ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#121 10-10-2007 12:19:52

vigilant
Membre Actif

Re: Preuve d'avions teleguidés sur les wtc1 et 2 ?

jv911f a écrit:

loulou a écrit:

à condition qu'il ait bien consulté le forum et se soit rendu compte de cette usurpation en lisant ce topic en particulier
(car le pseudo n'en a visiblement pas écrit beaucoup....)
pour moi rien n'est prouvé que ce soit bien lui.

jv911f    Membre Actif      Date d'inscription: 08-04-2006

ça te va loulou ?

Jv, personne ne pense que tu es un faux pilote de ligne. On sait bien que tu es le vrai JV911f.
Quoique, à y réfléchir.... smile

Quand à Duboc, je pense que c'etait le vrai, mais allez savoir...

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

#122 10-10-2007 23:44:49

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec

Dr Gonzooo a écrit:

Busherie a écrit:

j'ai un peu d'éxpérience sur Flight Simulator et j'ai encastré le B757 sans aucun soucis dans le Pentagone. Par contre la limite dans l'ordi de bord, attention. Depuis les A320, les ordinateurs empechent l'avion de decrocher mais ne limitent pas les G.

Mdr, ouais moi jai ace comabt sur playstation. Ca fait comme top gun.

De toutes les excuses bidon ; celle de Flight Simulator est une vraie de vraie...

Je joue aussi a des jeux vidéos... Vous devriez me voir aller sur Need For Speed. Schumacher peut aller se rhabiller !!

Sérieusement , c'est comparé les talents d'un chirurgien avec ses prouesses sur le jeu "Opération"

Le frère d'un ami est pilote de chasseur pour l'armée Canadienne. Et vous savez ce que ça prend pour acquérir ce qu'il faut.... Des heures , et des heures et des heures de vol. Ce genre de dextérité couplé de connaissance technique complexe ne peut être atteinte qu'avec beaucoup de pratique derrière le manche a balai...

Idem pour "crasher" un avion dans un simulateur a la maison. La vraie vie , c'est loin d'être la même chose !

#123 10-10-2007 23:48:24

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec

Je partage le point de vue de 5jerome en ce qui traite des "possibles" déraillement et du besoin fondamental d'être préparé a tout scénario. Dans ce genre d'opération on a pas le droit a la 2e chanche...

Donc oui , il m'appers évident que les avions était téléguidés. Idem pour les explosifs ( plus d'une méthode )

#124 27-07-2008 19:58:44

sormiou
Membre du forum
Site web

Idem, en tout cas concernant le 2ième avion :

trajectoire en virage, vitesse élevée et surtout "réussite" du premier coup !
Même pas un repérage histoire de valider des repères d'alignement ou un premier coup manqué dut au stress et à l'incompétence.
Je suis juste ancien accro du FS et je vous assure que c'est pas gagné de faire mouche, encore moins du 1er coup !
pour finir, FS permet de paramétrer le "réalisme" de la simulation et ça change tout.

@+

«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères ou périr ensemble comme des idiots»
Martin Luther King

#125 27-07-2008 20:45:41

weas
Membre de Soutien

Si ca se trouve la série lost existe vraiment, c'est a dire qu'il n'y avait personne dans l'avion tongue
ok je sort

Que se disent deux bonshommes de neige quand ils se rencontrent ?
Ça sent la carotte !!

#126 27-07-2008 21:05:07

sormiou
Membre du forum
Site web

??? sorry, regarde pas la télé (en tous les cas pas les séries)

A la question, y'avait il un pilote dans l'avion ? Hum, je cale.

«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères ou périr ensemble comme des idiots»
Martin Luther King

#127 27-07-2008 21:28:37

florian
Membre du forum

sormiou a écrit:

A la question, y'avait il un pilote dans l'avion ? Hum, je cale.

elle mérite presque d'etre dans humour celle là !tongue

#128 15-08-2008 02:45:42

davaro
Membre du forum

ça revient presqu'au même que d'être au volant d'une voiture à 600 km/h  en plein desert plat  et de viser un obstacle de 2 à trois fois la largeur de la voiture .

sauf que là c'est en 2D , plus facile .

Combien de chance d'avoir l'obstacle ?

Dernière modification par davaro (23-08-2008 17:18:19)

#129 30-08-2008 15:28:07

davaro
Membre du forum

600 km/h ça fait quoi ?  60000/3600  environ 200 m/s
si on fait une erreur de trajectoire 600 metres  avant l'impact ,  on a 3 secondes pour corriger sa trajectoire .
mais comment voir si on fait une erreur de trajectoire ? 

Connait on la vitesse officielle des avions ? Quelqu'un a fait une estimation avec les videos ?

#130 17-10-2008 12:38:09

Grafton
Membre du forum

En regardant cette semaine un reportage sur le 747 d'el al à Amsterdam je voulais savoir si je pouvais trouver des photos de débris sur le web.
En faisant mes recherches je tombe sur cet article à propos du Concorde. Je post que cette partie de l'article
http://www.casafree.com/modules/news/ar … toryid=579

" (...) L'alliance des ces services de renseignements, a permis en 1995 au transporteur allemand Lufthansa de découvrir que son nouveau Boeing 747-400 avait été ajusté avec les directeurs de vol américain [le pilote automatique]. Cela rendait vulnérable tous les avions allemands au détournement de vol par pilote automatique par les américains, en apparence conçu pour “retrouver” l'avion détourné si des preneurs d'otages voulaient détourner les avions allemands. Lufthansa n'a pas été informé de ceci, et les allemands étaient furieux à l'idée de savoir que sa nouvelle flotte d'avion de ligne pourrait être secrètement “secouru” par l'amérique, sans la connaissance, ou la permission du gouvernement allemand.

Lufthansa a dépouillé chaque directeur de vol de chaque Boeing de sa flotte, les remplaçant avec un programme allemand conçue par la Luftwaffe. Selon un membre des services de sécurité interne allemand à Frankfort, tous les avions de la Lufthansa avaient été équipés de ce système en 1996, les rendant invulnérable aux ordres de directeur de vol éloignés, transmis par n'importe quelles autorités américaines dans le monde. (...)"

#131 17-10-2008 15:32:37

samaouste

Grafton a écrit:

En regardant cette semaine un reportage sur le 747 d'el al à Amsterdam je voulais savoir si je pouvais trouver des photos de débris sur le web.
En faisant mes recherches je tombe sur cet article à propos du Concorde. Je post que cette partie de l'article

" (...) L'alliance des ces services de renseignements, a permis en 1995 au transporteur allemand Lufthansa de découvrir que son nouveau Boeing 747-400 avait été ajusté avec les directeurs de vol américain [le pilote automatique]. Cela rendait vulnérable tous les avions allemands au détournement de vol par pilote automatique par les américains, en apparence conçu pour “retrouver” l'avion détourné si des preneurs d'otages voulaient détourner les avions allemands. Lufthansa n'a pas été informé de ceci, et les allemands étaient furieux à l'idée de savoir que sa nouvelle flotte d'avion de ligne pourrait être secrètement “secouru” par l'amérique, sans la connaissance, ou la permission du gouvernement allemand.

Lufthansa a dépouillé chaque directeur de vol de chaque Boeing de sa flotte, les remplaçant avec un programme allemand conçue par la Luftwaffe. Selon un membre des services de sécurité interne allemand à Frankfort, tous les avions de la Lufthansa avaient été équipés de ce système en 1996, les rendant invulnérable aux ordres de directeur de vol éloignés, transmis par n'importe quelles autorités américaines dans le monde. (...)"

Ca démontre donc bien, preuve à l'appui que déjà en 1996, il était possible de piloter un boeing à distance ....
Bien vu ...cool

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#132 17-10-2008 15:47:18

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

samaouste a écrit:

Grafton a écrit:

Ca démontre donc bien, preuve à l'appui que déjà en 1996, il était possible de piloter un boeing à distance ....
Bien vu ...cool

Voir ici, il existe d'autres preuves :

http://forum.reopen911.info/p155802-08- … ml#p155802

La société Raytheon doit être investiguée avec circonspection

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#133 17-10-2008 17:05:39

Grafton
Membre du forum

En france on savait faire aussi dans les année 60:lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sud-Aviation_Caravelle

Les premières [modifier]

C'est le premier avion civil :
dont les réacteurs sont placés sur la partie arrière du fuselage ;
à être suffisamment automatisé pour pouvoir décoller et atterrir de façon entièrement automatique. (Premier atterrissage catégorie 3 (brouillard, visibilité quasi nulle) à Orly par une Caravelle III, filmé de l'intérieur, les deux pilotes mains en l'air).

Si je peux être utile  : http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 4&p=20       #480

#134 17-10-2008 21:37:00

Nicolas911

il est vrais que la précision avec laquel ils ont percuté les tours et le pentagone c'est asser hallucinent

surtout réussir du 1er coup rentrer pile poil dedans sans se tromper c'est vraiment  tres chaud

POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

#135 17-10-2008 23:54:31

Grafton
Membre du forum

Pour des gens avec leur niveau de vol, oui, quoique que techniquement cela reste faisable même avec peu de formation (disons 100H env)
mais faite correctement.
Arriver à viser les tours en soi rien d'extraordinaire même pour un pilote privé.
Ce qui l'est moins en revanche, et c'est à mon avis ce que vous oubliez pour la plupart, c'est  la navigation et sa gestion.
Dans n'importe quel avion, vous pousser le manche, vous descendez, vous tirez vous montez.
Par contre prendre en compte la navigation, lire une carte, prendre un cap et devoir gérer l'environnement d'un cockpit d'un liner seul,
avec aucune expérience, alors là c'est déjà plus difficile.
Entre la prise de commande du manche et le crash : combien de temps ? 30Min env je crois !
C'est là pour moi pendant ce laps de temps et le travail qu'il faut fournir pour arriver vers les tours qu'il y a un pb.
Et pas le fait qu'il soit difficile de viser des batiments comme les tours jumelles.

#136 18-10-2008 09:19:44

genesis666
Membre du forum
Lieu: jette Belgique

Je pense qu'il faut tenir compte qu'ils puissent avoir employer un GPS de navigation aerienne.
C'est petit,facilement transportable et tres efficace.
Quoi que je penche  toujours pour l hypothese du teleguidage avec balise dans les tours.
Et pourquoi pas un melange des 2:navigation aerienne par GPS jusqu'a vue des tours,ensuite on actionne la balise de teleguidage pour etre certain a 100% de ne pas louper l'objectif.
Car n'oublions pas que dans l'hypothese qu'un des 2 avions rate sa cible on se retrouve avec une tour remplie d'explosifs et n'ayant pas été impacter par un avion;et la ils se trouve devant un grave problème:(

Nietzsche : tout esprit profond avance masqué

#137 18-10-2008 10:07:53

samaouste

Grafton a écrit:

Pour des gens avec leur niveau de vol, oui, quoique que techniquement cela reste faisable même avec peu de formation (disons 100H env)
mais faite correctement.
Arriver à viser les tours en soi rien d'extraordinaire même pour un pilote privé.
Ce qui l'est moins en revanche, et c'est à mon avis ce que vous oubliez pour la plupart, c'est  la navigation et sa gestion.
Dans n'importe quel avion, vous pousser le manche, vous descendez, vous tirez vous montez.
Par contre prendre en compte la navigation, lire une carte, prendre un cap et devoir gérer l'environnement d'un cockpit d'un liner seul,
avec aucune expérience, alors là c'est déjà plus difficile.
Entre la prise de commande du manche et le crash : combien de temps ? 30Min env je crois !
C'est là pour moi pendant ce laps de temps et le travail qu'il faut fournir pour arriver vers les tours qu'il y a un pb.
Et pas le fait qu'il soit difficile de viser des batiments comme les tours jumelles.

L'ennui, c'est que les pilotes chevronnés affirment le contraire !
Es tu pilote ? As tu piloté des boeings?

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#138 18-10-2008 11:02:16

Grafton
Membre du forum

Boeing non. Bimoteur oui

#139 18-10-2008 11:19:09

Grafton
Membre du forum

Ce jour là le temps était CAVOK ( sky and visibility ok

Donc repérables assez facilement. Les visées en soi ne représente rien de difficile, les tours sont grandes et avec une
approche assez longue on doit pouvoir les viser sans trop de pb.
Là où je me pose des questions quand au fait que l'on nous affirme que c'était  des gens inexpérimentés qui étaient aux commandes, c'est plus, à mon sens, qu'il faut, pour le coup, avoir suivi une réelle formation
de pilote pour amener un avion d'un point A à un point B, et de maîtriser l'environnement d'un cockpit de liner.

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 4&p=20    post#480

#140 18-10-2008 21:11:23

el spirito
Membre du forum

Jean Charles Corbet..pardon, Duboc,nous a révélé les fondements et l'origine de ce drame!
Pour moi,cet attentat odieux contre la liberté aurait dû se passer....droit contre la statue de la liberté!
Cible facilement repérable et symbole magnifique, comparable aux boudda géants d'Afganistan...dynamité par les talibans!

Enfin,on refait pas l'histoire...sa lecture seule peut etre différente!

Le WTC est une perle à rebours!

#141 18-10-2008 23:16:10

kirikou
Nouveau membre du forum

suite au post 77 de questionneur

apres avoir relu cette file et en particulier le tres bon post de questionneur , il apparait que la principale difficulte pour les  terroriste pilote des avions ait ete de voler sans visibilite au sol et de pouvoir rejoindre leur cibles aux instruments malgres leurs pietres qualifications de pilotes

ne peut on pas imaginer  que les teroristes , apres avoir pris le controle  des avions ,aient , sous la menace utilises les plotes pour les conduire a proximite de leur cible, et une fois le contact visuel etabli ils auraient fait le reste du boulot  ou pas d ailleur

autre chose
il est dit que les controleurs au ciel ont vu reaparaitre l avion  ( je parle du pentagone ) sur leurs ecrans  apres une longue abscence , et  il decrivent meme la trajectoire qui leur est apparue etrange pour un soit disant avion de ligne . il n empeche que si trace il y a sur les ecrans cela veut bien dire qu il y a bien un avion qui c est ecrase sur le pentagone non ?

mes remarques sont surement pueriles , merci d avance pour vos reponses

ps : felicitation pour ce site que je frequente maintenant depuis plusieurs mois  et dont la tenue des differents forums reste toujours exemplaire

merci pour le boulot effectue  , ce site est une vrai mine de renseignement pour celui qui cherche la verite

j espere que cet espace de liberte dont nous jouissons sur internet durera encore longtemps , parfois je me dis que c est trop beau et que cela ne peut pas durer

ama les instigateurs du 9/11 n avaient pas  pris en compte l impact du net  sur l evolution  de leur conspiration

ps 2 : bravo a mr Bigard  pour son intervention sur canal , ce type me plait de plus en plus , bien que pendant longtemps j ai trouve son humour un peu gras a mon gout , comme quoi on peut parfois etre positivement etonne par l evolution de certaine personne , qu el bol d air de l entendre parler

bonne soiree encore merci pour cette tribune

#142 09-11-2008 00:00:29

davaro
Membre du forum

Grafton a écrit:

Donc repérables assez facilement. Les visées en soi ne représente rien de difficile, les tours sont grandes et avec une

à 5 km , on doit  voir les tours comme 2 petits batonnets dans le ciel de New York  ( 65 m de large )
à 5 km et à 800 km/h , il reste plus que  15 secondes pour choisir la bonne trajectoire pour percuter la tour sans erreur à l'oeil nu ! .

Dernière modification par davaro (09-11-2008 00:04:33)

#143 09-11-2008 11:11:51

Nicolas911

C'est très simple sois les (pirates) ont appris sur de vrais avion type avion militaire de transport

sois les avions étaient guidé à distance

faut pas cherché plus loin visé avec une tel précision c'est donné a tout le monde

#144 10-11-2008 19:18:56

davaro
Membre du forum

davaro a écrit:

Grafton a écrit:

à 5 km , on doit  voir les tours comme 2 petits batonnets dans le ciel de New York  ( 65 m de large )
à 5 km et à 800 km/h , il reste plus que  15 secondes pour choisir la bonne trajectoire pour percuter la tour sans erreur à l'oeil nu ! .

Pour avoir une idée , Je vais essayer de trouver la distance des tours jumelles au point de vu de l'autre coté du fleuve , vous savez la position de celui qui a filmé de loin les tours jumelles dont la camera a tremblé .

#145 10-11-2008 20:38:05

Nicolas911

les terroristes ont peut être été formé sur le sol américains
allez savoir ...

#146 11-11-2008 00:33:45

davaro
Membre du forum

davaro a écrit:

Grafton a écrit:

voici une photo prise du pont de brooklyn :

http://photo.net/photo/pcd0451/brooklyn-bridge-100.4.jpg

Les tours sont à environ  1,7 km  de l'oeil du photographe ( 5 secondes avant impact ) , ça donne une idée du niveau de difficultée

d'apres mappy  :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q= … 4&z=14

Dernière modification par davaro (12-11-2008 00:24:44)

#147 13-11-2008 00:45:49

davaro
Membre du forum

Voici une nouvelle video , on va enfin pouvoir deduire la vitesse de l'avion :
http://www.youtube.com/watch?v=HoyWAjVpZzY

vue de la berge sous le pont de brooklyn : 2,2 km des tours

.

Dernière modification par davaro (13-11-2008 01:06:31)

#148 13-11-2008 00:55:08

ragondin
Membre de Soutien

samaouste a écrit:

Bien vu ...cool

Et Northwoods???
C'était en 1962

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#149 13-11-2008 01:14:36

Dr Gonzooo
Membre du forum

Jean-Charles DUBOC a écrit:

Je vais vous apporter les réflexions et mon expérience de pilote de ligne car j’ai passé quelques 25 années aux commandes d’avions aussi variés que le B 727, 737, B747, A 320 avec un total de 12 000 heures de vol.

Le téléguidage d’avions de ligne ne peut être effectué qu’à la vitesse d’approche en finale sur un aéroport, c'est-à-dire au maximum à 200 nœuds (380 km/h), car le pilote automatique est totalement incapable de suivre une installation au sol si l’avion évolue trop rapidement et la vitesse des avions sur le WTC rend tout « télécommande » à partir du sol extrêmement difficile à réaliser techniquement…

Par contre, un téléguidage avec GPS rend l’opération tout à fait possible…

L’installation d’un système de téléguidage dans les tours du World Trade Center me semble totalement irréaliste, tout simplement parce que c’est faire très compliqué, alors qu’il est possible de faire très simple…

Des GPS, couplées au pilote automatique des avions, auraient suffit….

D’autre part, l’embargo sur l’Iran, et l’Afghanistan, avait été violé, au milieu des années 90, et deux B 727 d’occasion ayant appartenu à une grande compagnie aérienne européenne auraient servi d’avion d’entraînement pour les attentats suicides du 11 septembre….

Les pilotes terroristes se seraient tout simplement entraînés sur un véritable avion de ligne en Afghanistan…

Cette information n’a jamais été divulguée au public, mais, pour différentes raisons, j’ai eu accès à ce dossier, et j’en connais les détails, compagnie aérienne d’origine, et immatriculations de ces avions…

Il faut savoir qu’un B727 est capable de voler à 350 nœuds (670 km/h) à très basse altitude et que n’importe quel pilote expérimenté est capable de faire, à cette vitesse, une verticale d’un seuil de piste…

Une fois bien entraînés, il suffisait d’avoir un groupe décidé, et avec quelques cutters c’était tout à fait possible de prendre les commandes de plusieurs avions de ligne…

Désolé de vous décevoir, mais l’opération du 11 septembre, sur le WTC, me semble bel et bien avoir été réalisé par des terroristes très bien formés, et qui ont eu de gros moyens financiers à leur disposition…

Jean-Charles DUBOC

Jean-Charles DUBOC a écrit:

J’ai l’impression que vous êtes en plein délire …

Je vous recommande d’investir dans un logiciel « Flight Simulator » et vous verrez qu’au bout de quelques heures d’entraînement vous saurez rentrer dans une tour de 300 mètres de haut et en plein milieu.

Si vous voulez faire l’expérience, il faut prendre les paramètres suivants :

Altitude 500 ft (feet/ pieds en anglais)
Vitesse : 350 kts (nœuds) soit 670 km/h

Vous pourrez constater qu’il y a une vitesse de défilement qui permet de définir avec précision l’endroit vers lequel vous vous dirigez, surtout si c’est le centre d’une tour aussi immense.

N’importe quel élève pilote est capable de percuter une tour de cette taille au bon endroit, et à vitesse élevée…

Et vous pourriez le faire vous aussi !!!...

Entraînez-vous, vous verrez c’est facile !!!...

Jean-Charles DUBOC

Est-ce le vrai Duboc ? C'est étonnant d'accuser les autres de délires alors qu'il a du être lui même accusé  de délire sur le cas de son Ovni !

Comment prendre au sérieux cette info confidentielle ?

A ce moment là quel intérêt pour les pirates d'aller aux Usa pour prendre des leçons de pilotage sur des Cesna??

Enfin comment se fait-il que des pilotes confirmés comme Duboc trouvent impossible de réaliser les trajectoires par l'homme alors que Duboc trouve la manœuvre enfantine ?
-> http://www.dailymotion.com/video/x6vdkc … witte_news

Pour info le blog de Duboc ->

http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/

Dernière modification par Dr Gonzooo (13-11-2008 05:30:03)

© Forces Françaises Libres

#150 13-11-2008 02:27:02

Dr Gonzooo
Membre du forum

Sans oublier que ça aurait été un argument de taille pour attaquer l'Iran...

#151 13-11-2008 03:41:18

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

A ce moment là quel intérêt pour les pirates d'aller aux Usa pour prendre des leçons de pilotage sur des Cesna??

+1smile

Le téléguidage d’avions de ligne ne peut être effectué qu’à la vitesse d’approche en finale sur un aéroport, c'est-à-dire au maximum à 200 nœuds (380 km/h), car le pilote automatique est totalement incapable de suivre une installation au sol si l’avion évolue trop rapidement et la vitesse des avions sur le WTC rend tout « télécommande » à partir du sol extrêmement difficile à réaliser techniquement…

Perso moi qui n'est jamais cru aux balises du WTC ,je me sens moi seul tongue

Dernière modification par MARTGOL (13-11-2008 03:41:50)

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#152 13-11-2008 05:16:47

Dr Gonzooo
Membre du forum

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ici mais 4000 kamikazes japonais sont morts pendant la seconde guerre mondiale à bord pour la majorité des monoplaces Zéro mitsubishi et 140 navires ont été touchés ce qui un fait taux de réussite de 3,5 % contre 75 % pour les kamikazes du 11/09. D'accord les conditions n'étaient pas les mêmes et plusieurs avions ont du toucher le même navire mais il a du avoir quand même pas mal de ratés.

Si entre 1938 et 1945, le Japon produisit 82 324 avions militaires, il n'a que le cinquième rang mondial loin derrière les 297 199 appareils produits par les États-Unis durant cette période. yikesyikesyikes ->

http://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_m … l_japonais

Dernière modification par Dr Gonzooo (13-11-2008 05:18:48)

#153 13-11-2008 05:24:16

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

MARTGOL a écrit:

+1smile

Perso moi qui n'est jamais cru aux balises du WTC ,je me sens moi seul tongue

http://forum.reopen911.info/p170814-05- … ml#p170814

Je replace cet article d'A. Monaghan qui est peut-être passé un peu inaperçu et mérite assurément une news :

Plausibility Of 9/11 Aircraft Attacks Generated By GPS-Guided Aircraft Autopilot Systems

Aidan Monaghan (B.Sc., EET)

Because information collected after the terrorist attacks of September 11, 2001 has raised questions about the alleged ability and motivation of the people accused of piloting four Boeing 757 and 767 planes into the World Trade Center (WTC), the Pentagon building and a field in Shanksville, Pennsylvania, speculation has since lingered regarding the covert use of technology to precisely navigate the four airliners that day without onboard pilot control.

U.S. federal government and civil aviation industry publications describe the development and implementation pre-September 11, 2001, of state-of-the-art systems capable of facilitating precise automated navigation of the Boeing 757 and 767 aircraft used that day to a given destination. The Global Positioning System (GPS) is a space-based radio-navigation system that generates accurate positioning, navigation and timing information for civil use at no cost. The information signal can be obtained through the use of GPS signal receiving equipment.[1]

Augmented GPS signal service intended to replace dated and expensive ground-based aviation navigation signals, was developed during the mid-to-late 1990s by the Federal Aviation Administration (FAA) and Raytheon. Serving on Raytheon's Special Advisory Board was "Project for the New American Century" signatory Richard Armitage, although it is unknown precisely when he served in this capacity.[2] Known as the Wide Area Augmentation System (WAAS), precisely surveyed ground-based Wide-area Reference Stations monitor and collect GPS satellite signal errors. Ground-based Wide-area Master Stations then transmit corrected GPS signal information to ground-based Ground Uplink Stations, that then transmit the corrected GPS signal information to Geostationary Satellites. These satellites then broadcast the corrected positional information back to Earth for use within a GPS-like signal.[3]

The FAA announced on August 24, 2000 - just 13 months prior to the September 11, 2001 attacks - that the WAAS signal was available pending final approval by the FAA. Horizontal and vertical positional data accurate to between one to three meters and sufficient for Category I precision aircraft runway approaches, was now available throughout the contiguous United States.[4][5] Conventional en route aviation navigation beacon signals were only able to provide placement information accurate to within one mile.[6] Raytheon's director of satellite navigation systems even reported that rescue personnel utilized the newly activated WAAS signal, in order to precisely survey the Ground Zero site following the September 11, 2001 terrorist attacks.[7]

For U.S. aviation purposes utilizing GPS navigation, a waypoint is a three dimensional location within the National Air Space, comprised of longitude, latitude and altitude coordinates. An aircraft flight path can be comprised of a series of waypoints.[8] The WTC towers themselves occupied waypoint coordinates. Other noteworthy U.S. structures occupying domestic waypoint coordinates are the Washington Monument in Washington, DC and the Space Needle in Seattle, Washington.[9]

During numerous FAA and National Aeronautics and Space Administration (NASA) sponsored runway approach and touchdown test flights between 1994 and 2002, involving augmented GPS positional signals and the auto-land systems of Boeing 757, 767 and other Boeing 700 series aircraft, horizontal and vertical positional accuracies of just several meters or less were routinely achieved. The four aircraft used to carry out the September 11, 2001 terrorist attacks were also Boeing 757-200 and 767-200 model aircraft. Runways of major U.S. airports like JFK International, Chicago-O'Hare International and Los Angeles International are between 150 and 200 feet wide.[10][11][12] The WTC towers were each 208 feet wide.[13]

During October of 1994 at NASA's Crows Landing Flight Facility in California, 110 autopilot approaches and touchdowns of a United Airlines Boeing 737 aircraft facilitated by augmented GPS positional signals, were successfully conducted, with "accuracies on the order of a few centimeters" being consistently achieved. [14]

During October of 1994, augmented GPS signal flight tests sponsored by the FAA in cooperation with Ohio University were conducted. 50 autopilot approaches and touchdowns were successfully performed by a donated United Parcel Service Boeing 757-200 series aircraft. The augmented GPS positional signal was integrated into the aircraft Flight Management System (FMS).[15]

During July and August of 1995, Honeywell, Boeing and NASA sponsored tests using NASA's Boeing 757-200 test aircraft and performed 75 autopilot approaches and touchdowns. The predicted augmented GPS system aircraft positional accuracy of 1-2 meters was successfully achieved.[16][17]

During August of 1999, multiple augmented GPS signal autopilot approach and touchdown tests were performed using a donated United Parcel Service 767 aircraft. These tests were sponsored by the FAA and were centered on the prototype GPS-based Local Area Augmentation System (LAAS), which is intended to compliment the FAA's WAAS signal. The LAAS signal can provide aircraft positional accuracy of less than one meter vertically and laterally.[18]

On August 25, 2001, a Fed-Ex 727-200 aircraft equipped with a Rockwell-Collins GNLU-930 Multi-Mode Receiver, conducted six full auto-lands during joint U.S. Air Force and Raytheon sponsored test flights, using the Joint Precision Approach and Landings System (JPALS), the military augmented GPS counterpart of the civilian LAAS system.[19]

On January 17, 2002, a series of auto-coupled (hands-off) approaches, through touchdown and rollout, were conducted to further test the LAAS system with a Fed-Ex Boeing 737-900, equipped with a Rockwell-Collins GLU-920 Multi-Mode receiver.[20] The augmented GPS capable GLU-920 Multi-Mode receiver pre-dates September, 2001 [21] and is designed for use within the Boeing 757-200 and 767-200 model aircraft, like those used during the September 11, 2001 terrorist attacks.[22]

The installation of GPS signal utilizing avionics systems for use in the Boeing 757 and 767 model aircraft like those involved in the September 11, 2001 terrorist attacks was planned several years prior.

On September 6, 1996 Rockwell-Collins Commercial Avionics announced plans by Boeing and major commercial airlines, to install Rockwell-Collins Multi-Mode Receiver (MMR) landing systems within their Boeing 757 and 767 aircraft.[23] The MMR system can utilize the WAAS signal as well as the basic GPS signal, the VHF, UHF, VOR navigation signals and eventually the LAAS navigation signal.[24]

On September 7, 1998 Honeywell International announced plans by American Airlines and United Airlines, to install the GPS capable Pegasus Flight Management System (FMS) within their Boeing 757 and 767 aircraft, with 150 waypoint route capacity.[25][26] An aircraft FMS is comprised of three major systems including an aircraft's Auto-Flight System.[27] Aircraft Auto-Flight Systems were utilized during the afore mentioned GPS signal test flight approaches and touchdowns.

By 1999, Boeing 757 and 767 aircraft contained digital flight control systems that can "automatically fly the airplanes on pre-selected routes, headings, speed or altitude maneuvers."[28]

On October 9, 2001, Cubic Defense Systems, Inc. applied for a U.S. patent that removes control of an aircraft from its pilot and utilizes an aircraft's auto-pilot system to implement an uninterruptable pre-programmed auto-pilot flight plan in order to navigate an aircraft to a given destination during an emergency. This would be accomplished through the use of an electronic or mechanical relay or relays, that become activated by pilot operation of an aircraft hijack notification system. Surprisingly to some, none of the four aircraft destroyed on September 11, 2001 are known to have entered unique transponder hijack notification codes, suggesting either modified function or insufficient activation time. One optional feature of the Cubic system is termination of an aircraft's ability to communicate. In two cases, hijacker communications reportedly aimed at passengers on-board American Airlines flight 11 and United Airlines flight 93 on September 11, 2001 were heard instead by air traffic controllers, suggesting modified communication functions.[/b] [b]The Cubic patent also references Honeywell's 1995 augmented GPS flight navigation research and development, presumably as a signal navigation aid. The system also envisions the use of new aircraft flight instructions transmitted by a remote sender, that would override aircraft functions already underway and direct an aircraft auto-pilot system to navigate an aircraft to a predetermined landing destination.[29] A data link interface between an aircraft Flight Management System (FMS) and the Management Unit for the Aircraft Communication Addressing and Reporting System (ACARS), was developed during the early 1990s. This communication system allows for the update an aircraft FMS in mid-flight.[30] An aircraft auto-pilot system is part of the FMS.

Because the Flight Data Recorders (FDRs) for American Airlines flight 11 and United Airlines flight 175 were not recovered, details regarding the operation of each aircraft are not known. The FDRs for American Airlines flight 77 and United Airlines flight 93 were recovered and indicate pilot control of each aircraft. However, the FDR readout file for American Airlines flight 77 was completed four hours and fifteen minutes before the said FDR was recovered, suggesting false or altered FDR information.[31] And the FDRs for American Airlines flight 77 and United Airlines flight 93 are virtually the only ones during the previous 20 years of major National Transportation Safety Board (NTSB) U.S. aviation mishap investigations, for which unique inventory control serial numbers were not published.[32] Such serial numbers are required to facilitate FDR data readouts.[33] In fact the NTSB possesses no records pertaining to the positive identification of the FDRs for American Airlines flight 77 and United Airlines flight 93.[34]

Increasing the plausibility of precision automated control of the two aircraft striking the WTC, is the fact that each aircraft struck precisely the only sections within each WTC tower reportedly upgraded with thermal protection materials, suggesting a clandestine relationship between the visually spectacular aircraft attacks upon the WTC and activity pre-September 11, 2001 within each WTC aircraft impact region, initiating complete structural failure within these regions not generated by the aircraft attacks themselves.35][36]

References:

[1] Global Positioning System.
http://www.gps.gov/
[2] The Making of U.S. Foreign Policy -- BIOGRAPHIES OF THE AUTHORS, AMBASSADOR RICHARD LEE ARMITAGE
http://usinfo.state.gov/journals/itps/0 … 52bios.htm
[3] Wide Area Augmentation System.
http://www.faa.gov/about/office_org/hea … ice_uni...
[4] AMENDED VERSION: Wide Area Augmentation System Signal Now Available, August 24, 2000
http://www.faa.gov/news/press_releases/ … ewsId=5249
[5] WAAS Fact Sheet
http://www.freeflightsystems.com/waas_factsheet.htm
[6] DIRECT FLIGHT NEW TECHNOLOGY WILL GUIDE PLANES
http://www.highbeam.com/doc/1P2-8569182.html
[7] WAAS: Back in Step, Avionics Magazine, February 1, 2002
http://www.aviationtoday.com/av/categor … 12571.html
[8] Waypoint
http://en.wikipedia.org/wiki/Waypoint
[9] The International GPS Global Positioning System Waypoint Registry TM
http://www.waypoint.org/
[10] JFK International Airport
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … rt_map.gif
[11] Chicago-O'Hare International Airport
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … rt_map.PNG
[12] Los Angeles International Airport
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e … agram2.jpg
[13] The World Trade Center
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Worl … sign_wi...
[14] GETTING TO THE POINT IN PINPOINT LANDING, NASA, 1998
http://www.sti.nasa.gov/tto/spinoff1998/t2.htm
[15] FAA/Ohio University Avionics Engineering Center Partnership, Federal Aviation Administration, December, 1998
http://www.tc.faa.gov/logistics/grants/success/OU.pdf
[16] Honeywell's Differential GPS Satellite Landing System, reprinted from Avionics News Magazine, September, 1996
http://www.bluecoat.org/reports/Lewison_96_DGPS.pdf
[17] ARIES: NASA's 'Flying Lab' Takes Wing
http://oea.larc.nasa.gov/PAIS/757.html
[18] FAA, ATA, UPS Test New Satellite Technology, Federal Aviation Administration, August 13, 1999
http://www.faa.gov/news/press_releases/ … ewsId=5052
[19] Civil-Military Interoperability For GPS Assisted Aircraft Landings Demonstrated
http://www.spacedaily.com/news/gps-01k.html
[20] Raytheon conducts successful flight test of global positioning system (GPS) precision landing system
http://www.raytheon.com/newsroom/briefs/022102.html
[21] FedEx Express Selects Rockwell Collins Multi-Mode Receivers
http://www.rockwellcollins.com/news/page2930.html
[22] GLU-920 MMR Global Landing System
http://www.rockwellcollins.com/ecat/AT/ … ?smenu=204
[23] Rockwell's Collins Landing System Picked for Both Airbus and Boeing Planes; Lead Announcement at Farnborough Air Show, PRNewswire, September 6, 1996
http://www.highbeam.com/doc/1G1-18652301.html
[24] GNSS - Frequently Asked Questions - WAAS
http://www.faa.gov/about/office_org/hea … ice_uni...
[25]HONEYWELL ANNOUNCES ORDERS FOR NEW-GENERATION "PEGASUS" FLIGHT MANAGEMENT SYSTEM, Aviation Week, September 7, 1998
http://www.aviationnow.com/shownews/far … essr15.htm
[26] Boeing 757/767 State of the Art Upgrade
http://www.honeywell.com/sites/aero/Fli … 997B88E...
[27] Flight Management System
http://en.wikipedia.org/wiki/Flight_management_system
[28] Rockwell Collins To Provide Autoland System for Boeing Next-Generation 737, Business Wire, October 5, 1999
http://www.highbeam.com/doc/1G1-55993162.html
[29] Anti-hijacking system operable in emergencies to deactivate on-board flight controls and remotely pilot aircraft utilizing autopilot, United States Patent, Filed: October 9, 2001
http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Pars … &u=...
[30] Aircraft Communication Addressing and Reporting System
http://en.wikipedia.org/wiki/ACARS
[31] NTSB Explains 9/11 Pentagon Flight "Black Box" File Time Stamp Discrepancy
http://www.911blogger.com/node/17616
[32] Was Essential 9/11 Aircraft 'Blackbox' Identification Information Withheld From NTSB?
http://www.911blogger.com/node/16089
[33] Flight Data Recorder Handbook for Aviation Accident Investigations
http://www.ntsb.gov/Aviation/Manuals/FDR_Handbook.pdf
[34] NTSB Elaborates On Absent Records Pertaining To Positively Identified 9/11 Aircraft Wreckage, Including 2 Flight Data Recorders
http://www.911blogger.com/node/17139
[35] Federal Building and Fire Safety Investigation of the World Trade Center Disaster: Passive Fire Protection
http://wtc.nist.gov/NISTNCSTAR1-6A.pdf
[36] World Trade Center Building Performance Study
http://www.fema.gov/pdf/library/fema403_ch1.pdf

FAIR USE NOTICE: This site contains copyrighted material the use of which has not always been specifically authorized by the copyright owner. We are making such material available in our efforts to advance understanding of criminal justice, political, human rights, economic, democracy, scientific, and social justice issues, etc. We believe this constitutes a 'fair use' of any such copyrighted material as provided for in section 107 of the US Copyright Law. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, the material on this site is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes. For more information go to: http://www.law.cornell.edu/uscode/17/107.shtml. If you wish to use copyrighted material from this site for purposes of your own that go beyond 'fair use', you must obtain permission from the copyright owner.

Des connections éventuelles avec la société Raytheon dont des membres impliqués dans la mise en place du système d'autoguidage sont morts dans chacun des vols devraient avoir une place de choix dans les investigations de Reopen911. Voir le fil précité consacré à ce sujet.

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#154 14-11-2008 00:44:47

el spirito
Membre du forum

Y'à quand même un truc qui me chifonne (mais j'ai dû manquer un épisode!)...comment sait-on que les terroristes n'etaient armés que de cutters?
Et comment ont ils pût en faire une arme de destruction massive du bon sens?

#155 14-11-2008 00:58:48

Calixte
Invité

el spirito a écrit:

Y'à quand même un truc qui me chifonne (mais j'ai dû manquer un épisode!)...comment sait-on que les terroristes n'etaient armés que de cutters?

HS sur ce fil.

Voir http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=5058: véritablement magique, ce moteur de recherche roll !

#156 14-11-2008 01:35:12

ragondin
Membre de Soutien

el spirito a écrit:

C'est la question la plus intelligente concernant les terroristes.

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#157 14-11-2008 09:10:32

Calixte
Invité

Certainement mais c'est pas sur ce fil qu'il faut en discuter.

#158 14-11-2008 18:00:36

el spirito
Membre du forum

Certainement...mais merci Ragondin pour ta perspicacité!!!!lol

#159 14-11-2008 22:43:39

ragondin
Membre de Soutien

www.raytheon.com/newsroom/briefs/022102.html

La firme Raytheon Corporation (http://en.wikipedia.org/wiki/Raytheon) a procédé à des essais dans ce sens durant l’été 2001, avec un Boeing de la FedEx ; soit quelques semaines avant les événements du 11 septembre.
Au total, plusieurs décollages et atterrissages furent effectués sans assistance manuelle, utilisant le système JPALS (Joint Precision Approach and Landings System) et des balises LAAS (Local Area Augmentation System), selon ces communiqués de presse de Raytheon.

www.prnewswire.com/cgi-bin/micro_storie … ct+1,+2001

http://iraqwar.mirror-world.ru/article/176452
Le papier en question souligne que les autorités russes ont suspendu de vol des Boeings 737-500 par suite d’un "manque de formation de leurs équipages". Mais il se peut aussi que ça soit suite aux deux derniers crash qui ont impliqué ce dernier type d’appareil, en Russie et en Iran, et ou dans tous les deux se trouvaient de nombreux experts et scientifiques atomistes.
Ces Boeing ont la particularité d’ête équipés pour des vols intercontinentaux sur les USA et comportent depuis le 9/11 un dispositif permettant de les contrôler sans l’aval des équipages en cas de détournement en territoire américain.
Ce dispositif est obligatoire et équipe y compris les appareils des compagnies étrangères et tous les aéronefs qui veulent survoler le territoire étatsunien.

Ce dispositif existait évidemment bien avant le 9/11 et avait fait l’objet d’expérience grandeur nature par l’armée américaine et la CIA.

M. Michael K. Deaver

#160 14-11-2008 23:08:33

Le Pronétaire Dissident
Lieu: Albert

De plus, plusieurs victimes (5 si ma mémoire est bonne) qui étaient dans les 4 vols détournés, étaient des directeurs de projets ou des ingénieurs de cette société Raytheon.

"Ceux qui rendent impossible la révolution paisible rendront inévitable la révolution violente"
                                                       ~ J.F.Kennedy ~

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr