ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-06-2006 11:58:48

Bobby
Invité

Hitler et Usa ?

regardez ce lien...tres interessant a lire et qui merite plus d'infos...


http://www.linux-gull.ch/projets/reseau … 01889.html

 

#2 19-06-2006 12:27:39

bobby
Invité

Re: Hitler et Usa ?

 

#3 19-06-2006 12:45:49

Joc
Membre Actif
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 1163

Re: Hitler et Usa ?

Ca part un peu trop dans l'extrème à mon gout (surtout vers la fin)... surtout qu'il faudrait déjà remettre les choses un peu mieux dans leur cadre et comprendre réelement ce qu'a été la franc-maçonnerie et non pas ce qu'on croit qu'elle a été puis de comprendre par quelle source elle a pu dégénéré pour devenir ce qu'elle est depuis 3 siècles environ... enfin tout ceci est très complexe sur le plan historique (car "l'activité" et le but d'organisation initiatique comme la franc-maçonnerie échappent plus ou moins complètement à l'analyse historique contemporaine).

Que les américains ait finançé Hitler pour le mettre au pouvoir, lui fournir l'argent pour qu'il se réarme, etc, ça j'y crois aussi (et il y a des preuves à l'appuit... et des multinationales comme Ford ou IBM ne s'en ventent pas !)... Qu'il y ait une véritable idéologie occulte dans la tête d'Hitler (qui n'était effectivement qu'un pantin comme Bush et tout ces hommes "politiques" visibles pour le peuple), ça c'est sûr aussi (on le voit clairement avec la croix gammé par exemple qui est un symbole traditionnelle extrèmement ancien appelé swastika et repris par les nazis) --> il est courant de reprendre des  symboles dans ce genre de mouvement pseudo-spirituel (dont la véritable signification est bien entendu complètement perdu et incompréhensible pour le niveau intellectuel des hommes modernes que nous sommes). Là où c'est très frappant également chez Hitler, c'est cette idéologie arienne ainsi que l'extermination des juifs (l'observateur qui ne prend pas en compte la dimension "idéologique spirituelle" du pouvoir nazis ne peut guère comprendre ces choses qui sont pourtant la racine du nazisme et des actions d'Hitler).

Cependant, là où je ne suis pas d'accord c'est de mettre constament l'étiquette "franc-maçonnerie" la dessus... je pense que ce n'est pas aussi simple que cela..

Cependant, il est clair que toute personne voulant étudier le pouvoir occidental des 3 derniers siècles (jusqu'à aujourd'hui) doit regarder du coté des idéologies pseudos-spirituelles ou pseudo-religieuses qui ont véritablement explosé partout dans le monde et surtout comprendre la différence fondamental entre une religion authentique et orthodoxe (ou une tradition authentique n'ayant pas forcément la forme d'une religion comme c'est le cas pour l'hindousime ou le taoisme par exemple) et une forme dégénrée tendant vers une pseudo-spiritualité toujours dangereuse et qui ne peut mener l'homme que vers la fin...

Donc je ne peux que t'encourager dans tes recherches de ce genre en te conseillant de prendre le maximum de recul sur ce domaine d'un ordre que l'on n'étudie pas à l'école et que l'on méconnait hélas beaucoup trop par rapport à l'importance qu'il a dans l'élite qui nous gouverne.


"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

Hors ligne

 

#4 19-06-2006 12:58:20

Joc
Membre Actif
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 1163

Re: Hitler et Usa ?

Je préfère le 2eme lien que tu as mis qui au moins ne laisse pas la place à une polémique trop complexe sur la franc-maçonnerie et centre le sujet uniquement sur l'aide des américains envers le gouvernement nazis.

Aujourd'hui, les ricains font un peu pareil avec Israel (en les armant)... bref, ils continuent leur manipulation du monde pour arriver à leurs fins (qui sont relativement complexes à appréhender et à comprendre).


"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

Hors ligne

 

#5 21-06-2006 11:40:06

jojo94
Membre Actif
Date d'inscription: 08-06-2006
Messages: 183

Re: Hitler et Usa ?

j'ai lu à propos de ça que hitler pourrait avoir été formé par les us et que la guerre serait une mise en scène us encore, pour sauver le monde et passer pour les heros(je n'ai plus le lien dsl)
Fiction ou possible???
vous avez des liens là dessus

Hors ligne

 

#6 21-06-2006 11:58:50

Joc
Membre Actif
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 1163

Re: Hitler et Usa ?

Si c'est le cas, c'est surtout pour "ruiner" l'Europe (qui avant les 2 guerres mondiales étaient incontestablement plus puissante que les petits et discrets Etats-Unis de l'époque). Il est tout à fait probable qu'Hitler ait été manipulé par les USA (en tous cas, c'est clair qu'il a été considérablement aidé par les multi-nationales américaines de l'époque pour se ré-armer et que les autres pays Européens ont été "endormis" en laissant l'Allemagne faire alors qu'elle n'avait pas le droit de le faire depuis ce qui avait été établit à la fin de la 1er guerre mondial). Il y a de nombreux éléments très douteux dans la 2nd guerre mondial et il y a aussi bien entendu des élements concrets. Le réarmement de l'Allemagne par des multinationales Américaine (avec grand-père Bush dans ces magouilles !) est un élement de base qui peut effectivement faire douter de la suite... car ces multinationales n'ont pas armé que l'Allemagne... c'est la stratégie que les USA utilisent dans de nombreux pays Africains... et au final, ils sont gagnant sur tous les points (vente d'armes aux 2 opposants, choix du vainqueur auxquel on va fournir le plus d'armes possibles à un certain moment du conflit, puis instauration d'un dictateur au pouvoir dirigé complètement par les USA). Bon c'est un peu simpliste mais en gros c'est cela...

Il y a quelques citations de "grands hommes politiques et grands chef de guerre" qui sont assez hallucinantes :

"Naturellement, l'homme du peuple ne désire pas la guerre, mais après tout, c'est aux décideurs du pays de déterminer les directions. Et il est toujours très facile d'y entrainer le peuple, qu'il s'agisse d'une démocratie, d'une dictature fasciste, d'un parlement, ou d'une dictature communiste.
Qu'il ait le droit de parole ou non, le peuple peut être facilement plié à la volonté des décideurs. Vous n'avez qu'à lui dire qu'il est attaqué, et vous acusez ensuite les pacifistes d'exposer leur pays au danger, par leur manque de patriotisme. Ca fonctionne de la même façon dans tous les pays."
Hermann Goering, Reich-Maréchal de l'Allemagne nazie, au procès de Nuremberg

"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront".
Joseph Goebbels, ministre de la propagande du Reich

Un lien assez intéressant :
http://www.syti.net/GulfWarTwo.html


"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

Hors ligne

 

#7 13-07-2006 22:41:08

Bill
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 13-07-2006
Messages: 12

Re: Hitler et Usa ?

La reconstruction de l'allemagne après la première guerre mondiale a besoin de l'argent , ça c sur, pas
besoin de théorie antisémite etc etc , Il y a des gens qui ont donné de l'argent, c'est gens là sont aussi ignoble qu'Hitler....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr