ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos.
L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message.

INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !

Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer.

Adhérer à l'association     SIGNEZ notre pétition

Aidez à traduire Patriots Questions en VF sur ReOpen911 !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-07-2008 00:28:50

davaro
Membre du forum

Diaporama : Une bonne photo vaut mieux qu'une longue analyse

Quelques fois Une bonne photo vaut mieux qu'une longue analyse :

diaporama facile à glisser dans un email

Nouveau Diaporama 3 Mo à télécharger sur rapidshare et libre de droit :

http://rapidshare.com/files/131458262/U … e.pps.html

Pour télécharger sur rapidshare :
allez sur la page
cliquez sur free user
puis quelques fois  il y a de l'attente   ;
On peut voir "Please try again in 2 minutes"   ou " wait  2 minutes "

quand il reste 1 minute on peut voir  " still 59..58...57..25 ,24,23,22 ..... 1,0 "
Puis le decompte se transforme en bouton download .
cliquez sur download

Dernière modification par davaro (14-09-2008 20:26:49)

#2 06-07-2008 01:31:38

Zorg
Membre Actif Asso

Re: Diaporama : Une bonne photo vaut mieux qu'une longue analyse

Attention : le machin qui a percuté le Pentagone n'a pas perforé 6 murs mais que 2...
Il s'agit là d'une erreur classique du à une mauvaise interprétation des photos : au rdc, les 3 anneaux extérieurs n'en forment qu'un :

http://www.earth-citizens.net/geometrie/analyse4.gif

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky

#3 06-07-2008 01:49:33

ALIBABA25
Membre de Soutien
Lieu: Nouvelle-Calédonie

@ davaro,
Tu devrais mettre le PPS directement sur le site. Avec rapidshare ça donne rien chez moi! sad

"Tu t'es roulé en boule dans ta sécurité bourgeoise, tes routines, les rites étouffants de ta vie provinciale, tu as élevé cet humble rempart contre les vents et les marées et les étoiles.
Tu ne veux point t'inquiéter des grands problèmes, tu as eu bien assez de mal à oublier ta condition d'hommes". TERRE DES HOMMES. Antoine de St-Exupéry.

#4 06-07-2008 03:56:12

poip
Membre Actif
Lieu: Québec

Ici le lien RapidShare a fonctionné !

Il est bien présenté et bien monté ce PPS, l'idée de PPS par courriel se communique très bien pour éveiller la pensé.

Les plus récentes VIDÉOS du 9/11 ici -> http://tv.boutick.com/videos.php?id=vid46

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

#5 06-07-2008 04:13:27

neon121
Membre du forum

ce diapo est de la manipulation.

je n aime pas.

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#6 06-07-2008 06:14:32

poip
Membre Actif

"neon121" explique moi la manipulation que je n'ai pas vu mais que toi tu pourras me faire voir de ce que tu as vu!

Les plus récentes VIDÉOS du 9/11 ici -> http://tv.boutick.com/videos.php?id=vid46

#7 06-07-2008 06:19:13

f6
Membre Actif Asso
Lieu: le gosier

ALIBABA25 a écrit:

@ davaro,
Tu devrais mettre le PPS directement sur le site. Avec rapidshare ça donne rien chez moi! sad

IDEM

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...

#8 07-07-2008 00:11:58

davaro
Membre du forum

Zorg a écrit:

Attention : le machin qui a percuté le Pentagone n'a pas perforé 6 murs mais que 2...
Il s'agit là d'une erreur classique du à une mauvaise interprétation des photos : au rdc, les 3 anneaux extérieurs n'en forment qu'un :

Qui a parlé de 6 murs !!

#9 07-07-2008 00:14:19

davaro
Membre du forum

ALIBABA25 a écrit:

@ davaro,

Pour télécharger sur rapidshare :
allez sur la page
cliquez sur free
puis quelques fois  il y a de l'attente   ; on peut voir  " still 25 ,24,23,22 ..... 1,0 "
Puis le decompte se transforme en bouton download .
cliquez sur download

#10 07-07-2008 05:07:09

neon121
Membre du forum

poip

Le fait de montrer un avion avec un nez style "papier" pourrait laisse penser que tout l avion est aussi fragile, ce qui est faux, il n y pas non plus la notion de vitesse.

L histoire du nombres de cloisons traversés.

C est quoi ce "schema officiel" du wtc .? il sort d ou .?

Les tours ne tombent pas en 10 sec.

Pour le wtc7, aucune photo des incendies s y trouvant pourtant.

Ca fait pas mal d erreurs et ou d oublies

#11 07-07-2008 09:30:58

Ronny0
Membre du forum

Etes-vous certain qu'il s'agit de la tour 7 (vers 14:00 au fond à droite) ? Elle me semble rectangulaire.

#12 07-07-2008 14:37:11

poip
Membre Actif

@ "davaro" pourrais-tu répondre aux questions de "neon121" ci-haut posées ? Moi je pourrais y répondre mais il n'est pas dit que mes réponses seraient les tiennes alors que le montage est le tient.

#13 07-07-2008 15:15:09

Zorg
Membre Actif Asso

davaro a écrit:

Zorg a écrit:

Qui a parlé de 6 murs !!

La 4ème diapo :

En voyant cette photo, comment expliquer qu'un avion de ligne ait pu travers plusieurs cloisons successives du Pentagone le 11 septembre ?

Puis, la photo de la diapo 8 intitulée "perforation de cloisons successives" montre le Pentagone vu de haut avec le trajet du présumé AA77.
Alors, ce PPS ne parle pas de 6 murs mais à 2 reprises on parle de perforation de cloisons successives, plus l'utilisation de la photo utilisée par Meyssan pour nous démontrer que justement 6 murs ont été perforé...

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky

#14 12-07-2008 23:31:58

davaro
Membre du forum

neon121 a écrit:

poip

Le fait de montrer un avion avec un nez style "papier" pourrait laisse penser que tout l avion est aussi fragile, ce qui est faux, il n y pas non plus la notion de vitesse.

le nez est moins fragile à 600 km/h qu' à 30 km/h ? ; s'il y avait du avoir des trous sur la façade , ce n'est surtout pas à cause du nez

L histoire du nombres de cloisons traversés.

2 cloisons , ce n'est pas plusieurs ?

C est quoi ce "schema officiel" du wtc .? il sort d ou .?

un shema commun qu'on trouve dans les medias américains ,  ce qui est terrible , c'est un shema que les autorités leurs ont donné lors d'une conference de presse , fallait surtout pas parler du noyau central
par exemple ici : http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/1540044.stm

Les tours ne tombent pas en 10 sec.

a bon ! 

Pour le wtc7, aucune photo des incendies s y trouvant pourtant.

incendies ou pas , personne ne peut expliquer l'effondrement lineaire sans explosifs, étage par étage , perte de résistance uniformement sur toute la surface de l'étage au même instant , aucune solidarité entre chaque étage ,  effondrement en 6.5 secondes en chute libre , etc ... voir les interview des experts en batiments  .

Dernière modification par davaro (12-07-2008 23:38:56)

#15 13-07-2008 23:54:17

neon121
Membre du forum

davaro

"le nez est moins fragile à 600 km/h qu' à 30 km/h ? ; s'il y avait du avoir des trous sur la façade , ce n'est surtout pas à cause du nez "
non c est surtout a cause des moteurs, des train d atterisage.

" 2 cloisons , ce n'est pas plusieurs ? "
2 c est plusieurs mais la photo suggere que l "ovni" a traverse tous ces murs (ce qui est faux)

Ok pour le schema officiel mais bien plutot "vu a la tv donc"... faudrais trouver celui de l "enquette" plutot.
Quant aux 10 sec et bien non, il suffit de compter, ca donne de toute facon superieur à 15sec (beaucoup s arrete de compter alors que la tour est perdue dans la fumée)

Pour le wtc7, je suis d accord, mais dire qu il n y a pas eu d incendie (image) est faux.

#16 14-07-2008 04:53:28

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

Une bonne photo vaut mieux qu'une longue analyse!
NON, une photo peut-etre truquee a l'envi.
Un bon dessin est parfois plus efficace qu'une longue dissertation, mais une bonne analyse (parfois longue), reste indispensable.
Les photos seules, sans reflexion approfondie et esprit critique toujours en eveil, sont dangereuses.

testimonium unum, testimonium nullum

#17 14-07-2008 08:55:24

f6
Membre Actif Asso
Lieu: le gosier

+1

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...

#18 20-07-2008 20:40:02

davaro
Membre du forum

Le diaporama en version finale  ici :

http://rapidshare.com/files/131364567/U … e.pps.html

avez vous du son en le visionnant ?

Dernière modification par davaro (21-07-2008 16:48:34)

#19 21-07-2008 00:55:58

neon121
Membre du forum

davaro

ton diapo peut etre demontés en 2 sec par les pro VO ou autres pour les memes raisons que je t ai enoncées plus haut.

Apres, si tu veut faire de la propagande aupres de ceux qui n y connaissent rien, c est une autre histoire.

Pas de son

Dernière modification par neon121 (21-07-2008 00:56:15)

#20 21-07-2008 02:56:02

poip
Membre Actif

Pas de son

#21 21-07-2008 16:54:40

davaro
Membre du forum

Je viens de passer 3 heures à comprendre pourquoi le son ne s'incoporait pas dans mes diaporama  .
J'ai trouvé . enfin , si ça interesse quelqu'un  ( Microsoft powerpoint / outils/options/general / modifier lier des fichier superieur à 50000 ko au lieu de 100 ko )

J'ai corrigé l'histoire des cloisons successives et mis 2  pour faire plaisir à neon121.
J'ai rajouté tous les incendies  de tours à structure d'acier .
Il fait maintenant 3 Mo

Version finale avec son ici :

http://rapidshare.com/files/131458262/U … e.pps.html

Dernière modification par davaro (22-07-2008 00:17:24)

#22 21-07-2008 17:42:02

neon121
Membre du forum

davaro

bien pour le pentagone mais maintenant, la photo n est plus comprehensible par rapport à l explication :p
Pour les tours en feu, on te dira que ce ne sont pas les memes structures et donc pas comparable.
Tu n as toujour pas mis les feux du WTC7 ni des wtc1 et 2
Les tours ne se sont pas effondrées en 10 sec, reregarde les videos des chutes, il suffit de compter. 15sec me parait plus realiste au vu de cette video
http://youtube.com/watch?v=O8JG7vMQYqA& … re=related

#23 22-07-2008 00:33:19

davaro
Membre du forum

Bien ta video sur l'effondrement de la tour , en effet 10 secondes c'est un peu court , 15 secondes par contre un peu long .
Officiellement , elles sont tombées en combien de temps  ?

Dernière modification par davaro (22-07-2008 00:36:21)

#24 22-07-2008 01:34:10

charmord
Membre Actif
Lieu: Brussels DC

Offciellement, à une vitesse proche de la chute libre.

L'estimation sur base des vidéos est très difficile et ultra subjective : cela peut aller de 12 secondes à 20 ou 25 selon des debunkers.
D'après moi, c'est même impossible de le déterminer sur base des images. Il y a aussi des calculsd sur base de relevés sismiques qui révèlent je ne sais plus quoi d'ailleurs....

De toute façon, là n'est pas l'important apparemment.

Je n'ai appris que très récemment grâce au professeur Couannier - Henrico quoi - qui a mis en lumière que l'accélaration de la chute de la tour Nord est supérieure à g durant la première seconde d'effondrement, ce qui indique un phénomène peu commun qu'il explique comme ceci dans son remarquable pdf (version améliorée de celle de Gage) :

Professeur Fréderic Henry-Couannier Recherche en physique fondamentale au Centre de Physique des Particules de Marseille:

"J'ai eu droit à un certain nombre de réactions de scepticisme en ce qui concerne ma thèse d'une accélération supérieure à la chute libre dans la première seconde de chute du WTC7. Pourtant non seulement l'effet postulé d'aspiration vers le bas est confirmé par la littérature des experts en explosifs (voir article page 108 du ppt en ligne) mais il n'est pas surprenant du tout pour quiconque connait le théorème de Bernouilli de la mécanique des fluides (que j'enseigne à l'université). J'ajoute qu'il est certain que tous ceux qui ont effectué cette analyse correctement ont nécessairement été conduits à ce résultat mais comme il ne faisait pas de sens pour eux, ils l'ont camouflé pour éviter de soulever des polémiques.

Cet effet d'aspiration dû à une explosion est contre intuitif. Pourtant c'est ainsi. p 108, l'article d'expert signale que "the negative phase results in a reverse blast wind and causes human targets to be bodily lifted and thrown": si les corps sont soulevés ou projetés c'est que la depression aspire tout: souleve les objets en dessous d'elle i.e. au sol de même qu'elle aspire vers le bas ceux qui sont au dessus.L'effet de depression inclut en particulier ce que l'on appelle une depression dynamique . C'est une conséquence très contre-intuitive du théorème de Bernouilli.

http://www.imaginascience.com/articles/ … uides5.php

Si vous soufflez entre deux feuilles de papier parallèles elles... s'attirent. De même en ce qui concerne WTC7: si vous soufflez très fort (explosif) à la base de WTC7 (en détruisant la base de WTC7), vous êtes dans la situation de deux objets, WTC7 et le sol au lieu des deux feuilles de papier, entre lesquels il y a un écoulement du fluide à grande vitesse donc ils s'attirent à cause de la depression (énorme) engendrée par le théorème de Bernoulli à la base par rapport à la pression atmosphérique qui continue de s'exercer au dessus. Le calcul est trivial : il s'agit juste de comparer le poids mg= (100 kTonnes x 10)= 1 GNewtons de WTC7 à la résultante des forces de pression exercée vers le bas sur toute la surface horizontale de WTC7: (P_haut-Pbas) x S= Patm (1-0.75) x S= 100000 x(42x99) ~ 0.2 GNewtons. Les ordres de grandeur sont donc bons en supposant une depression d'1/4 de la pression atmosphérique.

L'accélération anormale de WTC7 est donc tout sauf surprenante. J'ajoute que j'ai testé l'outil d'analyse Vdub sur plusieurs videos différentes de la tour Nord et qu'il permet de trouver la même accélération de l'antenne. L'outil en fait ne fait rien d'autre que de permettre l'affichage de chaque trâme une par une (il y en a 30/seconde pour le WTC7) et le déplacement d'une trâme à la suivante étant tout ce qu'il y a de plus régulier je n'ai aucune raison de douter des points d'observations que j'ai collectés deux fois pour plus de sûreté.

Le fait d'ajuster les points de WTC7 par un polynôme d'ordre 3 (équivalent à ajuster l'accélération par une droite) peut être contestable...mais pour moi ce que n'est qu'une façon compacte d'afficher les résultats car j'ai vérifié par ailleurs que l'accélération dans la première 1,25 seconde est significativement supérieure à celle de la chute libre (ajustement par une accélération constante). N'importe quel autre ajustement par un polynôme de degré plus élevé génère des plages temporelles où les accélérations sont anormales."

Nous avons un débat sur cette question avec un insupportable débunker ici :

http://www.forum-zetetique.com/forum/fo … 1450#34584

Attention ce debunker professionnel qui se fait appeller espritcritique est un modèle du genre! Ce serait génial que le Professeur Henrico vienne clouer le bec à ce naze qui se croit autorisé à le traiter d'amateur.

Dernière modification par charmord (22-07-2008 01:36:47)

La plus perfide façon de nuire à une cause est de la défendre intentionnellement avec de mauvaises raisons.
Friedrich Nietzsche, Le Gai Savoir

#25 08-09-2008 14:36:37

davaro
Membre du forum

neon121 a écrit:

davaro

Les tours ne se sont pas effondrées en 10 sec, reregarde les videos des chutes, il suffit de compter. 15sec me parait plus realiste au vu de cette video
http://youtube.com/watch?v=O8JG7vMQYqA& … re=related

neon , tu es penible , pourquoi toujours remuer des choses officielles :

Les 3 tours sont tomber de l'ordre de la chute libre  ( Newton d=1/2gt2)

Il faut vérifier tes sources avant d'envoyer des arguments contradictoires  :

Le site du gouvernement américain cite deux fois la chute libre :

Question 6  ici :
http://wtc.nist.gov/pubs/factsheets/faqs_8_2006.htm

et à la page 305 de ce rapport officiel :

http://www.9-11commission.gov/report/911Report.pdf

Maintenant , si tu veux tout remettre tout en question , la loi de Newton aussi peut être ? , on ne peut plus debattre

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr