ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#26 04-07-2008 14:56:30

fedup
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Site web

Re: Excellente interview de Richard Gage

Superbe réalisation ! Bravo et merci DJDave smile

Merci aussi à Onegus et à Stéphane (SHA) pour leurs corrections/améliorations de la traduction wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

La guerre est menée par l’oligarchie contre ses propres sujets, et son objet n’est pas la victoire sur l’Eurasia ou l’Estasia, mais la conservation de la structure même de la société. (George Orwell)

#27 04-07-2008 17:28:19

f6
Membre Actif Asso
Lieu: le gosier

Cette vidéo est un excellent outil pour semer de belles graines de doutes, une approche efficace qui commence par les faits bruts et leurs confrontation avec la VO.

Un outil pour tout ceux qui souhaitent affuter leurs arguments les plus solides!

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...

#28 05-07-2008 01:49:07

cristof
Membre Actif Asso
Lieu: Angoulême

Oui en effet un très beau travail et quelle superbe qualité d’image. MERCI smile

Le groupe Architectes et Ingénieurs donne une grande crédibilité au mouvement cool

Dernière modification par cristof (05-07-2008 01:50:13)

#29 06-07-2008 02:27:09

DJDaveMark
Membre Actif Asso
Lieu: Pau
Site web

C'est qui le responsable de  ReOpen.Blip.TV  ?

Pated ne m'a pas répondu à mon MP pour voir si c'est lui.

Il faut qu'on rajoute cette video sur blip.tv pour avoir un streaming vidéo flash en gardant la haute qualité !

Pour ceux qui s'interesse...

1. j'ai pris le .MOV de prisonplanet.tv - 326Mo
2. je l'ai encodé en .AVI (Intel Indeo 4.4) à 100% qualité - 3.2Go - (en utilisant MPEG Streamclip 1.1)

cela m'a permit de caler les sous-titres, et c'est un format reconnu pour quand...

3. j'ai utilisé VirtualDub pour encoder le .AVI de 3.2Go dans un .AVI de 250Ko (Xvid) en incrustant les sous-titres  cool

#30 06-07-2008 03:25:48

DJDaveMark
Membre Actif Asso
Site web

Il faudrait annoncé en news sur le site, cette dernière vidéo de Richard Gage que nous avons traduite qui est excellente, qui pourrait se charger d'écrire une news là dessus ?

Pourquoi pas utiliser le wiki pour collaborer ensemble à écrire un peu chacun ?

Voici une page je vous ai créé exprès : News_sur_Interview_Gage-Jones

Dernière modification par DJDaveMark (06-07-2008 11:46:03)

#31 06-07-2008 03:43:43

poip
Membre Actif
Lieu: Québec

Barouette, c'est direct en 30 minutes, super cette vidéo, cela a éveillé un nouveau sentiment en moi, moi aussi je préfèrerais être comme avant le 11 septembre 2001 mais les faits sont la, la situation est la, je me ferme les yeux et j'accepte que ce monde soit aux mains de la pègre? nous commençons déjà à avoir un bon aperçu de ce que c'est un Nouvel Ordre Mondial avec l'économie et la justice. Nous n'avons pas d'idées de ce que cela serait les conséquences d'une nouvelle enquête, et bien selon moi rendu ou en est l'humanité ça ne ferait que du bien.

Les plus récentes VIDÉOS du 9/11 ici -> http://tv.boutick.com/videos.php?id=vid46

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

#32 06-07-2008 04:21:57

ALIBABA25
Membre de Soutien
Lieu: Nouvelle-Calédonie

Excellente vidéo à part la photo à 15:40.

Dernière modification par ALIBABA25 (06-07-2008 04:35:21)

"Tu t'es roulé en boule dans ta sécurité bourgeoise, tes routines, les rites étouffants de ta vie provinciale, tu as élevé cet humble rempart contre les vents et les marées et les étoiles.
Tu ne veux point t'inquiéter des grands problèmes, tu as eu bien assez de mal à oublier ta condition d'hommes". TERRE DES HOMMES. Antoine de St-Exupéry.

#33 06-07-2008 06:16:04

f6
Membre Actif Asso

Cette vidéo est une excellente synthèse de nos arguments les plus solides !! Ele ne parle que des faits!!!
Il sera temps au cours ou au terme d'une nouvelle enquête de débattre du pourquoi???

Envoyer des mails à vos carnets d'adresses avec un texte très court et un lien vers cette vidéo!!!!

Je pense qu'elle est aussi forte que Loose change, l'émotion de Richard Gage en plus.

Dernière modification par f6 (06-07-2008 06:17:56)

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...

#34 06-07-2008 10:46:42

samaouste
Membre Actif

ALIBABA25 a écrit:

Excellente vidéo à part la photo à 15:40.

C'est vrai qu'on sait maintenant qu'il s'agit de l'éclairage et non du métal en fusion sur cette photo. Mais ça n'enlève rien à la véracité du propos sur justement ce métal en fusion ....

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#35 06-07-2008 12:18:45

Zorg
Membre Actif Asso

J'ai raté un truc apparemment : c'est quoi cette histoire d'éclairage ?

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky

#36 06-07-2008 12:22:49

Sylvio
Membre du C.A.
Lieu: Avignon
Site web

Ouais j'étais pas bien au courant, c'est cool que des personnes se soient penchées là dessus.
Hier quand j'ai vu la vidéo, je me suis dis, c'est quoi cette photo (qui passe très rapidement), elle est vraiment tiré des décombres du WTC. C'est vrai qu'en la revoyant maintenant, elle n'est pas très claire.

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#37 06-07-2008 12:28:27

ALIBABA25
Membre de Soutien
Lieu: Nouvelle-Calédonie

Zorg a écrit:

J'ai raté un truc apparemment : c'est quoi cette histoire d'éclairage ?

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=9861
Rien de bien méchant...!

"Tu t'es roulé en boule dans ta sécurité bourgeoise, tes routines, les rites étouffants de ta vie provinciale, tu as élevé cet humble rempart contre les vents et les marées et les étoiles.
Tu ne veux point t'inquiéter des grands problèmes, tu as eu bien assez de mal à oublier ta condition d'hommes". TERRE DES HOMMES. Antoine de St-Exupéry.

#38 06-07-2008 12:51:28

Sylvio
Membre du C.A.
Site web

ici plus précisément (message #373 de Mehmet) :
http://forum.reopen911.info/p137455-15- … ml#p137455

http://www.whatreallyhappened.com/IMAGES/wtc_core_heat4.jpg

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#39 06-07-2008 16:45:05

f6
Membre Actif Asso

Eh, les perfectionnistes!

L'ambition de qualité est une nécessite indispensable , sauf si elle nuit à l'objectif.

En marketing et developpement, les industriels placent sur le marché le plus rapidement possible leurs produits pas tout à fait fini de développer et largement perfectible. Ils ont mesuré que les insatisfaits étaient moins chers à gérer grâce au SAV , que de retarder la diffusion des produits!
Ils présentent ensuite la V2 de leur produits qui est censée avoir gommé tout les défauts de la V1.
C'est un souci de retour sur investissement qui leur dicte ce comportement!

Pour revenir à l'excellente interview de Gage, je pense que nous avons intérêt à mettre en ligne la V1 au plus tôt tout en prenant le temps de peaufiner la V2 , il suffit de rajouter un texte explicatif pour le spectateurs qui au lieu d'alimenter des polémiques permet de les désamorcer !

Dernière modification par f6 (06-07-2008 16:46:20)

#40 06-07-2008 20:25:35

DJDaveMark
Membre Actif Asso
Site web

f6 a écrit:

rajouter un texte explicatif pour le spectateurs

J'aurais même dit qu'on peut remplacer cette image avec une autre image direct dans la vidéo.

J'avais pensé mais le plus important était de sortir la vidéo.

C'est une ligne très étroite entre :

1. sortir l'information pour informer les gens
2. consacrer 10 fois plus de temps sur une mini détail pour être irréprochable auprès des debunkers

Mais quand même je dirais qu'il faut être les plus irréprochable possible.
Mais il faut savoir que les debunkers vont toujours essayer de détourner le truc.

#41 06-07-2008 20:47:41

f6
Membre Actif Asso

DJDaveMark a écrit:

f6 a écrit:

rajouter un texte explicatif pour le spectateurs

J'aurais même dit qu'on peut remplacer cette image avec une autre image direct dans la vidéo.

Si tu peux faire ça sans que ça te coûte trop de temps ce serait nickel smile

DJDaveMark a écrit:

J'avais pensé mais le plus important était de sortir la vidéo.

C'est une ligne très étroite entre :

1. sortir l'information pour informer les gens
2. consacrer 10 fois plus de temps sur une mini détail pour être irréprochable auprès des debunkers

Mais quand même je dirais qu'il faut être les plus irréprochable possible.
Mais il faut savoir que les debunkers vont toujours essayer de détourner le truc.

Oui la ligne est étroite et notre ambition de qualité doit être permanente, mais ne retardons pas la mise en ligne de très bons docs par souçi exagéré de perfectionnisme!
A part cette image, personnellement je n'ai pas été choqué par les sous titres!

Je crois que le niveau de cette vidéo la rend déja très efficace et nous pourrons la rendre irréprochable!

Ne perdons pas de temps inutile la guerre fait rage!!!

#42 06-07-2008 20:49:49

Sylvio
Membre du C.A.
Site web

Oui ne nous arrêtons pas à ce petit détail quand même, cette vidéo est parfaite à tous les points de vue (si je l'ai évoqué c'est parce que ça m'intéressait personnellement). C'est une des rares vidéos assez courtes qui est très impactantes (il y'a le clip "Démolitions" de Aldwinn, La 3e étape de Truth Action), sûrement la plus rigoureuses de celles-ci.

#43 06-07-2008 21:46:06

f6
Membre Actif Asso

le mélange
émotions + argumentaire+ caution "scientifique" de l'architecte,  est détonant...   rollrollroll

#44 06-07-2008 21:58:14

Zorg
Membre Actif Asso

J'ai commencé à lire le topic sur sur les photos soi-disant truquées : je n'ai pas trouvé Mehmet convainquant...
http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 61&p=1

Mais je n'ai lu que 3 pages, le ton de ce Mehmet étant particulièrement fatiguant...roll

Est-on sûr que les couleurs de la photo montrée à 15'40 de cette vidéo soient erronées ?

HS : question pour ceux qui sont arrivés au bout des 16 pages du topic mentionné ci-dessus : au sujet de la 1ère photo postée dans ce topic, qu'en est-il finalement ?
Peut-on l'utiliser comme argument en faveur du métal en fusion ou non ?

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky

#45 06-07-2008 22:21:32

Sylvio
Membre du C.A.
Site web

Zorg, effectivement ce topic est bien long, et Mehmet est fatiguant (il a été bannit) je ne l'ai pas lu d'ailleurs. Pour moi simplement : la photo que j'ai posté ci-dessous ne permet pas de dire qu'il y'a métal fondu, il semble effectivement que ce soit simplement un éclairage, cette photo apparait à 15:40 avec des couleurs qui me semblent moins fidèles à la photo ci-dessus, plus blanche. Par contre l'autre photo montre clairement un engin qui déblaye des morceaux où coulent du métal en fusion.

#46 06-07-2008 22:33:13

f6
Membre Actif Asso

Zorg a écrit:

J'ai commencé à lire le topic sur sur les photos soi-disant truquées : je n'ai pas trouvé Mehmet convainquant...
http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 61&p=1

Mais je n'ai lu que 3 pages, le ton de ce Mehmet étant particulièrement fatiguant...roll

Est-on sûr que les couleurs de la photo montrée à 15'40 de cette vidéo soient erronées ?

HS : question pour ceux qui sont arrivés au bout des 16 pages du topic mentionné ci-dessus : au sujet de la 1ère photo postée dans ce topic, qu'en est-il finalement ?
Peut-on l'utiliser comme argument en faveur du métal en fusion ou non ?

Mehmet tenait un discours pas absurde mais il ne m'a pas convaincu, sa prétention et le fond de ses intentions sont peu clairs, la prudence voudrait que l'on utilise pas cette photo pour argumenter sur le métal en fusion.

Dernière modification par f6 (06-07-2008 22:34:30)

#47 14-07-2008 16:04:20

DJDaveMark
Membre Actif Asso
Site web

DJDaveMark a écrit:

Avant de rajouter cette vidéo sur reopen911.blip.tv je vais remplacer l'image à 15m40s dans la vidéo moi-même.

J'ai coupé l'image donc il me faut une autre image pour remplacer le noir.

Est-ce que quelqu'un pourrais me donner des liens vers des bonnes images à utilisé ?

Le meilleur endroit de poster ces images sera dans la discussion du wiki. Comme ça, tout le monde peut donner leur avis en dessous de chaque image proposé.  cool

#48 15-07-2008 01:24:17

charmord
Membre Actif
Lieu: Brussels DC

C'est une vidéo très convainquante et très bien traduite en plus;)
Le catéchisme du truther voudrait que chacun d'entre nous envoie cette vidéo ou le lien y renvoyant à tout son carnet d'adresses.
Le lien : http://www.reopen911.info/11-septembre/ … rs-du-wtc/
Est-il possible de poster cette vidéo sur Dailymotion ou youtube pour lui offrir une meilleure visibilité sur Facebook?
Ce serait formidable car le bruit courre très rapidement par ce canal!

Dernière modification par charmord (15-07-2008 02:33:34)

La plus perfide façon de nuire à une cause est de la défendre intentionnellement avec de mauvaises raisons.
Friedrich Nietzsche, Le Gai Savoir

#49 15-07-2008 09:28:55

DJDaveMark
Membre Actif Asso
Site web

charmord a écrit:

Est-il possible de poster cette vidéo sur Dailymotion ou youtube pour lui offrir une meilleure visibilité sur Facebook?

Avant de rajouter cette vidéo sur Dailymotion/youtube/reopen911.blip.tv je vais remplacer l'image à 15m40s dans la vidéo moi-même.

Le plus vite que les gens me les donnent, le plus vite ça serais sur DailyMotion/YouTube/reopen911.blip.tv  smile

D'ailleurs, je vais retailler la vidéo avant de la rajouter sur DailyMotion. Sinon, c'est moche.  tongue

#50 16-07-2008 00:02:29

davaro
Membre du forum

weas a écrit:

Merci les gars je vais la mettre su dailymotion sur le group reopen, elle est vraiment de trés bonne qualité encore bravo

Voila c'est fait : http://www.dailymotion.com/weasreopen/v … ers-f_news

weas , tu devrais mettre les liens partie 1 et 2  dans le descriptif  des parties 1 et 2 , ça guide le novice dans les videos en ligne  et ça permet de faire facilement des copier coller dans des emails ou ailleurs pour le visiteur. et ça permet celui qui arrive sur la deuxieme partie de retrouver la premiere facilement

Pour info sur dailymotion et youtube , les trois premiers tags sont des plus important .  ( je ne pense pas que richard gage soit des mots clef les plus recherchés)

Sur dailymotion, http://www.dailymotion.com/weasreopen/v … ers-f_news
http://www.dailymotion.com/weasreopen/v … chard-gage
http://www.dailymotion.com/weasreopen/v … equetuveux

ça fait 2 mois seulement que je comprend le mot "911"  , tu en tireras les conclusions , toi et les autres

Dernière modification par davaro (16-07-2008 00:06:14)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr