ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-06-2008 11:19:05

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire

Apparition des avions Blanc queue noire (Ciel du WTC)

Je reprend dans cette section les éléments à notre disposition concernant le survol
des WTC lors des Crash WTC1 et WTC2.

Laissez moi le temps d'ajouter les Posts qui traine sur un autre sujet

Update : c'est bon tous les posts sont tranférés.

Dernière modification par Counter 911 (29-06-2008 13:01:01)

#2 29-06-2008 11:23:13

Counter 911
Membre du forum

Re: Apparition des avions Blanc queue noire (Ciel du WTC)

Supposition pour cet avion :
Je reviens sur cette supposition concernant cet appareil !

Ragondin me dirige sur le fait qu’il sagit d’un Doomsday (747-E4B)

Je respecte son travail et à priori il a mal pris le contenu de mes propos (bidon et délire) qui pourtant n’était pas dirigé contre lui et son travail, c’était juste une constatation que je faisais sur la finalisation et la conclusion de ce dossier (on déduit que c’est ça et point barre !) non et c’est simplement pour ceci que j’ai écrit (bidon et délire) aucune attaque perso de ma part et encore moins un ton revanchard ou autre.

Pour moi mais sans certitude je le signale car le visuel ne le permet pas, cet avion pourrait être:

Le vol DELTA 1989 qui lui aussi c’est posé sur l’aéroport de Cleveland comme je le note dans le post #42 de ce fil, et ou il en Parle dans Loose Change.

On peut voir les couleurs de la queue vue de loin sur la petite photo.

On retrouve cette même photo tout en bas de l’article et regarder la date de la légende, ce qui vous donne les couleurs de la compagnie à cette date
(Delta Air Lines Boeing 757-200 (Paul Jackson/Jane's)
(2001)

A priori j’ai retrouvé le numero de série de l’avion concernant le vol DELTA 1989 (mais sans certitude)

C’est troublant car la encore il s’agit d’un 757-200 (donc un des deux modèle de Boeing utilisé ce jour la)

Ci-dessous la page pour le numéro de série de ce vol :

http://www.airfleets.net/fr/ficheapp/pl … -30777.htm

Par contre les couleurs de cet appareil sont différentes de la livrée que je décris plus haut (Janes)

Pour visualiser les couleurs cliquez sur les liens de cette page (airfleets.net) et vous allez à l’onglet 1 et 2 au bas de page.

D’ailleurs cet appareil n’arrête pas de changer de livrée (il a même été transféré à la compagnie Song en 2003 pour ensuite revenir dans le giron de DELTA)

Peut-être qu’il y a un autre Avion qui ont supporté le Vol Delta 1989 je ne sais pas, c’est dur à trouver

Par contre ne serait-il pas possible (je ne sais pas comment malheureusement) de retrouver la totalité du trajet de ce Vol Delta 1989 ce jour la ?

Pour résumer, cet avion blanc dont on parle ICI passe derriere les tours juste après le PREMIER crash des WTC, ma question est ?

-    Il est donc présent au début

-    Cet avion est- il encore pris sur une vidéo lors du second Crash des WTC

Et pour finir Rajor sur un de ces Post 12-08-2006 05:45:27
parle de cet avion (Vol Delta 1989) en spécifiant certain élément troublant quand même.
C’est sur ce Post

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 41&p=1

Bien sur dans Loose Change finalCut on ne mentionne plus rien sur ce Delta1989
Etait-ce une coquille !!!

L’idéal serait de retrouver le parcours de cet avion le 11-09-2001

Dernière modification par Counter 911 (15-11-2009 10:56:35)

#3 29-06-2008 11:24:55

Counter 911
Membre du forum

Mes suppositions si  je dis bien "SI" il s'avérait que ce Delta1989 est présent dans les parages des 4 avions avant leurs crashs respectifs cela pourrait dire 2 choses :

1/ Soit c'est de lui que l'ont transmet les coordonnées définitives de crash

2/ Soit c'est de son poste de pilotage (la double commande du DELTA1989 serait dédié pour l'avion pirate) que l'ont dirigeraient les avions détournés, ceux qui pourrait impliquer également que les vols qui ce sont Crashés dans WTC1 WTC2 et Shankville ne comporté pas du tout de Pirate mais leurs équipages  et passagers normaux (la vraie liste) sans savoir qu'ils allaient êtres sacrifiés.

Cet équipage n'aurait pas pu intervenir sur leurs appareils (je parle des commandes de Vol et sur les transmissions radios (tous sur OFF))
et ceci à partir d'un moment précis.

Ce DELTA 1989 aurait pu également servir de brouilleur radar pour les transpondeurs (prendre les ECHOS respectifs des avions Pirates)

Bon j'avoue un peu que tous ce que je dit fait un peu Science-Fiction et un petit peu tiré par les cheveux, mais bon !!!

Ce scénario bien sur apporterai seulement une possibilité réelle si ce Vol Delta1989 aurait été vu dans les parages des autres Avions détournés.

Vous remarquerez que je n'ai pas inclus dans les avions piratés celui du Pentagon, c'est voulu de ma part car je pense qu'il est impossible qu'un 757-200 puisse faire ce à quoi on voudrait nous faire avaler.

Pour moi c'est un autre objet qui a fait péter le Pentagon, quoi je ne sais pas, mais pas un 757 en tous cas.

Aux connaisseurs en aéronautique, qui pourrait ou quel organisme pourrait nous fournir le parcours dans sa totalité que ce VOL DELTA 1989 a fait ce 11-09-2001)

Est-il possible d'avoir ça ? comme ont a le parcours des autres vols

A plus

#4 29-06-2008 11:26:41

Counter 911
Membre du forum

Pour la petite histoire et peut-être ça peu se répéter pour ce post, si j'avais raison !!!
Cela vaut peut-être le coup de chercher plus sur ce vol DELTA 1989.

J'ai été pratiquement le premier si ce n'est le premier à parler de l'avion blanc vu dans les parages du PENTAGON le 11-09

Je stipulais à l'époque (début 2006 donc c'est pas jeune) que l'ont été en présence d'un 747, j'avançais avec certitude que c'était un 747 EB-4B (Centre de commandement stratégique)

J'avais mis sur Yahoo à l'époque une vidéo que j'avais crée pour parler du Pentagon (mes points de vue).

Cette vidéo est toujours sur Yahoo (elle est en 3 découpes)
La qualité n'est pas terrible à cause de la compression que yahoo imposait mais on arrive à voir le principal.

L'original de cette vidéo doit-être sur un DVD que j'ai quelque part (qualité nickel) mais cela n'est pas le sujet car ce E4B est maintenant prouvé.

Ces trois vidéo sont ici:

"lien cassé"

C'est sur la deuxième vidéo ou je parle du 747 E4B

Il s'avère aujourd'hui qu'il s'agissait bien d'un E4B, plusieurs vidéos et articles sont apparut depuis appuyant bien le cas d'un E4B.

Plusieurs photos ICI

"lien cassé"

et ici des extraits vidéo officielles:

"lien cassé"

note : Il est quand troublant qu'un avion queue noire apparait au moment du premier crash (je dis bien premier) et que justement Loose Change mentionne un avion (Delta1989) qui se serait posé au même endroit (Cleveland) que le vol 93 pour décharger des passagers et emmenés dans un local de la FAA !!!

Ce vol DELTA 1989 avait-il le temps matériel de se trouver à proximité de chaque avion pirate juste avant leurs crashs respectifs ?

Si j'ai la même intuition (déjanté je l'avoue) on peut tomber sur quelque chose.

A plus

Dernière modification par Counter 911 (15-11-2009 10:58:06)

#5 29-06-2008 11:28:05

Counter 911
Membre du forum

Ici les recherches d'entada qui m'a trouvé les données du vol Delta 1989

le delta 1989 est un 767-300ER (332 pour etre precis)
numero de vol : N189DN

http://en.wikipedia.org/wiki/Delta_Air_ … t_1989.htm

plus d'info sur les liens en bas de page

http://256.com/gray/thoughts/2001/20010 … avel.shtml

Merci à lui

Dernière modification par Counter 911 (29-06-2008 16:38:19)

#6 29-06-2008 11:29:12

Counter 911
Membre du forum

Merci entada,

Donc les couleurs de la compagnie ne sont pas celle à laquelle je faisais allusion mais les couleurs qui ont succédaient c'est à dire queue bleu foncé et rouge.

Ces couleurs peuvent correspondre à cette distance ? je ne sais pas...

En tout cas cela montre une chose, c'est qu'il sagit d'un 767 exactement comme les deux avions qui ce sont crashés sur les Tours 1 et 2.
(Donc mêmes commandes, mêmes avioniques)

En tout cas entada c'est génial de m'avoir trouvé ça car j'avais un sérieux doute sur les couleurs de la compagnie DELTA pour ce vol.

A plus

#7 29-06-2008 11:30:26

Counter 911
Membre du forum

Lu

On voit sur cette vidéo cet avion sous un autre angle.

C'est quand même bizare que l'on a cet impression qu'il accompagne le deuxième Crash !!!

Sur cette Video cela se passe à  1:06 (pour le crash 2)
et à 1:13 on aperçoit l'avion blanc sur la droite (je le précise c'est pris sous un autre angle)

http://video.google.fr/videoplay?docid= … &hl=fr

Sur cette autre vidéo (plan que l'on visualise tout le temps)
On aperçoit cet avion blanc toujours au moment du deuxième crash (l'avion se crash à 0:09)
et on aperçoit l'avion blanc sur la droite (ensuite il est entouré d'un cercle rouge)

et la sur cette vidéo le crash se produit à 2:02 et on aperçoit encore cet avion blanc (plein centre )
à 2:07 on voit la queue de couleur sombre

Cette présence de cet avion blanc me donne l'impression désagréable qu'il accompagne le Crash.

EDIT: ragondin je pense que tu sera d'accord avec moi sur le principe qu'en théorie il est impossible
qu'un avion du Stratcom soit présent pile poil (comme un accompagnement) au moment du deuxième crash.

Car vis à vis de la population sur les films vidéo cela montrerait un semblant de complot de l'appareil militaire ou gouvernemental.
De plus cela voudrait dire que sur les deux villes des Crash (PENTAGON et WTC) à chaque fois il y aurait eu un appareil du Stratcom (dont un que l'on voit bien accompagner le crash WTC) !!!

Pas d'appareils (chasseurs) qui pourraient abattre les Pirates (vraiment pas de chance les civils ce jour du 11-09), mais par contre toujours un appareil de commandement (qui ne servira à rien pour intercepter les Pirates, mais qui sert à tout autres choses de malsain) c'est plus que bizare comme situation.

Dernière modification par Counter 911 (29-06-2008 16:30:55)

#8 29-06-2008 11:31:50

Counter 911
Membre du forum

Je viens de telecharcher le logiciel "Flight Explorer" pour connaitre son fonctionnement (c'est vrai qu'il est nickel pour suivre les avion en temps réel)

Suite à ce téléchargement j'ai envoyé un mail à leur service support pour avoir les archives d'un vol (car la fonction est prévue on peu avoir un vol jusqu'à 1998)

Je voulais donc mettre cette archive du vol dans le logiciel pour voir le parcours du VOL DELTA 1989
ce jour du 11-09-2001 (la fonction du logiciel le permet je le rapelle).

post sans importance modifié par Counter 911

Dernière modification par Counter 911 (15-11-2009 10:59:51)

#9 29-06-2008 11:34:03

Counter 911
Membre du forum

Encore plus troublant !!!

Sur cette vidéo cet appareil blanc (queue sombre) apparait après le PREMIER crash, le second n’ayant pas encore eu lieu !!!

Etes-vous d’accord avec moi sur ce fait, on aperçoit sans risque de se tromper que la tour 2 n’est pas encore impacté ?

Donc c’est une apparition après le Premier Crash (voir vidéo ci-dessous en grand format)

"Lien HS"

Par contre sur cette vidéo (toujours au grand format) l’apparition que l’on peu qualifier de même AVION blanc (queue sombre) fait son passage juste après le DEUXIEME crash !!!!!!!!!!!

"Lien HS"

Le crash a lieu à 00 :08 et cet avion blanc apparait (clairement) à 00 :28 (sur la gauche de la tour)
Pour moi c’est le même appareil (99%)

Deux Crash  = Deux apparition de cet avion blanc !!!
Et je rappelle que cet avion n'est pas un E4-B (100% certain) au Pentagon OUI c'est un E4-B ici au WTC NON ce n'est pas un E4-B

Ici un article sur le vol Delta 1989 mais attention il y aurait eu en fait quelque chose de pas net car il y aurait aussi un Delta 89 !

http://911woodybox.blogspot.com/2007/02 … stery.html

Il existe également une page (que je n’arrive plus à retrouver) ou ce détail entre Delta 1989 et Delta 89 est bien argumenté.

Si je remet la main dessus je collerai un Update.

Dernière modification par Counter 911 (15-11-2009 11:00:47)

#10 29-06-2008 14:48:09

neon121
Membre du forum

petit probleme dans les urls wink

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#11 29-06-2008 15:42:24

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

oui zut !! le transfert du topic a supprimé une bonne partie de l'url: je tombe sur page d'accueil
pour mes liens : ca donne
http://en.wikipedia.org/wiki/Delta_Air_ … light_1989
http://256.com/gray/thoughts/2001/20010 … avel.shtml
+ cadeau bonus : la photo du 1989:
http://img367.imageshack.us/img367/6874/020mxn8.jpg

#12 29-06-2008 16:17:17

Counter 911
Membre du forum

Ok je vais revoir les URLs

Heureusement que je n'ai pas supprimé les articles originaux

Merci de l'info

#13 29-06-2008 16:52:27

Counter 911
Membre du forum

Voila j'ai corrigé les URL

Thx entada pour la rectification Wiki (j'ai donc supprimer ma page cache)

Dernière modification par Counter 911 (29-06-2008 17:47:44)

#14 29-06-2008 17:24:56

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

t'inquiete Counter : il suffit juste que tu enleves le .htm sur le lien wiki (le post 11 marche bien)
et puis si tu veux encore des photes du N189DN: y en plein ici (pas fait gaffe au ventre gris au depart ,ni au reacteurs bleus)
http://www.airliners.net/search/photo.s … entry=true

#15 19-11-2008 22:39:22

Counter 911
Membre du forum

Une nouvelle vidéo fait son apparition sur le NET concernant cet avion blanc queue sombre dans le ciel et proche des WTC

Voir cette vidéo ici et libéré aujourd'hui

http://www.prisonplanet.com/new-video-o … n-911.html

D'après ce que je vois je suis encore plus affirmatif sur l'identification de la compagnie de cet avion, pour moi il est pratiquement certain qu'il sagit de DELTA AIRLINE, il n'y a pas beaucoup de compagnie à être sous une livrée blanche et queue entiérement remplis de sombre (noir ou bleu avec du rouge) on ne peut l'affirmer, mais ça ressemble étrangement à DELTA AIRLINE .

Et DELTA AIRLINE, ont en parlent beaucoup ce jour là sur l'aéroport de Cleveland, il sagit du vol Delta 1989 et Delta 89, car il y a polémique sur le DELTA est-ce 89 ou 1989 ?

Ce vol était peut-être une roue de secours pour un des WTC au cas ou un des deux louperai la cible (problème technique de derniere minute sur un des deux) et par conséquent il est obligatoire pour ceux qui ont exécutés ces attentats de quand même taper la tour manqué, car tout échec dans une des deux cibles, aurait permis d'inspecter la structure de la cible manqué, de ce fait une grosse surprise serait apparut aux enquéteurs (les explosifs sur les structures et tous autres preuves)

Delta 1989 et Delta 89 et pour moi le vol de rechange, leur roue de secours.

Dernière modification par Counter 911 (19-11-2008 22:40:45)

#16 19-11-2008 23:15:35

amilcar
Membre du forum

En effet plus que troublant!! Difficile pour les  pro vo d'expliquer une présence aussi proche dans le temps et l'espace!
Pour les pouvoirs civils difficile de dire que la garde aérienne n'as pas eu le temps de réaction nécessaire si cet ou ces avions sont présents et si ils ne relèvent pas des autorités civils alors qui et pourquoi ???????
C'est confondant!

#17 20-11-2008 01:46:26

davaro
Membre du forum

Au moment du premier crash , il devait avoir un nombre impressionant d'avion de ligne dans la zone . non ?
Difficile de faire atterir tout le monde en même temps, difficile de detourner tout le monde en même temps

#18 20-11-2008 09:01:53

Counter 911
Membre du forum

Davaro,

Oui peut-être qu'il devait y avoir embouteillage, mais je ne pense pas que que cet embouteillage soit justement autorisé
dans les parages des WTC suite à déja 2 avions impactés sur zone.

Si embouteillage il y a eu, je pense que les autorités ont dut prendre des assurances pour que cet embouteillage soit beaucoup plus loin de la zone afin d'éviter tout risque d'un troisième avion.

Non cet avion ressemble à celui que l'on voit passer plusieurs fois :
Une fois pour le premier crash !
Une deuxième fois lors du second crash !
Et enfin ici sur cette vidéo qui passe après les 2 crash !!!

C'est toujours un avion blanc "queue sombre"

#19 20-11-2008 09:05:25

totobill94

Cette vidéo ne veut rien dire en effet. Il devait y avoir beaucoup d'autres avions dans le ciel au même moment. Imaginer que ce serait un 3e avion au cas ou les tours auraient été manquées me semble plus relever du fantasme et d'un début de légende urbaine qu'autre chose.

#20 20-11-2008 11:25:49

zoc
Membre Actif Asso
Lieu: paris

A propos de l'hypothèse delta airlines-roue de secours il est peut-être prudent de ne pas l'affirmer, mais il serait bête de ne pas creuser la question. Je rappelle pour tout le monde que la compagnie Delta Airlines est la seule compagnie aérienne (en + de AA et de UA) qui a subi d'énormes variation au niveau des put action (délits d'initiés) juste avant le 11/9...

#21 20-11-2008 12:13:42

Keussèje
Membre du forum

zoc a écrit:

A propos de l'hypothèse delta airlines-roue de secours il est peut-être prudent de ne pas l'affirmer, mais il serait bête de ne pas creuser la question. Je rappelle pour tout le monde que la compagnie Delta Airlines est la seule compagnie aérienne (en + de AA et de UA) qui a subi d'énormes variation au niveau des put action (délits d'initiés) juste avant le 11/9...

Sage position et utile rappel.

Et dans la toile de fond, en bien plus flou il est vrai, la note de Vreeland.

#22 20-11-2008 12:40:41

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

zoc a écrit:

C'est le contraire, Zoc!

Et c'est ce qui me fait dire que cette piste "roue de secours" n'est pas très intéressante.
Voir ici notamment :

http://forum.reopen911.info/p84385-12-0 … tml#p84385
http://www.reopen911.info/video/confere … e-1-2.html
http://www.reopen911.info/video/confere … e-1-2.html

Vois ce que le professeur M. Chesney dit à 12'

A+

Dernière modification par charmord (20-11-2008 12:43:57)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#23 20-11-2008 14:18:10

zoc
Membre Actif Asso

Regarde bien ce graphique Charmord, le jeudi precedent le 11 septembre il y a belle et bien une hausse très anormale des put options sur Delta Airlines.

http://911research.com/cache/sept11/orms_predict_files/SavagePx_CallRatio.jpg
United Airlines (UAL), Southwest Airlines (LUV), Delta Airlines (DAL), American Airlines (AMR) and General Motors (GM)

#24 20-11-2008 14:48:38

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Je me fie à Chesney qui est prof et a fait une thèse là dessus raconte. Je ne sais pas d'où vient le graphe que tu produis mais le fait est que Chesney a l'air dire que le volume de transactions sur Delta était au contraire des compagnies touchée assez normal. ERs-tu certain de la fiabilité de ce graphe?

Dernière modification par charmord (20-11-2008 14:51:53)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#25 20-11-2008 18:13:52

amilcar
Membre du forum

@davaro
Le site du world trade center n'est pas un site touristique pour avion en perdition que je sache!Il me semble que dans des cas d'extrême urgence , des espaces aériens, des couloirs aériens, des plateformes ou je ne sais sont prévus a cet effet ou on les fait tourner en" rond" ou comme vous voudrez mais pas de tournoyer au dessus d'une grosse agglomération comme NYork et surtout a des altitudes aussi basses!!!

Dernière modification par amilcar (20-11-2008 18:18:38)

#26 20-11-2008 18:56:07

Dr Gonzooo
Membre du forum

Moi ce qui choque plutôt dans cette vidéo c'est pourquoi cette avion n'est pas escorté par des f-15 ????

© Forces Françaises Libres

#27 20-11-2008 19:00:11

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

Effectivement cet avion blanc n'avait aucune raison "normale" d'être là. Surtout lors du 2nd crash car l'espace aérien américain tout entier était interdit.

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#28 21-11-2008 08:51:16

ragondin
Membre de Soutien

Il devait superviser les opétrations de Global Guardian de l'US STRATCOM ou se réfugie Bush à Bakersdale et Offut.
C'est aussi le moyen de préserver le commandement de l'Etat US en cas de crise majeure.
Raytheon et E System sont associés au programme de communication E Systems. Voir Angel is Next
Un forum très intéressant www.airliners.net/aviation-forums/milit … ain/27632/  (archivé)
La vidéo  www.youtube.com/watch?v=UgF9Fd4UyMY

Au début des années 1970, E-Systems a remporté le contrat pour l'installation des engins de communication sur Air Force One, l'avion du président des Etats-Unis . Cela a conduit à des contrats similaires pour les chefs d'Etat de l'Iran, Israël, Nigéria, Malaisie, Roumanie et l'Arabie saoudite. E-Systems a construit depuis lors les Doomsday Plane'',''avec un poste de commandement pour le Pentagone et la Maison Blanche dans le cas d'une attaque nucléaire. http://translate.google.fr/translate?hl … %26hl%3Dfr

Dernière modification par ragondin (21-11-2008 09:05:19)

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#29 21-11-2008 09:08:07

Ronny0
Membre du forum

Winston a écrit:

Effectivement cet avion blanc n'avait aucune raison "normale" d'être là. Surtout lors du 2nd crash car l'espace aérien américain tout entier était interdit.

A quel moment a-t-on fait atterrir tous les avions ?

#30 21-11-2008 09:17:37

JiPé
Membre du forum

Ronny0 a écrit:

A quel moment a-t-on fait atterrir tous les avions ?

Effectivement, il serait intéressant d'avoir l'heure exacte de l'ordre d'interdiction de survol de l'espace aérien, ainsi que le temps alloué aux avions déjà en vol pour procéder à un atterrissage, sachant que certains peuvent avoir été placés sur une altitude d'attente (en gros ils font des ronds en attendant qu'une piste se libère).

A moins d'avoir les relevés du 11 septembre au matin des aéroports civils, ça va être difficile de conclure quoi que ce soit au sujet de ces avions.

Le cas semble différent de celui qui survolait la maison blanche, qui lui a été identifié comme étant probablement un "doomplane" en raison de la présence du dôme de télécom à l'arrière du cockpit.

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

#31 21-11-2008 13:04:28

genesis666
Membre du forum
Lieu: jette Belgique

Je pense si mes souvenirs sont bons qu'il n'y a jamais eu d'ordre d'atterrir mais bien interdiction de dècoller,à New-York a 9h03 et sur tout le nord-est des USA à 9h06.
A vèrifier mais je crois ne pas me tromper.

Nietzsche : tout esprit profond avance masqué

#32 21-11-2008 14:51:26

JiPé
Membre du forum

genesis666 a écrit:

Je pense si mes souvenirs sont bons qu'il n'y a jamais eu d'ordre d'atterrir mais bien interdiction de dècoller,à New-York a 9h03 et sur tout le nord-est des USA à 9h06.
A vèrifier mais je crois ne pas me tromper.

Si c'est le cas, alors l'avion qu'on voit survoler le WTC peut très bien être un avion de ligne régulier, en phase d'approche ou d'attente, se rendant à JFK, Laguardia ou Newark (les 3 principaux aéroports de New York City). C'est à mon sens la théorie la plus probable, mais ça peut demander confirmation.

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

#33 23-11-2008 21:30:55

zoc
Membre Actif Asso

@charmord : Je ne me souviens plus d'où j'avais tiré ce graphique exactement, mais tu peux le retrouver sur plusieurs sites dont celui de loosechange : http://www.loosechange-911.blogspot.com/

#34 22-07-2010 10:12:07

Mec320
Nouveau membre du forum

Ma profonde pensée rejoignant celle d'autre personnes est que les avions ont été radio-commandés, très certainement depuis le 747 E-4 blanc ( Doomsday ) aperçu au dessus de plusieurs sites de frappe.

http://www.globalsecurity.org/wmd/systems/images/e-4b-clouds.jpg

Sur les dernières analyses vidéos du deuxième avion du wtc, on a pu identifier un sorte de protubérance étrange au dessous partant un peu après le niveau du train avant. Selon certains témoignages pris à vif, il n'aurai pas eu de hublots.
J'ai trouvé cet avion qui est un dérivé du Boeing 767-400 et qui me parait bien correspondre à ce que l'on aperçoit enfin c'est une possibilité...
Boeing 767-400ER E-10A

Documentation sur cette page : http://www.spyflight.co.uk/767%20mc2a.htm

http://www.spyflight.co.uk/images/JPGS%5CBoeing%20767%20MRC2A%5CE-10Art.jpg

Soyez indulgents, je ne sais pas plus ce qui c'est passé que n'importe qui. Je suis mécanicien avion depuis 13 ans et je sais qu'il y a des points étranges en ce qui concerne la partie aéronautique du 911...

#35 22-07-2010 14:40:09

Armageddon
Membre du forum

Je suis absolument convaincu que le ciel de Washington est surveillé 24h sur 24 par un système inspiré de la "guerre des étoiles". Il est évident que des avions radasr et de guidage étaient dans le ciel le 11 septembre.
Normalement ce système est supposé éviter que des missiles ou autres cibles non identifiées entrent dans le ciel américain.
Qu'un de ces avions se soit approché de la zone après les attaques, n'a rien de surprenant.
En revanche, pour les comploteurs, tout le problème a été d'échapper à leur surveillance.

Si la cible est un avion de ligne parmi d'autres avions de ligne... Il aurait fallu que la FAA communique immédiatement les positions précises des cibles pour qu'un avion radar puisse les repérer et les "traquer".
Le plus logique aurait été que l'ordre de faire atterrir tous les avions arrive beaucoup plus tôt ; le petit manège des avions restés en vol n'aurait eu alors aucune chance d'échapper à la vigilance des militaires.

Avant que le commission mette son nez dans la version officielle, beaucoup de fuites officieuses laissaient penser que les militaires s'étaient montrer complètement incapables.
Ce qui laissait penser que, peut-être, ils étaient impliqués dans un éventuel complot.
Mais la commission, (même avec tous ses défauts), a mis en lumière beaucoup de choses, en particulier, l'incroyable incurie du contrôle aérien civile !!! Attestée par des enregistrements en temps réels.
Elle a surtout rectifié le tir, on voit que, contrairement à ce qu'il se disait, avant la le travail de la commission, les militaires n'avaient pas été informés en temps voulu.
Une lecture entre les lignes de ce rapport permet de comprendre que tout le 'cirque' a été organisé à partir du contrôle aérien de la FAA

Un personnage semble particulièrement étrange, il s'agit de Benedict Sinley (ou Ben Sinley). Le 11 septembre était justement son premier jour en tant que Manager au contrôle de NY.
Quand il est informé qu'un avion inconnu approche de NY, la première chose qu'il fait, c'est de se demander s'il est autorisé à demander l'aide des militaires.
En plus de se le demander, il dit avoir contacter différents niveaux de sa hiérarchie pour savoir si il était bien autorisé à demander cette fameuse aide...
Après que tout le monde lui ait confirmé que c'était précisément son boulot... il se décide à le faire, mais... trop tard.
Pourtant, il va se "ratraper", enfin, c'est lui qui le dit !
En effet, il a affirmé que c'était lui, Benedict Sinley, qui à 9:42 avait ordonné à tous les avions d'atterrir à l'aéroport le plus proche ( p29 du rapport de la commission (vers. anglaise) !
Cet ordre unique dans l'histoire des USA aurait donc été donné par la chef du contrôle de l'approche de NY...
Le type est-il crédible !!! ???
D'autant que Mineta, avait témoigné dès le 20 septembre 2001, devant le congrès, qu'il avait lui-même donné cet ordre par l'intermédiaire de Belger.

Dernière modification par Armageddon (22-07-2010 14:47:10)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#36 22-07-2010 20:40:20

genesis666
Membre du forum
Lieu: jette Belgique

Si quelqu'un a un décodeur?? je suis preneur.....

Nietzsche : tout esprit profond avance masqué

#37 23-07-2010 01:36:22

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

la FAA serait dans le coup, pas les militaires.

?

J'veux bien,mais quel était le but de la FAA dans ce cas ?

Politique,financier,pour le fun ?

du coup les militaires n'ont rien vu dans le ciel d'anormal vu qu'ils cherchaient rien d'anormal

On oublie aussi de parler de la simulation d'attaque(militaires) qui a eu lieu ce jour là !

Dernière modification par MARTGOL (23-07-2010 01:37:43)

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#38 23-07-2010 08:34:52

Calixte
Invité

Merci de revenir au sujet du fil.

#39 23-07-2010 16:00:30

Armageddon
Membre du forum

Nexus a écrit:

Ptet que j'ai trop simplifié la thèse développée par Arma. (voire mal interprété).

Tu as parfaitement résumé.
Je pense que le fait de contrôler "le" maillon entre les contrôleurs civils (FAA) et les militaires (NEADS) et (NORAD) était un poste stratégique.
Il y aurait beaucoup à dire, mais pour ne pas trop m'éloigner du sujet, le fait que l'on trouve encore des avions de ligne dans le ciel de NY après les attentas est l'un des points qui est stupéfiant.
Comment les militaires qui évoluent à mac 2,5 auraient-ils pu intervenir si la FAA ne leur dégage pas l'espace aérien ? !!!

C'est dans cet étrange contexte que diverses fausses alertes ont été envoyées aux militaires comme :
la réapparition du vol AA 11 après qu'il ait été signalé crashé dans WTC 1 (pour mémoire, c'est pour intercepter ce vol "imaginaire" que les F16 de Langley ont décollé... Ils ne l'ont évidement jamais trouvé d'autant que la FAA ne leur a pas dégagé l'espace sur Baltimore comme l'avait demandé le commandant de l'opération.
En plus, à 9 h 41, la FAA a signalé aux militaires (NEADS) le vol DELTA 1989 comme étant probablement piraté...
(Voir la page 28 du rapport (vers, Anglais). Le NEADS n'a jamais perdu la trace de DELTA 1989, ce denier n'a d'ailleurs jamais fermé son transpondeur. Il a été identifié comme un 767 et vérifié par les chasseurs d'Ohio et Michigan.
Il semble que Delta 1989 a changé de direction suite aux instructions de la FAA qui lui demandait d'atterrir sur l'aéroport le plus proche. !!!
Sauf que l'ordre officiel de détourner tous les vols sur l'aéroport le plus proche a été donné officiellement,t à 9 h 42... (d'une façon ou d'une autre il y un truc qui ne colle pas)
A partir de ce moment, beaucoup d'avions ont changé de plan de vol en même temps ! Alors... ça tombe bien, pendant ce temps UA 93 (ou son "illusion") pouvait passer inaperçu...
On peut aussi se demander quel type d'assurance (de na pas se prendre un missile perdu) pouvait avoir l'AC 130 (supposé "cargo") qui après avoir été chargé par un contrôleur civile de poursuivre AA 77 ... roll...
a continué sa route... pour être le premier témoin du crash de UA 93... !
Les militaires ont dit d'abord qu'ils n'avaient pas d'AC 130 dans le secteur...
Auraient-ils menti  ? Peut-être pas.
Peut-être que le NEADS ignorait la présence de cet AC 130.
En tout cas, c'est étrange que l'équipage de ce C 130 ait continué à évoluer dans un espace aérien supposé être investi agressivement par des F 16.
De toute évidence l'équipage n'était pas en contacte avec les militaires, sinon on lui aurait demandé de dégagé de la zone d'intervention.
Ou alors il avait un rôle dans le scénario, mais où prenait-il ses ordres, chez les militaires... ou ailleurs ?

Le pilote a été interrogé par des journalistes... Il a prétendu qu'il ne savait pas pour le crash de NY (!!!) Et quand il a appris, il a cru qu'en fait il était question du crash de l'avion de ligne sur le Pentagon dont il avait été le témoin.
D'ailleurs, cette scène l'avait touché parce qu'il s'était dit mince, "encore un collègue pilote de mort".
C'est curieux qu'il ne soit pas dit : "mince, ça a dû faire plusieurs centaines de morts !"
Cette histoire n'est-elle pas  "lunaire"... le type vient d'assister au crash sur le PENGONE, le type n'appelle pas sa base ? il ne cherche pas à savoir ce qui se passe ? Personne ne lui dit qu'il y a un ordre général de dégager le ciel au plus vite ?

Quand je dis la FAA, encore une fois, ça ne concerne que quelques individus placés à des postes stratégiques.
On peut imaginer que ces maillons ont été mis en place à dessein par les géniteurs du complot.

#40 23-07-2010 20:08:21

Armageddon
Membre du forum

Nexus a écrit:

Quelles sont tes sources Arma pour l'histoire de Sinley, le controlleur en chef qui faisait son premier jour à NY le 11/9 ?

Benedict Sliney ou Ben Sliney et non Sinley (pour les recherches)

http://en.wikipedia.org/wiki/Ben_Sliney
Pour ceux qui ont aimé l'histoire héroique...
http://archives.lesoir.be/voyage-au-bou … 05RQF.html

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr