Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous et toutes,
En vue de la soirée du 22 mai au Café de la Table Ronde à Grenoble, une opération de tract'age et affichage est prévue le Samedi 17 mai en centre ville. On peut se retrouver a 14h30 devant le cinéma des 6 Rex. J'amènerai les flyers et les affiches en nombre.
Il faudra du scotch, probablement des agrafeuses, des sourires et de la salive...
Toutes les bonnes volontés grenobloise ou régionales sont les bienvenues.
L'annonce est parue dans IndyMedia à http://grenoble.indymedia.org/index.php … mp;id=2128
et est en cours sur le Petit-Bulletin (j'ai soumis l'évènement hier aprem sur leur site...)
Ciao
--GV
Salut GV
Je vais lancer du bouche à oreille par les amis hors de ReOpen911 par ce que je serais malheureusement pas là samedi.
Je suis passé à la table ronde aujourd'hui, elle est pleine pleine à craquer le soir. La salle sera remplie !
Je me souviens plus, ils sont chaud de reconduire une 2ème soirée si trop de gens sont à l'entrée ?
A bientot
Salut Géanvert,
On (groupe de Lyon) peut pas venir te donner un coup de main le 17 à cause de la projection d'OIL SMOKE AND MIRROR au parc Chazière, mais nous viendrons pour la séance du 22 mai.
Merci pour les 1000 tracts que tu nous as imprimés, envoyés, gratuitement, pour annoncer les projections lyonnaises ! ![]()
Dernière modification par euryale1789 (07-05-2008 17:39:59)
Super ! soyez évidemment les bienvenus à Grenoble pour notre 1ère soirée grenobloise sur le thème du 11 Septembre, il était temps ! on verra comment ça prend dans cette ville Universitaire et micro-technologique, croisons les doigts !
A tous les grenoblois qui lisent ce forum, appel AUX ENERGIES CITOYENNES, RdV le Samedi 17 mai a 14h30 devant le cinéma Les 6 Rex, pour une opération de publicité ReOpen911, avec tracts et affiches annonçant notre soirée du 22 mai.
@ Winston
Si tu veux et surtout si tu es sur zone (!) je peux organiser un premier tract'age et collage d'affiche la semaine prochaine, par exemple mercredi soir en centre_ville. Tiens-moi au courant. Autres volontaires, me contacter.
J'aime ton optimisme ! en effet si tout le monde peut pas rentrer à la 1ère soirée du 22 mai, soyons fous, ils sont OK pour le jeudi de la semaine suivante, mais je pense que je vais plutôt pousser pour un autre projet qui est bien avancé -> le 12 juin avec Oil Smoke and Mirrors + débat, dans un cinéma cette fois
on en reparle quand c'est 100% sûr.
A+
--GV
Dernière modification par GeantVert (07-05-2008 22:39:30)
Censure à la sauce Bechamel : Lamentable ![]()
Le 22 mai: 1ere soiree Grenobloise sur le 11 Septembre
écrit le 06/05/08 à 10:57:17 par ReOpen911.info
Cet événement a été refusé.
Une association comme ReOpen911 contribue à relayer des thèses conspirationnistes. Le Collectif Indymedia Grenoble ne souhaite pas s'associer à ce type de démarche.
Bechamel
http://grenoble.indymedia.org/index.php … mp;id=2128
Dernière modification par BJKB (09-05-2008 15:46:41)
Oui, navrant...
Et dire que j'avais mis l'adresse de leur site Web dans notre KIT-Entrevue avec un élu. Je l'enlève tout de suite, et on se passera de leur presse alternative si soucieuse de suivre les courants porteurs. La presse libre fera mieux sans eux.
A+
--GV
GeantVert a écrit:
Oui, navrant...
Et dire que j'avais mis l'adresse de leur site Web dans notre KIT-Entrevue avec un élu. Je l'enlève tout de suite, et on se passera de leur presse alternative si soucieuse de suivre les courants porteurs. La presse libre fera mieux sans eux.
A+
--GV
Face à ce muselage de la parole et de la pensée il faudrait leur lancer un défi à débat à ces détenteurs du "penser juste".
Salut,
Les flyers pour la soiree du 22 mai sont faits et dispos a
.
Je peux mettre les fichiers a disposition si qqu'un les veut, mais de toute façon je vais en imprimer qques centaines.
Pareil pour les affiches A4 et A3 qui ressemblent fort aux flyers...J'en prepare un bon petit paquet.
Je maintiens donc les RdV de Jeudi a 19h devant le cafe' de la Table Ronde (place du tribunal), et Samedi a 14h30 au meme endroit, et non plus aux 6 Rex
Les volontaires seront les bienvenus. Me contacter par email ou MP.
Sinon en effet, je pense que si nous avons trop de monde pour cette 1ere soirée grenobloise, on en fera une autre le jeudi suivant, même heure, même endroit. Je prépare des flyers pour le 29 mai, a remettre éventuellement a ceux qui ne pourront pas rentrer a la 1ere.
Aussi, on devra tenir un stand devant ou dans la salle, pour les bouquins et DVDs, je vais essayer de m'en procurer auprès de EDL (pour les livres) et d'en masteuriser qqu'uns pour les DVDs. Là encore les bonnes volontés seront les bienvenues ![]()
A+
--GV
Dernière modification par GeantVert (13-05-2008 20:04:12)
Bonjour à tous,
Ca ne m'étonne pas pour Indy Grenoble, les meilleurs articles sont le plus souvent dans la rubrique refusés.
Il risque d'y avoir du monde pour cette première, la salle est-elle pleine tout les soirs ou est-elle réservé au film ?
Si le nombre de places n'est pas suffisant, il est sans doute possible de refaire une projection au Tonneau de Diogène, il y a une salle qui est en général mise gracieusement à disposition si l'on demande gentiment et qu'elle n'est pas déjà réservée. On doit pouvoir tenir à 40 ou 50.
Je peux demander si c'est intéressant.
A+
@Chavez,
Pas grave pour Indymedia, j'ai pas de temps à perdre avec eux pur l'instant.
En effet les Amis du Monde Diplomatique ont leur quartier général au café Le Tonneau de Diogène, souvent les mardi ou mercredi soirs, dans l'arrière-salle qui est assez grande. Mais je n'y ai pas vu d'équipement de vidéo-projection récemment, on peut quand meme leur demander.
J'ai assisté la semaine dernière à une de leurs soirées sur le thème de "La Violence", animé par Jacques Toledano et l'invité était Geoges Labica, ex-professeur de philosophie de Paris X, c'est marrant parceque leur débat a plusieurs fois débordé sur le 11 Septembre, le Patriot Act, et l'impérialisme américain... Je vais recontacter George Labica pour voir s'il serait d'accord pour venir à une de nos soirées.
En attendant, en effet on peut prévoir une 2ème projection-débat le jeudi suivant (le 29 mai) au meme Café de la Table-Ronde, et ensuite voir avec le Tonneau de Diogène et/ou les Amis du Monde Diplomatique s'ils seraient ok pour combiner 1 ou plusieurs soirées. Tu les connais ces "Amis du MD" ?
Es-tu par là cette semaine ? On peut se voir jeudi soir 19h ou samedi 14h30 si t'es OK.
A+
--GV
@GeantVert : Félicitations d'avoir organisé cette petite soirée de Kino Vérité.
ça me plaît enormement ![]()
En espérant que je vais trouver les gens pour m'aider à Pau bientôt.
Ca devrait être ok pour jeudi 19H table ronde.
Est ce que quelqu'un sait si ce tract existe en version française ?
http://www.wearechange.org/flyer/flyer.pdf
Je le trouve particulièrement bien fait.
@Hugo: pas mal en effet, dis-donc il y a de quoi lire sur cette page
Si une traduction existe on pourra la distribuer aux spectateurs Jeudi 22, entre autres choses.
A part ca, l'annonce de notre soiree du 22 est parue dans le Petit-Bulletin de Grenoble: http://www.petit-bulletin.fr/index2.php … nda=59420#
et sans commentaire désobligeant ! Cool.
--GV
@GéantVert
Il me semble avoir entendu que le film était en VF et non en VOSTF, confirme tu ? Je ne trouve pas la VF sur le site.
@Hugo
En effet, c'est moi qui ai confondu, 911-Mysteries est dispo en VOSTF sur le site pas en VF ![]()
La seule VF a ma connaissance est celle de Loose Change 2d edition que nous n'avons pas choisi, pour des raisons évidentes.
Je vais creuser, et voir sur la Mule si je trouve une VF mais sinon on fera avec la VOSTF, tant pis.
La soiree du 22 mai est donc confirmée, le Cafe' de la Table Ronde est OK et meme tres collaboratif, on a commence' l'affichage hier avec Hugo sur place. Il me reste pas mal de tracts et d'affiches, ceux qui sont OK pour me rejoindre a 14h30 samedi pour une opération de tract'age, faites-moi signe AVANT.
Par ailleurs, si on fait une 2ieme soirée le 29 mai, que pensez-vous de programmer Oil Smoke & Mirrors avec éventuellement en introduction Controlled Demolition
A+
--GV
Bonsoir a tous,
Rendez-vous demain (jeudi) soir a tous les Grenoblois, Chambeyriens, Viennois, Iserois, et meme Lyonnais voyageurs, au Cafe de la Table Ronde.
Ne venez pas trop tard, la salle fait seulement 60 places
.
A demain
--GV
Dernière modification par GeantVert (21-05-2008 21:56:40)
Salut a tous,
Cette première soirée a ete un franc succès, un peu plus de 60 personnes serrées dans cette petite salle a coté du Café de la Table Ronde, on a refuse' l'entrée a un dizaine de retardataires (la salle etait pleine...) en leur donnant qques tracts, l'adresse du site et la date du 12 juin au cinéma le Club pour Oil Smoke and Mirrors.
Merci a Hugo Chavez pour son aide précieuse a la mise en place, tract'age, impression d'articles, et animation de la soirée.
Merci a toute l'équipe de Lyon venue quasiment au complet pour nous aider et participer a cette première grenobloise.
Et surtout merci a tous ceux qui sont venus hier soir, et qui vont lire ces lignes. Le débat a été intéressant, assez long (+1h30) de haut niveau, avec des gens déjà assez informés et curieux d'en savoir davantage, les échos que j'ai eus après sont positifs et appellent a d'autres soirées sur le même thème.
Nous allons établir une liste email du genre "grenoble@reopen911.info" avec les 11 (!) adresses laissées par certains spectateurs désireux de rester en contact avec nous pour les futurs événements locaux, je posterai l'adresse exacte sur ce forum des qu'elle sera établie.
Pendant le speech j'ai fait la pub pour la future soirée du 12 juin au Club, je pense que ça vaut vraiment le coup de maintenir la date et d'organiser cette 2eme soirée-débat (moi je serai en vacances...mais j'espère que d'autres pourront animer de débat).
Les gens hier soir semblaient en redemander, et en faisant un bon affichage/tract'age bien ciblé on devrait pourvoir toucher du monde.
Je prépare un bilan "points + / Points -" de cette soirée, et chacun pourra l'alimenter sur ce forum.
Voila, bcp d'efforts mais aussi bcp de satisfaction a pouvoir parler du 11 Septembre avec un tel public, c'etait vraiment formidable.
A+
--GV
Bonjour,
Mes félicitations à Géanvert qui a admirablement préparé la soirée et animé parfaitement le débat grâce à un discours clair, pertinent et riche en informations, tu nous as tous impressionnés, sois en sûr.
Les spectateurs étaient très disparates, sûrement représentatifs de la population française dans son ensemble, tous me paraissaient captivés et certains sous le choc face à l'énormité de l'affaire, j'ai particulièrement été touchée par une dame d'un certain âge qui a exprimé son émotion suite à la projection/débat, cette femme, sûrement mère et grand-mère, dos à ce qui a été toute une vie, n'aurait jamais eu accès à ces informations autrement que lors d'une projection public. Personnellement c'est ce qui me touche le plus.
Vraiment, bravo Géanvert pour tout ce que tu fais, ton organisation, ton énergie, ta constance, rien à dire, je mets 5 étoiles ![]()
Dernière modification par euryale1789 (23-05-2008 19:01:42)
Avez vous filmé le débat??
Non, pas de film, Hugo Chavez a pris qques photos je crois, et au moins une personne dans la salle n'a pas apprécié.
C'est assez délicat de mettre une camera dans un lieu comme ça. Dans un cinéma avec une projection-débat animée par qqu'un de connu qui "cautionne" en quelque sorte l'événement c'est différent, on peut aussi y venir pour voir de ses yeux cette personnalité, mais dans une arriére-salle de bar, j'avoue que je n'avais pas du tout pense' a filmer la soirée. A voir.
@Euryale, merci pour tes propos encourageants, ca fait chaud au coeur ![]()
Maintenant au boulot, il faut que j'établisse rapidement le contact avec tous ces gens qui nous ont laisse' leur adresse email !
Bon WE
--GV
Dernière modification par GeantVert (23-05-2008 18:21:52)
Voila un rapide bilan au niveau de l'organisation de cette projection. Ca peut servir a d'autres et ca servira de toute facon pour la prochaine qu'on fera ici ![]()
Plus
. Séance gratuite
. centre ville. Quartier pieton. Plein de bars, frequentes par des etudiants
. Groupe local de Lyon venu aider
. Bar super connu dans Grenoble.
. 911 Mysteries = excellent film
. Tract’age intensif la veille et le soir meme dans le quartier autour du Bar/cinema
. parution d’une petite annonce dans le programme gratuit Le Petit-Bulletin
. feuille + stylo a faire circuler après la projection pour recolter les addresses emails
. documentation laissee a disposition du public: articles de journaux, diaporama imprime’ en couleurs
. affiches couleurs A3 collees, et tractage INTENSIF dans restos universitaires, restos enterprises, et dans le quartier de la projection, ou a proximite’, lors de manifestations citoyennes (Hugo tu preciseras ?)
. bande annonce film Zero avant le film
. diapo pour la petition et pour le site ReOpen911 apres le film
Moins
. Debut trop tot: 20h30. on aurait du commencer APRES diner, soit a 21h00
. salle trop petite, on a refuse’ du monde, et qques spectateurs tres mal installés
. [flechage le soir meme en ROUGE pour indiquer le bar, ca c’etait bien mais] manquait la mention ENTRÉE GRATUITE
. OUBLIE’ de parler de la petition... heureusement diapo finale après le film mentionnant la petition et le site
. Il aurait fallu preparer des stickers detachable en bas des affiches collees a proximite’ de la projection “www.reopen911.info” . J’ai vu des gens se l’ecrire au stylo sur la main…
A vous de rajouter ou commenter les points.
Ciao
--GV
Pas de film, j'ai juste pris 3 photos pour avoir un souvenir de cette toute première séance à Grenoble, ce ne sera pas la dernière...
Un spectateur a réagi pour protester, c'est une saine réaction, je ne vais donc rien faire de ces photos, en plus elles sont ratées.
J'ai eu la chance de pouvoir distribuer des tracts lors d'une soirée débat organisée par l'association Survie qui regroupait plus de 120 personnes. Cette assocaition est très active sur Grenoble, elle organise des cycles de conférence sur la Françafrique. Ne manquez pas la prochaine séance, il y a une projection du spectacle mythique de Nicolas Lambert : "ELF la pompe Afrique" c'est le 4 juin à la maison des associations 20H.
Voici mes petits plus/moins en complément
Plus :
- Une excelllente prestation de GéantVert qui m'a impressionné par la maîtrise du sujet et par ses talents d'orateur.
- Une écoute exceptionnelle du public qui est resté scotché tout le long du film, et qui est resté en masse pour le débat.
- Un public très varié dont certain était très pointus sur le sujet, il y a sans doute de quoi élargir le groupe pour faire des actions.
Moins :
- Peu de personnes ont pris la parole, peut-être intimidées par la taille de GéantVert ![]()
- beaucoup de public averti (3/4 ?) donc peu de personnes à convaincre ou à faire faire douter. Il reste à faire 10000 séances pour toucher tout Grenoble.
- Pas de soutien de Indymédia Grenoble qui à censuré l'annonce de la soirée alors que les médias alternatifs ont un rôle à jouer dans la recherche de vérité. Faudrait il organiser des séances dans le millieu alternatif squat anti-nano & Co. ?
Propositions :
Liste de diffusion grenobloise grenoble (at) reopen911.info
Point d'entrée sur le site : http://grenoble.ReOpen911.info
Voili
Salut a tous,
Le mois de juin ne verra pas de projection ReOpen911 au Club, le délai était trop court et je ne pouvais pas etre present la semaine de la projection ce qui ajoutait encore au risque, donc on annule mais il y a deux choses a retenir:
. ce cinema grenoblois est OK pour accueillir de tels films, nous allons démarcher 2 autres cinémas pour mettre tous les atouts de notre coté en vue de ZERO en septembre,
. les projections doivent etre prévues au moins 3 semaines et si possible 1 mois à l'avance pour mobiliser les troupes et assurer une promotion suffisante. Facile à dire, je sais..
Nous allons essayer d'organiser une soirée-débat pendant l'été, à Grenoble, avec le film Oil Smoke and Mirrors.
Cette semaine, le jeudi 5 juin exactement, nos voisins Lyonnai organisent une conference débat à 19 h 30 à la Maison de l'Ecologie, 4 rue Bodin à yon, avec Confronting the Evidence, (entrée libre). Film remarquable, l'un des plus complets sur le thème du 11/09.
Pour ceux qui ne se rendraient pas a Lyon jeudi, il y a aussi une conference-débat sur la crise financiere mondiale organisée par Attac Grenoble. Ca se passe a la salle de conference de la maison du tourisme. Voir affiche a http://11-septembre.com/Affiches/Attac/ … e5juin.pdf. Nos amis d'Attac nous connaissent desormais et si vous y assistez en tant que membre de ReOpen911, signalez-vous...
A bientot
--GV
Salut à tous et à toutes,
Le mouvement ReOpen911 doit sortir de l'anonymat par tous les moyens possibles et ce malgré le silence médiatique généralisé en France.
Toutes les pistes sont les bienvenues, et ces forums sont là pour partager les connaissances et les initiatives.
L'un des moyens de briser cette omerta est de demander à voir nos élus, maires, députés, sénateurs, parlementaires européens, bref toute personne élue et donc tenue d’écouter ses électeurs.
Evidemment ça n’est pas facile, nous aurons des refus, et des réponses évasives, mais qu’avons-nous à perdre ? Nous avons raison, notre démarche et notre mouvement pour la réouverture d’une nouvelle enquête sont légitimes !
Certains d’entre nous ont déjà tenté l’expérience, avec des élus de gauche, du centre comme de droite, et avec plus ou moins de succès. Ils ont rassemblé cette connaissance dans un KIT-Entrevue http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … c_vos_elus: on y trouve des conseils, des lettres-types, des documents à consulter ou à produire, des vidéos, un ensemble de données qui vous seront utiles pour présenter ReOpen911, et informer votre interlocuteur.
Sachez que la plupart de nos élus ne savent pas, ils lisent la presse, regardent la télévision, mais prêtent peu d’attention et de crédit à Internet où pour l’instant nous sommes confinés.
Montrez que vous êtes là, que vous existez, et que vous voulez les informer sur des faits méconnus. Montrez-leur qu’une commune italienne a financé le film ZERO du parlementaire italien Giulietto Chiesa (voir la News http://www.reopen911.info/News/2008/06/ … septembre/ sur notre site), qu’un prix Nobel de littérature Dario Fo participe au film.
Les arguments ne manquent pas, tentez l’expérience et vous verrez qu’ils ne resteront pas insensibles si nous sommes nombreux à le faire. Et tenez nous informés de vos démarches et surtout de leur résultat sur le forum KIT-Entrevue avec vos elus http://forum.reopen911.info/t9924-kit-e … n-elu.html
Bonne chance !
--GV
PS: Cet appel va être posté sur tous les forums de groupes locaux.
Dernière modification par GeantVert (05-06-2008 18:09:58)
Merci à tous les membres des groupes locaux qui dans le cadre de leurs actions ont eus droit à des articles (ou des contacts) neutres (voir bienveillants) de la part de la presse locale, de bien vouloir transmettre les coordonnées des journalistes par MP àux membres du Groupe de Travail presse et medias : Calixte, Kyja ou moi même.
Merci à tous
Voici le contenu de l'email envoyé hier a la liste de distribution pour GRenoble et sa région
Réunion ReOpen911
Bar Le Tonneau de Diogène
6 Place Notre-Dame à Grenoble
(dans l'arrière-salle)
Jeudi 10 juillet
20h30
Bonjour,
Le groupe ReOpen911 de Grenoble se propose de vous présenter la situation courante du Mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre en France mais aussi les évènements à venir, et les actions locales et nationales.
Agenda (provisoire)
. Situation actuelle du Mouvement ReOpen911 en France
. Présentation de l'Association ReOpen911
. Aperçu des sites www.ReOpen911.info et news.ReOpen911.info
. Actions locales en cours et à venir
. Présentations d'ouvrages / articles / vidéos (possibilité d'emprunts)
Venez nombreux !
--L'equipe grenobloise de ReOpen911
@Hugo Chavez
Hugo Chavez a écrit:
Je le trouve particulièrement bien fait.
Pour info j'ai mis le Flyer de WeAreChange dans la liste des documents a traduire sur le site Wiki de Reopen911.
Ici -> http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … cument_PDF
Bye
--GV
Dernière modification par GeantVert (08-07-2008 18:19:54)
le flyer de "wearechange" est vraiment bien fichu !
Salut TheyTellULies
Avec un nom pareil, tu dois etre bilingue non ;-) tu te sens capable de traduire ce super flyer ?
Il est sur le Wiki -> http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … cument_PDF
A mon avis c'est un excellent exemple a decliner en francais et a distruiber lors de nos reunions/conferences/projections
Bye
--GV
GeantVert a écrit:
@Hugo Chavez
Hugo Chavez a écrit:
Je le trouve particulièrement bien fait.Pour info j'ai mis le Flyer de WeAreChange dans la liste des documents a traduire sur le site Wiki de Reopen911.
Ici -> http://wiki.reopen911.info/index.php?ti … cument_PDF
Bye
--GV
Les grand esprits se rencontrent, je l'avais déjà mis sur le wiki 4 jours plus tôt.
Un coup de fatigue sans doute :-)
Hugo CHavez a écrit:
Un coup de fatigue sans doute :-)
Non ca n'est pas un coup de fatigue, c'est la pleine forme ;-)
Pour l'instant le Wiki c'est fait pour collaborer, mais pas forcement pour communiquer sur les actions.
Bon, j'enleve le doublon !
A part ça, on se voit TOUS DEMAIN au Tonneau de Diogene :
Réunion ReOpen911
Bar Le Tonneau de Diogène
6 Place Notre-Dame à Grenoble
(dans l'arrière-salle)
Jeudi 10 juillet
20h30
Bonjour,
Le groupe ReOpen911 de Grenoble se propose de vous présenter la situation courante du Mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre en France mais aussi les évènements à venir, et les actions locales et nationales.
Agenda (provisoire)
. Situation actuelle du Mouvement ReOpen911 en France
. Présentation de l'Association ReOpen911
. Aperçu des sites www.ReOpen911.info et news.ReOpen911.info
. Actions locales en cours et à venir
. Présentations d'ouvrages / articles / vidéos (possibilité d'emprunts)
Venez nombreux !
--L'equipe grenobloise de ReOpen911
Dernière modification par GeantVert (09-07-2008 19:14:35)
APPEL AUX BONNES VOLONTÉS : animation et projection les 10 et 11 septembre 2008
Bonjour à toutes et à tous,
Dans le cadre des manifestations et animations pacifistes prévues dans toutes les grandes villes de France à l'occasion du 11 septembre 2008, le groupe grenoblois ReOpen911 organise 2 évènements :
- le mercredi 10 à partir de 18h, nous tiendrons un stand place Felix Poulat, en face de la FNAC de Grenoble, avec distribution de tracts et bulletins d'information, vente de DVDs et de livres sur le 11/09 (Editions Demi-Lune), et si possible projection de courts documentaires puisés dans la collection des vidéos ReOpen911. Puis à partir de 20h, dépendant de la météo, nous allumerons 2001 bougies en commémoration des attentats du 11/09/2001. La demande d'autorisation a été envoyée la semaine dernière à Mr le Maire de Grenoble et aux services concernés, et nous attendons leur réponse.
TOUTES LES BONNES VOLONTÉS SONT LES BIENVENUES pour nous aider à mettre en place cet évènement, et en particulier à allumer les bougies
Contactez groupe-grenoble@reopen911.info pour vous joindre à nous !
- Puis, le jeudi 11 septembre à 21h00, projection-débat avec le film Oil Smoke and Mirrors au Café de la Table Ronde, place du tribunal.
Plus d'informations sur le site http://www.ReOpen911.info et le forum dédié à Grenoble : http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 1&p=10
A bientôt.
--GV
Dernière modification par GeantVert (13-08-2008 12:32:16)
Je vous fais de la pub sur Facebook pour votre action sur Grenoble....
http://www.facebook.com/event.php?eid=22336717229
J'en ferai de même pour les autres groupes locaux qui auront détaillé les actions et rdv de ces 2 jours de Septembre 2008.
Merci à toi !
Pour l'instant nous avons un refus de la part de la mairie de Grenoble, concernant la commémoration aux bougies le 10/09. Je vous tiendrai informés sur ce forum. Par contre la projection du 11/09 est maintenue.
A+
--GV
A TOUS LES GRENOBLOIS, ISÉROIS, CHAMBEYRIENS..
Toujours pas d'autorisation de la mairie pour notre animation du 10 septembre.
le mercredi 10 septembre a 18 h
Tenue d'un stand place Felix Poulat le 10/09 a partir de 18h avec affiches, distribution de fascicules d'information et des publicités pour la soiree du lendemain soir (et donc pas de bougies, a priori)
le jeudi 11 septembre a 20h (20 HEURES !)
Rendez-vous a 20h à la VIila Bayard, à coté du Café de la Table Ronde, comme la derniere fois.
Projection du film Oil Smoke and MIrrors (Pétrole et Ecrans de fumée) avec en plus une petite video bonus apres. ![]()
Pour plus d'infos, allez a http://wiki.reopen911.info/index.php?title=Grenoble
A tres bientot
--GV
Dernière modification par GeantVert (29-08-2008 16:51:31)
Pour le stand félix poulat (c'est bien à coté de la place grenette c'est ça ?) ; comment est-ce qu'on pourrait avoir accès à une prise éléctrique ?
On pourrait ainsi poster un ordniateur portable sur la table pour projeter des docus en direct pour les gens qui passent.
Oui c'est faisable, j'ai un mini onduleur qui devrait pouvoir faire l'affaire pour 1h ou 2h. Je fais quelques tests d'ici la.
Concernant l'événement, l'annonce est publiée sur Indymedia Grenoble-> http://grenoble.indymedia.org/index.php … mp;id=7394 et
http://grenoble.indymedia.org/index.php … mp;id=2283
et sur le Petit Bulletin http://www.petit-bulletin.fr
Affiche disponible à http://11-septembre.com/Affiches/GV/Aff … enoble.pdf
Tout ce materiel est aussi sur la page Wiki http://wiki.reopen911.info/index.php?title=Grenoble
A+
--GV
Dernière modification par GeantVert (03-09-2008 16:36:22)
Fait gaffe: ton onduleur, il ne fait pas des bip-bip incessant quand il n'est pas branché sur le secteur ?