Association loi 1901 pour la réouverture de l'enquête sur le 11 Septembre. Site d'information sur les attentats du 11 Septembre.
Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement plus d'infos. Merci de soigner vos messages, rester courtois et constructif. Un message ne respectant pas le règlement ? Merci de le signaler en utilisant la fonction en bas de chaque message. Une info intéressante ? Envoyez à redaction-news@reopen911.info Pensez au Chat pour dialoguer en direct et coordonner des actions en live: SALON IRC (en haut à droite) |
|
| INSCRIVEZ-VOUS sur LA CARTE pour aider à l'organisation !
Il ya sûrement un GROUPE LOCAL près de chez vous pour agir et communiquer. |
Identifiez-vous pour accéder à plus de sections du forum! |
Vous n'êtes pas identifié.
je ne sais pas si c'est un doublon mais c'est un de mes mensonges préféré chez les défenseurs de la vo:
mike walter témoin du crash du vol 77 qui explique que si le trou est trop petit, c'est parce que les ailes se sont repliées(lol).
a déplacer peut être dans le fil humour:
http://fr.youtube.com/watch?v=Qouaq9GFtOk
son témoignage a souvent été pris comme référence pour debunker meyssan.
les ailes ne se sont pas repliée lors des impacts sur les tours. on en voit parfaitement l empreinte.
pour se seraient elles mysterieusement repliées lors du crash sur le pentagone?
de plus de là ou il etait, et etant donné qu il n a jamais evoqué ce detail lors de l interview initiale, mais apres avoir recu un gros paquet de mail le questionnant sur des "detail du crash", je pense, peut etre a mal , que c'est un gros pipeau.
je ne pense pas que la désinformation soit planifiée, mais plutôt qu elle réagit au coup par coup.
sans meyssan on aurait pas eu acces a la petite vidéo ou on ne voit rien, et ce faisant le pentagone s'est parjuré puisque leur déclaration initiale ne faisait état d'aucune vidéo en leur possession.
la le journaliste tente une réponse pour expliquer le trou trop petit, avec une explication surréaliste puisque les ailes et les moteurs conservent leur propre énergie cinétique et rien ne saurait expliquer quelle s arrêtent d un seul coup pour simplement etre tirées par la partie fixée a l avion( d'ailleurs si elles se replient elles ne sont plus fixées non).
putain c'est tellement tiré par les cheveux qu on dirait la theorie de la balle magique!!!
moi je vote gros pipeau et j assume!!
d'ailleurs :Le 21 mars 2001, sur LCI, Mike Walter avait une autre version des faits : l’avion « s’est plié comme un accordéon ». « J’ai vu le jet s’écraser sur le bâtiment. Il s’est plié comme un accordéon. Il y a eu l’explosion, une boule de feu. Je suis sorti de ma voiture. Je me suis avancé. Il y avait des débris au sol. Je les ai vus de mes propres yeux. Je ne peux pas croire qu’on peut écrire un livre affirmant le contraire. Il n’y a aucun doute dans mon esprit qu’un avion a foncé sur le Pentagone. Je l’ai vu. »
http://www.pentagate.info/article26.html#nb1
Dernière modification par momotech (09-06-2008 20:10:03)
Il dit aussi qu'il a vu l avion de couleur gris (sous le ventre) et le AA sur la derive...
alors que l'avion vole à 850 Km/h????
Et alors qu'il est juste devant lui???? essayer de regarder passer un TGV devant vous quand il est a vitesse max et vous comprendrez alors meme que l'avion allait plus de deux fois plus vite.
Et alors qu'il est en voiture et en retard????
Et en plus il a eu le temps de voir les ailes se plier alors qu'il y a l'explosion au meme moment???
C'est XMEN.
Je crois que c'est le mec le moins credible de tous les temoins. Bravo mike et en plus il aime passer a la tv pour aider les pro vo. Il est trop c.n pour faire parti de la vo en tout cas. Je pense qu'il s agit d un temoin isolé qui a bien du aider la theorie officielle mais a bien du leur faire peur avec toutes les betises qu il dit