ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-03-2006 19:16:13

nicolas
Invité

A QUI PROFITE LE SPECTACLE DU TERRORISME ISLAMISTE

Je ne confonds pas du tout les Américains, que je plains vraiment, et leurs chefs ! Au cas où il faille à nouveau le préciser, je n'accuse pas les Américains dans leur ensemble, mais seulement leurs chefs.
Quand un premier individu accuse un autre individu, c'est au premier d'apporter la preuve de la culpabilité du second ; d'accord !
Mais l'État est l'ennemi public numéro un, puisqu'il n'est rien de plus que les bandes armées du capital, puisque son seul vrai but est de maintenir la domination bourgeoise.
Aussi, quand l'État attaque un individu, il doit apporter des preuves vraiment absolues.
Puisque l'État a tous les moyens de fabriquer des fausses preuves, comment lui faire confiance ? Le coup des Irlandais de Vincennes, où Capitaine Baril s'était fait coincer avec ses fausses preuves, n'est que la pointe de l'Iceberg ! L'État se fait coincer rarement. Et quand il se fait coincer, ce sont les lampistes qui prennent ! Il est presque toujours impossible de prouver d'une façon tribunalesque les magouilles de l'État.
C'est pourquoi je dirais que si un individu accuse l'État, c'est à l'État de prouver qu'il n'est pas coupable !
L'individu qui accuse l'État peut, je crois, se contenter de regarder à qui profite le crime. Et comme bien des gens l'ont analysé sur indymedia, l'impérialisme américain va sortir plus fort que jamais de toute cette histoire, les marchands de canons vont faire fortune, les "antimondialistes" vont être assimilés à des terroristes, les Arabes et les musulmans subiront plus de racisme que jamais, Israël va pouvoir faire encore plus qu'avant ce qu'il veut en Palestine etc.
Cet épouvantable crime ne sert pas la cause Arabe, ni la cause musulmane, mais la cause de l'impérialisme Américain ! Personnellement ce raisonnement me suffit pour dire que ce sont les maîtres de l'impérialisme américain qui ont fomenté ce terrorisme massif. Ce raisonnement devrait, j'espère, suffir au moins à faire en sorte que les gens se posent des questions, au lieu de croire bêtement tout ce que raconte la télé ! Ou bien le racisme anti-Arabe et anti-musulman est-il déjà assez fort pour que tout le monde croit que certains chefs Arabes, musulmans ou islamistes, pourtant suffisamment puissant pour avoir pu organiser une telle série d'attentats, soient complètement débiles au point de s'être trompés sur un raisonnement aussi simple ?
On peut cependant avancer au moins un élément de preuve de type matériel : comment se fait-il qu'à 9H du matin, à New-York, en pleine circulation, et dans le gigantesque bordel provoqué par le premier impact d'avion sur la première tour, comment se fait-il que les cameras professionnelles — les images n'étaient pas du tout tremblotantes, et ne bougeaient vraiment pas, ce qui n'est pas la même chose, car ça, ça ne se corrige pas avec les stabilisateurs automatiques que l'on trouve sur les camescopes modernes, les images étaient parfaites à tout point de vue : les caméras étaient sur pieds, c'est clair ! — aient pu se déplacer suffisamment rapidement pour être déjà présentes et bien installées quelques minutes avant de filmer, et dans de bonnes conditions, le deuxième avion qui se jetta, seulement 18 minutes après le premier, sur une tour du World Trade Center ? ! Les journalistes professionnels étaient forcément déjà là, à l'avance ! Je ne dis pas qu'ils savaient ce qu'il allait se passer, mais qu'on leur avait dit d'être là pour une raison ou pour une autre !
Il y a sûrement bien d'autres choses à examiner, mais ce sera peut-être pour une autre fois. En fait, quand on écoutait la radio pendant les deux ou trois premiers jours, par exemple France-Info, les journalistes n'arrêtaient pas de poser des questions génantes, et un " invité " répondait de façon à éliminer les doutes. Le simple fait qu'ait existé, durant les premiers jours suivant ces événements si mystérieux, un défilé de ce type de questions-réponses, où, sans dire pourquoi, furent examinés, et soit-disant détruits, un par un, tous les arguments pouvant amener à penser que c'est la CIA ou la NSA qui est derrière ce terrorisme, est en soit une preuve : ils ont peur d'être découverts ! Si j'ai donné l'élément de preuve du paragraphe au-dessus, c'est parce que le pouvoir n'a pas encore pensé qu'il pourrait être utilisé !

#2 21-03-2006 20:24:19

Riff Raff
Membre du forum
Lieu: Dauphiné

Re: A QUI PROFITE LE SPECTACLE DU TERRORISME ISLAMISTE

Le fait que les cameras qui ont filmé le 2ème crash étaient installé en fixe n'a rien de mysterieux:
Les toits de New York sont truffés de cameras orientables à distances qui appartiennent à la police et aux chaînes de TVs.
Si tôt la nouvelle du premier crash annoncé, les cameras ont été pointées sur les WTCs.

A part ça, je suis d'accord avec toi.
Tu as raison de parler de tout ces "experts" qui pullulent sur les plateaux TV  et dans les tribuneaux; qui sortent de nulle part et savent toujours tout (les mêmes qui ont mit les innocents d'Outreau au niouf) !
Comme dit le proverbe: Lorsque la terre explosera, la dernière parole audible de la race humaine sera celle d'un expert en train d'expliquer que c'est impossible.
C'est vrai que pour le 11 Sept, les experts s'en sont donné à coeur-joie: entre l'acier qui fond à température ambiante, les ailes d'avion qui se replits gentiment sous le fuselage, la reconnaissance des corps grace à l'ADN alors que l'avion a fondu, le passeport d'un terroriste retrouvé intacte dans les débrit des tours,etc.......... Les conspirations américaines sont aussi bidons que les sénarios de leurs films a grand spectacle.

« En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai. »
Charles-Maurice de Talleyrand (1754-1838)

#3 21-03-2006 23:08:15

Wizard
Membre du forum

George W Bush n'avait absoluement rien a perdre et tout à y gagner, interieurement il doit etre fier : il aura réussi l'une des plus grande manipulation mondiale de l'histoire !

Le site à Orus6 et moi sur théorie de complot du 11 septembre : www.laveritedu911.com

Du très bien réalisé !

#4 30-03-2006 21:26:12

Quetzal
Nouveau membre du forum

BONJOUR & Appelle A TOUCES
LA CLEF EST  AU QUÉBEC
SUFfi de ralier les troupe(lintéret des gens et leur bonnacitées
JE veux direUn homme âgé en la cinquantaine (50-60ans~~)As été témoin lors de la journée Du 10 Septmbre 2001
AU CHUTE MONTMORENCY AU QUÉBEC
DUNE RENCONTRE DE 3 individus (cétait les 2 pilotes du 11 sptmbre dont les pictur ont été diffuser par la télé+ lautre homme occidentale de parence Était le directeur en 2001 ! DE la ci-a!!!!
Appelle a touce un témoin mondialement dit avoir vu  percu de proche Assez poour remémorer bref....
3 homme(qui furent les 2 pilote+ le dirigeant lex présentement dirigeant de la ci-a!!
WTC 11 septmbre= Comme  JFK DERNIER AJUSTEMENT....
.... ll s se pré.pare de quoi depuie les 100 dernière années
preuve la première auto Électrique créer en 1871! 100 ans de perdu.,, en quelque sorte
car le pétrole a étéde main mise(CEla pour largent cela pour létablissement et lenvahissemnet maitrise mondial envin dune approche de dautre arrivant peut-être...
SI les ufo sont en 30-40% de nos technologi
e bien avec aisance la majorité 50-60 % Sont soit phénomène naturel soi phénomène dune autre espèces dintelligence (soit aussi naturel
mais bon cela ne veut rien dire
Cest juste QUE COMMENT 1 pays(stats investise +de 200 milliard$) SANS Attendre a sen faire plus..
hmm je ne crois pas .ET si ils compte sen faire de largent  +de les montannt investie
MErde LA France même le Canada ne fait pas 200 milliard .. en 10 ans! alors CELA  MONTRE LIntérer a la hâte union entre pouvoir mondial.. angletterre(israel states
soit angleterre établie partout mondialement(ya toujours le soleil qui brille sur une terre appartenant a langleterre
+ israel pouvoir mondiel énomonique et de bonen maitrise , mondialement épendu établie
sates technologie avancée...
bien héhé yale gouv ya larmée et les sous bassement....
cst la que tout ce joue
les jouejoue des sous bassement sont les gouv  & larmée sinonles armée
mais bon nous ne somme quede la médiocratie( genre de Démocratie qui ne passe que par les média pour la parrence mais qui en vrai nest que baliverne et protubérance fasse a légualité des peuple nation
Ralion nous toute communauté commune au thé
partageons puisque nous sommes touce dintention commune au terre(communautaire
Désoler de ce couriel
MAIS LA CLEF ES AU QUÉBEC
IL FAUT TROUVER 1 personne qui le 10 septmbre 2001 A été au chute deu montmorency ET  Qui aurai prie imagE(photo ou vidéo)Peut-être qi sais en back ground arrière plan LON VERA INCONITO les 3 homme soit preuve tactile pour les média qui avance avec bandeau mais les indcation(avance avec =désinformation
bref svp répondez moi oyé

#5 30-03-2006 22:42:54

Alde
Administratrice

holala Quetzal....je m'y perds .... tu pourrais pas te calmer, respirer un bon coup, et revenir nous expliquer ça clairement ... et un conseil evite d'associer les ovnis à ton argumentaire, evite aussi les petits champignons fins qui collent et qui bleuissent quand on les cueille, tu sais ceux qui poussent dans les champs de vaches et de poneys à la lisière des forêts, exposition plein nord .... surtout avant de poster un com .....

Très cordialement,
Aldé

#6 31-03-2006 20:13:13

Wizard
Membre du forum

Alde a raison Quetzal, tu mélange un peu trop Science-Fiction et Réalité ... On veut bien avouer que les USA on poussé un peu loin leur histoire, mais les UFO ( Unidentified Flying Objet ou OVNI je précise ;-)  et le complot préparé depuis le début du siècle nan nan la c'est du délire ...

Le site à Orus6 et moi sur théorie de complot du 11 septembre : www.laveritedu911.com

Du très bien réalisé !

#7 02-04-2006 12:16:59

armez
Membre du forum

Lancer des théorie délirante est une technique pour discrediter ceux qui avancent des théories plausibles en pratiquant ensuite l'amalgame.

Alors soyons clairs :

Les attentats du 11/9  ne sont ni l'oeuvre des martiens, ni des cubains ni des communistes ni des supporters de l'OM.

En prenant le numero du vol et en le multipliant par 2 apres avoir soustrait l'age du capitaine on n'obtiens pas le signe de l'antechrist.

Le visage qui se dessine dans les nuages de fumée emmanant du WTC n'est pas le diable. Par contre j'y ai vu blanche neige et 5 des 7 nains. Les 2 derniers (prof et simplet) restant pour l'instant introuvables. Si quelqu'un à des infos là dessus.... smile

Stratégiquement et Officiellement nous devrions nous en tenir a la position suivante : Nous ne contestons aucunement qu'un avion s'est crashé sur le pentagone mais nous contestons formellement qu'il ait pu être piloté par un pirate. Nous affirmons également, avec des gens comme Bunel à l'appui,  qu'il y a eu utilisation d'explosif d'une manière ou d'une autre.
Ainsi, nous n'avons rien a perdre s'il s'avère un jour qu'il n'y avait même pas d'avion.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr