Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite) |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
|
Vous n'êtes pas identifié.
je ne sais pas si c'est un doublon mais c'est un de mes mensonges préféré chez les défenseurs de la vo:
mike walter témoin du crash du vol 77 qui explique que si le trou est trop petit, c'est parce que les ailes se sont repliées(lol).
a déplacer peut être dans le fil humour:
http://fr.youtube.com/watch?v=Qouaq9GFtOk
son témoignage a souvent été pris comme référence pour debunker meyssan.
@momotech
Ce n'est pas parcequ'un témoignage parait incroyable qu'il est obligatoirement un mensonge, une bonne désinformation est plus subtile que ça.
J'imagine un meeting des comploteurs avant l'attaque pour imaginer quels faux-témoignages ils pourraient balancer:
_"On va leur dire que les ailes se sont repliées, ça c'est de la désinformation!"
Et là, George 1er l'ancien de l'aéronavale et de l'opération Northwoods, qui avait l'habitude de replier ses ailes après appontage, dit:
_"Non! On va replier réellement les ailes, et personne ne croira les témoins, et tous chercheront autre chose!"
_"OK, dit un autre, mais pourquoi replier les ailes? Il suffit de foncer tout droit!"
_"No, il faut que les gens pensent à un missile, il faut les égarer dans tous les sens!
_"Par exemple?"
_"L'avion doit rentrer dans un trou un peu trop petit pour que personne n'y croie, et il faut l'aider pour qu'il y arrive, alors on va créer un trou qui ressemblera à ceux fait par des missiles de croisière, c'est la condition pour qu'ils en viennent tous à penser à un missile."
_"Et on replie les ailes pour qu'il rentre dans ce trou?"
_"Yes"
_"Mais comment faire tout ça"? disent les autres
_"Remember DC10 UTA et 747 Lockerbie?"
_"Pour replier les ailes?"
_"Yes"
_"Génial George, mais pour faire un trou petit et carré?"
_"Tout simplement fait par des explosifs à charge creuse linéaire, les mêmes que ceux prévu pour abattre les tours, on a les gars pour ça!"
_"OK, mais ceux qui penseront quand même à un avion? Il va y avoir des tas de témoins!
_"Nos services ont gambergé et trouvé une idée, monsieur: Il faut que nous disions que l'avion avait le plein et qu'il allait à fond, un truc impossible que tout le monde va rejeter, au profit d'autres pistes plus faciles! On pense que pas mal de pilotes vont donner dans le panneau, et qu'ils vont contribuer sans s'en rendre compte à discréditer les témoignages les plus précis."
_"Vous oubliez qu'il doit être allégé au maximum pour réaliser la trajectoire en mode téléguidé!"
_"On y a pensé, et en plus ça va crééer une autre fausse piste, du genre "c'était un missile mais ils veulent nous faire croire à un avion"....on ajoutera une bombe fuel-air pour faire croire qu'on voulait faire croire que notre avion fantôme avait le plein comme s'il allait réellement à LA".
_"Et comme ça on fait passer notre avion allégé en les induisant à penser qu'on a cherché à camoufler et déguiser un impact de missile ou un petit avion auquel il croiront alors dur comme fer. Ca c'est très bon, les gars!"
_"Well, là ils ne comprendrons plus rien, c'est OK pour vous, George?"
_"Parfait. Merci messieurs, on étudie tout ça, plus la question des vidéos next meeting next week!"
http://forum.reopen911.info/p142749-auj … ml#p142749
Dernière modification par MagicalMysteryFlights (09-06-2008 21:59:36)
les ailes ne se sont pas repliée lors des impacts sur les tours. on en voit parfaitement l empreinte.
pour se seraient elles mysterieusement repliées lors du crash sur le pentagone?
de plus de là ou il etait, et etant donné qu il n a jamais evoqué ce detail lors de l interview initiale, mais apres avoir recu un gros paquet de mail le questionnant sur des "detail du crash", je pense, peut etre a mal , que c'est un gros pipeau.
je ne pense pas que la désinformation soit planifiée, mais plutôt qu elle réagit au coup par coup.
sans meyssan on aurait pas eu acces a la petite vidéo ou on ne voit rien, et ce faisant le pentagone s'est parjuré puisque leur déclaration initiale ne faisait état d'aucune vidéo en leur possession.
la le journaliste tente une réponse pour expliquer le trou trop petit, avec une explication surréaliste puisque les ailes et les moteurs conservent leur propre énergie cinétique et rien ne saurait expliquer quelle s arrêtent d un seul coup pour simplement etre tirées par la partie fixée a l avion( d'ailleurs si elles se replient elles ne sont plus fixées non).
putain c'est tellement tiré par les cheveux qu on dirait la theorie de la balle magique!!!
moi je vote gros pipeau et j assume!!
d'ailleurs :Le 21 mars 2001, sur LCI, Mike Walter avait une autre version des faits : l’avion « s’est plié comme un accordéon ». « J’ai vu le jet s’écraser sur le bâtiment. Il s’est plié comme un accordéon. Il y a eu l’explosion, une boule de feu. Je suis sorti de ma voiture. Je me suis avancé. Il y avait des débris au sol. Je les ai vus de mes propres yeux. Je ne peux pas croire qu’on peut écrire un livre affirmant le contraire. Il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’un avion a foncé sur le Pentagone. Je l’ai vu. »
http://www.pentagate.info/article26.html#nb1
Dernière modification par momotech (09-06-2008 20:10:03)
momotech a écrit:
les ailes ne se sont pas repliée lors des impacts sur les tours. on en voit parfaitement l empreinte.
pour se seraient elles mysterieusement repliées lors du crash sur le pentagone?
Au WTC, les avions étaint à 300m et visibles de loin, impossible de faire croire à un missile. Par ailleurs, la structure externe de poutrelles légères et de verre n'a opposé aucune résistance. La façade du Pentagone était plus résistante, et abordée en biais, ce qui a logiquement conduit à ajouter des aides à la pénétration.
Par contre, au WTC, il était possible de trafiquer les zincs à mort, rien de visible de loin. Au Pentagone, ils ont du raffiner le truc, la preuve est que ça résiste mieux à l'enquête que les tours du WTC. Au Pentagone, comme ils se sont attaqués à des pros, il leur fallait être béton (rires) en désinformation et truquage, alors, les grands moyens!
momotech a écrit:
de plus de là ou il etait, et etant donné qu il n a jamais evoqué ce detail lors de l interview initiale, mais apres avoir recu un gros paquet de mail le questionnant sur des "detail du crash", je pense, peut etre a mal , que c'est un gros pipeau.
Je n'ai pas le temps de chercher ce soir, mais il me semble qu'il n'a pas été le seul à parler d'ailes se repliant.
momotech a écrit:
je ne pense pas que la désinformation soit planifiée, mais plutôt qu elle réagit au coup par coup.
sans meyssan on aurait pas eu acces a la petite vidéo ou on ne voit rien, et ce faisant le pentagone s'est parjuré puisque leur déclaration initiale ne faisait état d'aucune vidéo en leur possession.
Il est certain que depuis le premier cover-up, la désinformation a évolué en fonction des réactions du public. JP Desmoulins a publié sur ce forum une bonne analyse de cette évolution de leurs techniques tordues.
momotech a écrit:
la le journaliste tente une réponse pour expliquer le trou trop petit, avec une explication surréaliste puisque les ailes et les moteurs conservent leur propre énergie cinétique et rien ne saurait expliquer quelle s arrêtent d un seul coup pour simplement etre tirées par la partie fixée a l avion( d'ailleurs si elles se replient elles ne sont plus fixées non).
putain c'est tellement tiré par les cheveux qu on dirait la theorie de la balle magique!!!
Non, les ailes ne se sont pas arrêtées pendant que le fuselage continue, la physique a des lois tout de même! Mon idée est qu'elles ont pivoté sur les 3 axes pendant les derniers 25 m et au moment du choc présenté leur intrados semi-repliées en arrière par leur résistance brutale face au vent relatif .
Pas la balle magique, je ne suis pas un fan de ce s...d d'Arlen Specter.....
momotech a écrit:
moi je vote gros pipeau et j assume!!
d'ailleurs :Le 21 mars 2001, sur LCI, Mike Walter avait une autre version des faits : l’avion « s’est plié comme un accordéon ». « J’ai vu le jet s’écraser sur le bâtiment. Il s’est plié comme un accordéon. Il y a eu l’explosion, une boule de feu. Je suis sorti de ma voiture. Je me suis avancé. Il y avait des débris au sol. Je les ai vus de mes propres yeux. Je ne peux pas croire qu’on peut écrire un livre affirmant le contraire. Il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’un avion a foncé sur le Pentagone. Je l’ai vu. »
http://www.pentagate.info/article26.html#nb1
Cela dit, chacun son opinion, moi ce n'est qu'une hypothèse et c'est vrai que les témoignages ne sont pas la Bible!
Maintenant, quand je vois tous ces gens qui ne cherchent que là où il y a de la lumière, et qui ne se demandent pas pourquoi il n'y de la lumière que là où ils cherchent tous, et qui pourrait l'avoir mis si gentiment pour eux.......
Et si mon hypothèse parait félée, c'est en se mettant à la place de gens réellement félés que j'en suis arrivé à penser ça. Moi je me soigne, George et ses potes, eux, sont incurables..
Dernière modification par MagicalMysteryFlights (10-06-2008 08:45:25)