Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Salut,
Sans attendre la traduction du site Patriotquestion qui risque d'être longue (la liste ne cessant de s'allonger en plus
), ne serait-il pas possible de faire un "encart" sur la page d'accueil qui défile comme pour les livres Demi-Lune avec les photos des personnalités les plus emblématiques et leur qualité (directeur, professeur, journaliste...) après avoir bien vérifier l'exactitude de leurs dires et qui pointerait sur le site américain faute de mieux pour l'instant ?
Je pense comme vous que ce sont des informations à mettre en avant absolument et le plus rapidement possible.
Sibel D. Edmonds est aujourd'hui presidente de l'association des weasel blowers au USA qui rassemble plusieurs centaine de personnes aincien salariés du FBI, CIA, NSA....etc. une femme qui bouge !!
"whistle blower" ! weasel=belette.
Ce que j'aime comme approche c'est la question du NORAD...là,pas de theories complotistes facilement dénoncés!
Que faisait le NORAD pendant une demi heure que les avions etaient détournés?...rien!
Pourquoi aucunes réponses?
Si incompétence alors licenciement ou démissions massives...mais là..rien,pas même une excuse!
C'est à partir d'ici qu'il faut jouer...car on ne peut que penser qu'une machine aussi gigantesque ne saurait etre incompetente et n'agirait que sur ordres!...Les ordres de qui?
Je ne pense pas avoir encore lu ce document sur reopen.
Confessions d'un terroriste, par John Le Carré
• LE MONDE | 18.01.03 | 14h34
extrait.
(...)
Le colonialisme américain à l'ancienne est sur le point de déployer ses ailes d'acier au-dessus de nos têtes. Les "Américains bien tranquilles" infiltrant des communautés sans méfiance sont plus nombreux qu'au plus fort de la guerre froide.
(...)
(...)
L'aspect le plus écœurant de cette surréaliste guerre annoncée est peut-être la tartuferie religieuse qui enverra les troupes américaines au combat. Bush a la mainmise sur Dieu.
Et Dieu a des opinions politiques bien précises.
Dieu a confié à l'Amérique le soin de sauver le monde par tout moyen qu'elle jugera bon.
Dieu a fait d'Israël la clef de voûte de la politique américaine au Moyen-Orient, et quiconque y trouve à redire est:
a) antisémite ;
b) antiaméricain ;
c) avec l'ennemi et
d) terroriste.
(...)
(...)
"-Mais Papa, est-ce qu'on va gagner ?
– Bien sûr, mon enfant. Ce sera fini avant même que tu te réveilles.
– Pourquoi ?
– Parce que, sinon, ça va énerver les électeurs de M. Bush et ils risqueraient de ne pas voter pour lui, finalement.
– Mais est-ce qu'il y aura des morts, Papa ?
– Personne que tu connaisses, mon chéri. Rien que des étrangers.
– Je pourrai tout regarder à la télévision ?
– Seulement si M. Bush est d'accord.
– Et après, tout redeviendra normal ? Personne ne fera plus jamais de choses horribles ?
– Chut, mon enfant. Dors."
article complet dans http://www.mafhoum.com/press4/129P5.htm
Dernière modification par pierre60 (17-07-2008 09:30:22)
Article implacable à déplacer dans la section "11 Septembre : Contexte géopolitique et enjeux internationaux" et à mettre en entier.
Puissant.
Pages: 1 2