sans frontière
Reopen911 n'a jamais manqué de respect vis a vis des victimes : c'est bien le contraire : demander a ce que la vérité soit faite
peut on se satisfaire  de la commission  Kean /Hamilton qui a mis 444 jours après les attentats pour voir le jour grace a la pression des familles de victimes : procès qui a eu lieu dans des locaux d'un centre commercial : c'est deja se moquer des le départ des ces familles
pour finir sur un rapport ou il n'y a que omission
je sais que c'est dur mais regarde 911 press for truth : il est en français sur la page vidéo de ce site
tu comprendras le combat de ces Jersey Girls (familles de victimes) auquel chaque membre de Reopen s'associe : chercher a comprendre  c'est aussi ça faire un Devoir de Mémoire

#22 13-09-2008 17:29:00

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

Stop a écrit:

Ce que vous faites, de par vos agissements, ne fait que me rappeler qu'elle n'est plus là, qu'elle ne sera plus là, que je ne la reverais jamais.

Je m'associe a ta douleur comme tous ici,mais c'est une raison de + pour comprendre ce qui c'est passé ce jour là. .

Dernière modification par MARTGOL (13-09-2008 17:29:34)

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#23 13-09-2008 17:30:27

chtrum

Stop a écrit:

C'est vrai que dans le genre ennemi visible et existant, Al qaida est beaucoup mieux.

Dernière modification par chtrum (13-09-2008 17:58:38)

Mal nommer les choses c'est ajouter du malheur au monde - Albert Camus

#24 13-09-2008 17:32:50

samaouste

Stop a écrit:

Et si celà est vrai, ça ne t'interesse pas de trouver les coupables ? Tu préfères les laisser tranquillement organiser un nouvel 11 septembre ?
Sois plus ... franc ... tu crois à la VO ?

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#25 13-09-2008 17:40:24

Armageddon
Membre du forum

Stop ou encore ?

Pour le bien de ma famille je dis ENCORE et jusqu'à la vérité !

Nous avons le droit et le devoir de protéger les nôtres.

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#26 13-09-2008 18:18:09

Kangoo06
Nouveau membre du forum

Je suis désolé que ta douleur soit toujours présente mais ne faut-il pas au contraire connaître la vérité qui permettra d'atténuer cette douleur?
Trouves-tu normal qu'après un crime quel qu'il soit on nettoie cette "scène de crime" aussi vite(alors que l'on nous bassine à longueur d'années de series genre "Les Experts")?
Trouves-tu normal que l'enquête se retrouve avec un budget ridicule pour 3000 morts alors que l'on a dépensé des millions de dollars pour l'affaire Monica Lewinsky?
Une pipe à la Maison Blanche était donc plus importante que la vie de 3000 personnes?

Une enquête indépendante et sérieuse sera le meilleur remède pour toutes les familles!

#27 13-09-2008 18:19:41

Vador
Membre du forum
Lieu: Champagne

il est évident que pour quelqu'un qui a perdu un proche dans cette catastrophe, ca ne doit pas être très évident d'entendre, ou de lire que l'organisation de ces attentats terribles pourraient eventuellement venir de plus près que les grottes de Tora Bora en Afghanistan:rolleyes:  ....

"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres"  (Voltaire)

#28 13-09-2008 18:24:10

Armageddon
Membre du forum

Surtout quand ce sont les mêmes qui viennent parader sur les podiums des commémorations et faire des tartines sur la douleurs des familles.

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#29 13-09-2008 20:52:08

f6
Lieu: le gosier

@Stop

Je compatis à ta douleur et te prie de nous excuser si notre travail la ravive.
Il faut pourtant avoir la force de ne pas nous laisser dicter nos conduites par nos seuls émotions.

Paradoxalement c'est une émotion aussi intense que ta douleur qui nous dicte nos conduites.
Cette émotion est générée par les conclusions d'un long et douloureux travail de confrontation auquel chacun d'entre nous ici s'est livré!
Les conclusions de ce travail sont terribles, aussi terribles que la perte d'un être cher.

Nous portons tous ici la conviction que les responsables ne sont pas ceux qui furent désignés au soir même de cette terrible journée.
Il ne faut pas que tu sous estime le poids de cette terrible conviction dans nos vies et dans nos quotidiens respectifs.

Beaucoup d'entre nous sont victimes d'un curieux syndrome, de la déprime à l'apathie et à la colère chacun d'entre nous est profondément déstabilisé par cette nouvelle vision du monde qui émerge aprés ce travail.

C'est dans ce terrible bouleversement de nos certitudes que tu pourras comprendre notre motivation à faire émerger le débat au service de la verité !

Tu peux être assuré que nous préférerions tous vivre dans le confort relatif  que procure l'ignorance et l'insouciance.

La lucidité est une blessure terrible et la mémoire nous impose des devoirs, pour nos enfants et pour tout ceux à venir, nous devons changer le monde qui a autorisé qu'une pareille catastrophe puisse se produire.

Je suis convaincu que cette ambition est le meilleur traitement qui soit à nos douleurs et souffrances respectives.

Je suis également convaincu que dans quelques semaines tu travailleras à nos côtés, ta présence ici même nous indique que tes doutes ont grandis, je te souhaite tout le courage nécessaire pour la suite de ce parcours douloureux.

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#30 13-09-2008 23:15:38

theytellulies
Membre du forum

pour compléter Kangoo : tarifs des investigations chez bush :
- 1 pipe à la maison blanche = 54 millions de dollars
- 11 septembre 2001 = 600 000 dollars
y a pas photo !!!

#31 14-09-2008 00:29:14

momotech
Membre du forum

Stop a écrit:

comme tout le monde ici, je compatis a votre souffrance stop, mais je crois qu'en ce triste anniversaire la télévision,que tout le monde ou presque regarde, remue plus le couteau dans la plaie que nous sur un site internet,ou il faut faire la démarche de se rendre.

et non, nous ne nous arrêterons pas; vous êtes tout a fait libre de nous ignorer!

avez vous entamé la même démarche au près des médias?

Dernière modification par momotech (14-09-2008 00:51:23)

#32 24-11-2008 02:02:23

simplenuxx

Stop a écrit:

yikes Mais bien sur les 2 guerre en afhganistan et en Irak avec leurs centaines de milliers de morts sont inéxistants maintenant monsieur stop

Stop a écrit:

C'est aux américans et à sakozay l'américain qu'il faut dire ça; pas à nous .

Dernière modification par simplenuxx (24-11-2008 20:21:58)

Pensez à long terme n'a aucun intéret; à long terme nous serons tous morts  [ John Maynard Keynes (1883-1946) économiste ] .

#33 24-11-2008 03:27:38

zig
Membre du forum

bonjour stop  , comme mes camade je comprent ta douleur et perssone ne pourra l apaisée  mais comme eux je reste percuader que bien des questions sans reponse ne fond qu alimentée cette etats de fait  et ils n y pas que ceux jour la que des gens ont perdu des proches des centaines de milliers de perssones sont morte a cause de la politique menée depuit sur tout le globe et encore aujourd huit ses un fait et de laissez tout sa avec autant d incomprehensions , de chose illogique , des mensonges , de mystere et de secrets pour un tel fait
pour la memoire de toute les victimes ont ne doit pas rester muet , pour celle qui dans l avenir le deviendront ont ne doit pas rester muet
je pense que tu est le mieux placer pour le comprendre non ?
croit tu vraiment a toute les incomprehetion de la VO ?
des centaine de perssones comme toi non seulement ni croit pas ou plus mais en plus pousse pour  avoire des reponses a leur questions
bon courage a toi

Dernière modification par zig (24-11-2008 08:30:22)

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

#34 24-11-2008 08:00:25

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

Haaa...., « Stop ! », j'attends ce jour, très sincèrement !

Le jour où nous serons assez nombreux pour dire « Stop le mensonge ! Vérité, pour la paix ! »
Merci Stop, merci pour tes encouragements... C'est super que tu te joignes à nous, au nom des victimes, lors des attentats eux-mêmes et au nom du mensonge qui en suivit, des victimes de la guerre, des victimes indirectes également, sauveteurs, citadins et par effets de dominos, les proches des victimes, et puis nous tous, victime de vivre dans un monde de merde dominés par une oligarchie cynique...

Tous, comme Stop, disons « Stop ! » yikes

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#35 24-11-2008 09:46:13

Keussèje
Membre du forum

Tout comme impossible, stop n'est pas français.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr