Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
The pentacon est un navet, qui peut être assez stupide pour penser que l'avion a remis les gaz pour passer au dessus du pentagon à part eux ?
En ligne
Je suis d'accord avec toi sur la conclusion. Je trouve leur hypothese crédible par rapport aux faits, mais peu crédible.
Ca ne remet pas en cause les temoignages.
Hors ligne
J'ai pas remis en cause les témoignages, je parlais du film en lui même. Si on en croit tous les témoins, l'avion existait et s'est bien crashé (non il n'est pas passé au dessus...), donc à la limite on s'en fout un peu que certains ont vu l'avion venir de telle ou telle direction, le finalité est la même : l'avion s'est crashé.
En ligne
Si il y a bien quelque chose qui cloche, c'est bien de la trajectoire et du type d'appareil qui s'est crasché dans le Pentagone.
Hors ligne
Coubiac a écrit:
J'ai pas remis en cause les témoignages, je parlais du film en lui même. Si on en croit tous les témoins, l'avion existait et s'est bien crashé (non il n'est pas passé au dessus...), donc à la limite on s'en fout un peu que certains ont vu l'avion venir de telle ou telle direction, le finalité est la même : l'avion s'est crashé.
Pas d'accord avec toi. Si l'avion est passé à gauche de la station Citgo, ca montre que les lampadaires sont un montage manifeste et que cela prouve le complot. (pas celui de Ben Laden).
2be, je pense que l'impotant c'est la trajectoire officielle. Si, on arivait à montrer que c'est infaisable, ca serait la fin de l'histoire.
Hors ligne
Trailer for "The Pentagon Flyover: How They Pulled It Off"
Here is the trailer for our upcoming presentation that will reveal more groundbreaking evidence independently obtained by CIT. This new full length feature will show you exactly why and how they were able to pull off the Pentagon flyover and we will present new evidence proving the official black box and radar data fraudulent. Stay tuned to ThePentaCon.com for the February 2008 release of this explosive information.
En ligne
2be Orno2be a écrit:
Coubiac a écrit:
Le plus gros navet du truth movement ? Sans doute.
L'équipe qui a réalisé ce film a très largement pourri le forum de loose change, c'est à se demander s'ils ne souffrent pas de problèmes mentaux...
A en voir ce sondage, 80% des gens (70 sur 88 votants) ne croient à leur théorie et j'en fais parti :
http://z10.invisionfree.com/Loose_Chang … topic=4629.vigilant a écrit:
2be, ces temoins me parraissent dignes de foi. Je ne vois pas trop pourquoi , tu les remet en cause.
Décidement, on est pas encore pret à accorder nos violons..mais il y a certainement une corrélation à tout ce bric à brac.
Si on accorde notre confiance aux témoignages, cela veut dire que les lampadaires ont été trafiqués à moins que "l'avion" ai brutalement changé de cap pour se remettre en ligne mais ça parait peut probable.
Donc trafiquage des lampadaires, témoignage de Lloyd à mettre entre parenthèses, les 2 caméras du poste de sécurité complètement obsolètes car on aurait du voir un avion beaucoup + imposant, plus haut et pas de ligne de fumée.
Cela prouverait aussi que c'était bien un avion aux couleurs de Boeing.
Si on refuse la véracité des témoignages, cela reconforte la thèse officielle de "l'avion" balayant les lampadaires, et se rapproche de la trajectoire aperçu sur les frames des vidéo de sécurité, sans pour autant certifier quoique ce soit.
On n'est pas obligatoirement concés dans ce dilemne cornélien.
Ca peut aussi valider l'hypothèse d'un 757 qui passe par le chemin des lampadaires accompagné d'un second avion plus petit ("12 places" -"gris sans marques") dont le job est le guidage et le contrôle rapproché du 757 (ce que les militaires US et la NASA nomment un "Chase Plane", comme ceux qui accompagnaient le X15 et les premières navettes spatiale à l'atterrissage). Cet avion a pu passer de l'autre côté du Sheraton et de l'annexe de la Navy, par Arlington, raser les lampadaires et le toit du Pentagone, et dégager caché par l'explosion.
Juste une hypothèse....
Hors ligne
Non cest n importe quoi. il n'y a eu kun seul avion faut arrêter de fabuler la . si les temoignage ne concorde pas c'est que ca a du se passer tres vite et sous le choc et tout il dise pas tous la même chose. je pense qu'il est difficile de juger la trajectoire d'un avion quand on en voit un d'aussi pres
par contre le coup de l'avion qui passe par dessus est peut etre la pire these que j'ai jamais entendu. comment voulez vous etre pris au serieux par les media apres ca
Hors ligne
PIE a écrit:
Non cest n importe quoi. il n'y a eu kun seul avion faut arrêter de fabuler la .
Alors, quelle était son trajectoire PIE?
1. A droite de 'Citgo Gas Station' comme la version officielle, un chauffeur de taxi et plusieurs employées du même journal?
2. A gauche de 'Citgo Gas Station' comme l'information du 'Black Box Data', 2 policiers du Pentagone et un employé de 'Citgo Gas Station' et plusiers personnes dans la rue où l'avion passer au dessus de leur têtes?
Ce vidéo peut-être pour t'aider a décider?
http://forum.reopen911.info/p121973-hie … ml#p121973
En ligne
TOUT SIMPLEMENT YEN A KI DISE NIMPORTE quoi, peut etre il sen rappel plus peut etre ils sont bete ou peut etre on les a obliger a dire ca...mais la ou on est presue sur kya aucune avion ui c planter, vs en voyer deux. vous etes fou de penser ca. certaine personne en aurait vu deux ...
deja c un piracle ke les autorite et reussi a saisir tt les image du pseudo avion c impossible.je sais meme pas pourqoi je parle cette these est la plus ridicule ke g pu lire avec celle de l'hologramme. franchement les gars comment voulez vous uon ne se fasse pas insulter dans mes media kan on lit des a aberations pareil. rien de mieux si on ve passer pour des cons et c le cas dauilleur. ca serait mon site je filtrerai ce genre de theorie elle font trop de mal au moubment pour la verite
Hors ligne
PIE a écrit:
TOUT SIMPLEMENT YEN A KI DISE NIMPORTE quoi
...
vs en voyer deux. vous etes fou de penser ca.
Personellement PIE, j'ai pas de théorie, mais la version gouvernemental nous a dit que l'avion passait...
* A droite de 'Citgo Gas Station' et touchait 5 les lampadaires.
Voir version gouvernemental
* A gauche de 'Citgo Gas Station' vu l'information récupéré du boite noire.
Alors comment tu veux que je crois ça?
Un avion ne peux pas passer dans deux direction contradictoire, non?
As-tu un théorie pour expliquer ça ou ne devrait-on jamais poser des questions au gouvernements, PIE?
En ligne
ben pose les au gouvernement lol, c'est juste q'une des deux versions est fausse faut pas cherher plus loin
Hors ligne
PIE a écrit:
ben pose les au gouvernement lol
Déjà fait je ne sais pas combien de fois et ça continue tout les jours!
Voici deux exemples d'ici...
Nicholas : NSTB, Nicholas au téléphone
Geoff : Bonjour, Nicholas, je me demande, j'appelle parce que j'ai une question à propos d'informations que vous avez rendues public.
Nicholas : OK.
Geoff : Euh, c'est à propos des informations de l'enregistreur du vol 77 qui s'est écrasé sur le Pentagone ...
Nicholas : hum hum
Geoff : ... des experts ont montré que l'avion volait trop haut pour être en situation de frappé les lampadaires. L'avion se trouvait à une hauteur supérieure à 400 pieds.
Nicholas : [incompréhensible] avion parlez vous ? Celui qui a frappé le Pentagone
Geoff : Oui
Nicholas : OK
Geoff : Il a été montré que l'avion volait à une hauteur supérieure à 400 pieds, ce qui contredit la version officielle, les experts ont analysé les informations contenues dans l'enregistreur de vol et ils connaissent la différence entre l'altitude réelle et celle mesurée grâce à la pression atmosphérique ...
Nicholas : hum hum
Geoff : ... et ils ont déterminé que l'information qu'ils avaient reçu de votre équipe, l'information contenue dans l'enregistreur de vol contredit la version officielle, et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur cette contradiction ou si vous pouvez m'indiquer qui je dois contacter, s'il vous plait ?
Nicholas : c'est un accident et l'enquête est dirigée par le FBI, vous allez devoir appeler le FBI sur cette question
Geoff : Donc ceci n'est pas de la responsabilité du NSTB ?
Nicholas : Non, hum.
FBI : Bonjour FBI
Geoff : Bonjour, j'essaye de contacter le superviseur de de l'équipe PENTBOMB s'il vous plait
FBI : hum
Geoff : d'après les informations reçue qui se trouvaient dans l'enregistreur du vol 77 qui a frappé le Pentagone, il a été prouvé que l'avion se trouvait trop haut pour frapper les lampadaires, ceci a été prouvé par des experts qui affirment que l'avion se trouvait à une hauteur supérieure à 400 pieds, ce qui contredit la version officielle, et ces experts ont analysé les enregistrements de vol et connaissent la différence entre l'altitude réelle et l'altitude barométrique, et je me demandais si je pouvais obtenir des commentaires sur cette question ?
FBI : Hum ... [incompréhensible]
Geoff : Êtes-vous au courant que ... les informations contenues dans l'enregistreur de vol contredisent la version officielle ...
FBI : Hum
Geoff : ... en plaçant l'avion à une hauteur de plus de 400 pieds ?
FBI : [incompréhensible]
Geoff : désolé je ne vous ai pas compris
FBI : je ne suis pas en mesure de ...
Geoff : Êtes-vous le superviseur de l'équipe PENTBOMB ?
FBI : Non
Geoff : Puis-je parler au superviseur de l'équipe PENTBOMB ?
FBI : Vous devez contacter [incompréhensible] le quartier général de FBI.
Geoff : je l'ai déjà fait et ils m'ont donné ce numéro, et ils m'ont transférer chez vous lorsque je leur ai dit que je souhaitais contacter le superviseur de l'équipe PENTBOMB.
FBI : [silence]
Geoff : Allo ?
FBI : [silence] OK monsieur, puis-je avoir votre nom ?
Geoff : Mon nom est Geoff
FBI : [incompréhensible], votre nom de famille ?
Geoff : C'est Hill
FBI : Votre adresse ?
Geoff : Êtes-vous en mesure de répondre à ma question ? Ou pouvez-vous me rediriger vers quelqu'un que le pourra ?
FBI : Là, je ne peux pas
Geoff : Pardon, pouvez-vous répéter ?
FBI : Là, je ne peux pas
Geoff : Là, vous ne pouvez pas
Geoff : Y a-t-il quelqu'un dans l'équipe PENTBOMB à qui je pourrais parler ?
FBI : maintenant en direct ...
Geoff : Pas maintenant ?
FBI : Hum, oui, le mieux que je puisse faire est de noter vos informations ...
Geoff : Prendre mes informations ?
FBI : Oui
Geoff : Et après ? Quelque me recontactera ? ou ...
FBI : [incompréhensible]
Geoff : excusez-moi
FBI : Ils vont y jeter un oeil
Geoff : Ok parce que nous laissons des messages depuis mercredi dernier pour que quelqu'un nous recontacte, et personne ne l'a fait pour l'instant
FBI : OK c'est qui nous ?
Geoff : Ah, c'est moi et les quelques pilotes qui se sont réunis pour analyser cette information ...
FBI : [incompréhensible]
Geoff : ... et ils se font maintenant appeler "Pilots for 9/11 truth"
En ligne
neon121 a écrit:
jv911f.
ca enregistre tous les flux video et audio."unplug" pour moziila le plus simple, sinon net transport est normalement payant.
HORS Sujet ON :
L'ancienne version est proposée gratuitement ![]()
HORS Sujet OFF
Dreamer
Hors ligne