ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#121 31-03-2008 12:19:22

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

Re: Un Boeing au Pentagone.... Que ça vous plaise ou non !

yak a écrit:

une des première photo prise, avec l'arrivée des deux premiers camion de pompiers, qui ont vite disparu d'ailleurs... Des débris?? quelques part??

Merci Yak pour la photo.
Je suis alle faire un tour sur le site du PENTALAWN ou ils font montre d'un humour roboratif.
http://www.democraticunderground.com/di … =125x90388
http://www.thewebfairy.com/killtown/pentalawn.html
http://thewebfairy.com/killtown/pentanium.html

La pelouse la plus resistante que l'on connaisse,
Resiste au feu, aux gamins,...
Repousse meme les debris d'avions,..

OUCH
Ca a du cogner.
Imaginez comment serait votre gazon après une telle explosion.
Des débris d'avions, des marques de dérapages, des traces de brûlé, du kérosène partout, des bagages, des corps et des débris humains, Ouah !
Vous auriez eu à casquer des milliers de dollars pour nettoyer tout ce merdier!
Mais bon, la, il ne s'agit pas de votre gazon lambda!
La, c'est du PENTA-LAWN 2000!

Pensez-vous qu'une pelouse ordinaire pourrait reste comme ça après un crash d'avion?
Jamais de la vie!
Il n'y a que PENTA-LAWN 2000 qui puisse résister a l'épreuve de la tonte avec un avion de ligne de 100 tonnes rempli de carburant

Voila a quoi ressemble une pelouse ordinaire après le crash d'un avion de ligne…
(Photos aériennes)

Maintenant, voyez comment PENTA-LAWN 2000 a résisté merveilleusement juste après qu'un Boeing 757  avec son plein se soit crashé dessus…

(Photo de la boule de feu dans le Pentagone)

Pas une égratignure !
Même pas une entaille !
Superbe!
Incroyable!
Votre épouse même serait impressionnée!
Et puis, regardez comme le PENTA-LAWN 2000 est frais et impeccable après l'effondrement de la toiture…
C'est proprement étonnant!
Absolument fabuleux!
On aimerait pouvoir en dire autant du Pentagone.

Bien sur, avec un gazon miraculeux comme celui-la, qui devrait étonner le monde, nous devons garder le secret pour que rien ne soit révèle.

Parce que l'herbe est toujours plus verte avec PENTA-LAWN 2000.
(Il est même garanti pour résister à une attaque terroriste éventuelle)
Bientôt dans votre garden center près de chez vous.

NOUVEAU!
Par le fabricant du PENTA-LAWN 2000, les quasiment indestructibles.
Rouleaux de câbles en Pentanium.
Etc.

Pas mal comme approche!
Il y a un cote Guignols ou Monthy Pyton pas desagreable du tout.
Mais surtout, n'oublions pas, l'humour (qu'il soit acide au caustique) est hautement corrosif.

Dernière modification par pierre60 (31-03-2008 12:25:06)

testimonium unum, testimonium nullum

#122 31-03-2008 12:32:24

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

lol

pierre60 a écrit:

Pas mal comme approche!

N'est-ce pas ? L'humour n'est jamais aussi efficace que lorsqu'il décrit... la réalité smile

@pierre60 : je me suis permis d'éditer ton post : les couleurs ne facilitent pas la lecture, et j'ai les yeux fragiles hmm

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#123 31-03-2008 12:53:36

yak
Invité

y se font vieux nos modo... (humour... efficace?)lollollol

#124 31-03-2008 12:57:55

yak
Invité

ConsciousSoul a écrit:

Les vidéos ont été confisqués............... ça PROUVE que le gouvernement ne veut pas nous les montrer.  ET C'EST TOUT CE QU'ON PEUT EN CONCLURE!

Ce qui ne t'empèche nullement de nous dire "un boeing au pentagone... Que ça vous plaise ou non!".... Et toi tu arrive à faire cette conclusion sur la base de? Je te laisse le choix entre plusieurs propositions suivantes:

- Marc de Café, marabout, gri-gri, télérama horoscope, ligne de la main, etc...

Je le redis on devrait rebaptiser ce fil "rubrique humour" tellement vos arguments à Sayan et toi, conscioussoul sont d'un risible et se retournent contre vous dans tous les sens possible..

#125 31-03-2008 15:29:18

Armageddon
Membre du forum

Coubiac a écrit:

Bravo, beau travail de synthèse.

A condition de ne pas être difficile sur les sources et les traductions !
Ce genre de boulot est vraiment supposé crédibiliser Reopen911 ?
C'est une plaisanterie !

– Moi, j'appelle ça du mauvais debunking –

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#126 31-03-2008 17:15:57

Armageddon
Membre du forum

Sayan a écrit:

.
Maintenant l’épineuse question des lampadaires :

Quelque exemples ;

...

Stephen McGraw a écrit:

...L’avion a frappé le haut d’un lampadaire juste avant d’être au-dessus de nous, blessant un chauffeur de taxi, lequel était juste a quelques metre de ma voiture.

On pourrait aussi parler de l'épineuse question de l'embouteillage ?
Et du fameux taxi conduit par Lloyd England supposé blessé !

http://911review.org/brad.com/pentagon/lightpoles/Pentagon_Lamppost_L.JPG
Voici la photo du fameux taxi qui a  été heurté par un lampadaire.
Visiblement, il n'était pas pris dans un embouteillage sinon, comment aurait-il fait une telle embardée ?
Où sont les traces de freinage ?
Où sont les traces d'impact sur la carrosserie ?

Il est intéressant de comparer cette photo au témoignage du père Stephen McGraw, dont Sayan à saucissonné le témoignage en omettant celui de Lloy England.  McGraw roulait vers un service de "graveside " vers le cimetière national de Arlington au matin du 11 septembre, quand il a pris par erreur la sortie du Pentagone sur le boulevard de Washington, le mettant en mesure d’être témoin de l'accident du vol 77 d'American Airlines dans le Pentagone. Le trafic " était très lent ", et à un certains point complètement arrêté ; le dit McGraw, un prêtre catholique à la St. Anthony Parish in Falls Church. " j’étais dans la file de gauche avec mes fenêtres fermées. Je n'ai rien entendu du tout jusqu'à ce que l'avion ait été juste au-dessus de nos voitures ". McGraw estime que l'avion est passé à environ 20 pieds au-dessus de sa voiture alors qu’il attendait dans la file de gauche de la route, du côté le plus proche du Pentagone. L'avion a coupé le dessus d'un lampadaire juste avant d’arriver sur nous, blessant un conducteur de taxi  qui était juste à quelques mètres de ma voiture. "Je l’ai vu crasher dans le building. " " Mes seuls souvenirs étaient que ça ressemblait à un avion arrivant pour un atterrissage, je veux dire dans le sens que c'était contrôlé, bien en ligne quoi. Tel a été mon impression " dit-il. " Il y a eu une explosion et un bruit énorme et j’ai senti l'impact. Je me rappelle avoir vu une boule de feu sortir de deux fenêtres (du Pentagone). J'ai vu une explosion de feu s’élever par deux fenêtres. "
" Il avait littéralement l'étole dans une main et un livre de prière dans l'autre et dans un mouvement fluide il a traversé le rail de sécurité, " Raconte Mark Faram, un journaliste de Navy Times qui a vu McGraw dans les premiers moments après l'accident.

Donc Mc Graw dit être dans un embouteillage, à l'arrêt à seulement quelques mètres du taxi...
Dans ces conditions, on suppose que d'autres voitures auraient pu être endommagées par la chute  d'un lampadaire (supposé projeté à près de 800 km/h !)

Vous trouverez le témoignage du Père Mc Graw ici (avec bien d'autres perles... je recommande, entre autres témoignages, celui de Elgas Penny qui a tout vu... mais alors tout ! et au ralenti !!! Mais pas l'histoire des lampadaires...sad
http://eric.bart.free.fr/iwpb/witness.html

Le chauffeur de taxi, Lloyd England, témoin capital puisqu'il est le seul à avoir eu son véhicule endommagé par la chute d'un réverbère, prétend que le mat serait venu se planter dans son par-brise !
Il aurait fait un arrêt d'urgence en faisant un début de tête à queue toujours avec le mat fiché dans le par brise. Il se serait arrêté, il aurait enlevé le mat avec l'aide d'un inconnu, le mat lui serait même tombé dessus dans la manœuvre et soudain Booom (enfin...) il aurait entendu l'explosion de l'avion qui venait de se crasher dans la façade du Pentagone.
On notera qu'il n'y a pas la moindre rayure sur le capot du taxi , pas la moindre trace de freinage au sol.

Le révérant Mac Graw a vu le mat blesser le chauffeur de taxi ! M. Lloyd, qui semble pourtant avoir lui aussi de l'imagination, n'a jamais prétendu avoir été blessé... Étonnant ! Surtout, Mac Graw affirme qu'il a tout vu du fait qu'il était pas très loin derrière lui dans un embouteillage !
Lloyd dit qu'il roulait et qu'il a fait un tête à queue en s'arrêtant d'urgence, mais attention, sans laisser de traces de freinage sur la route.

Voila deux témoins principaux supposés inattaquables et pourtant leurs témoignages sont totalement contradictoires.

Sayan sait parfaitement que ces témoignages sont contradictoires ce n'est donc pas par hasard si il a fait l'impasse sur le témoignage de Lloyd England.

Beau travail de synthèse Mr Coubiac ?
Vous perdez l'un et l'autre beaucoup de crédibilité...

Dernière modification par Armageddon (31-03-2008 17:40:58)

#127 31-03-2008 17:19:45

yak
Invité

on se débunke entre nous... ça devient passionnant par ici.. bien vu armageddon en passant.

#128 31-03-2008 17:41:53

Armageddon
Membre du forum

yak a écrit:

on se débunke entre nous... ça devient passionnant par ici.. bien vu armageddon en passant.

Le fait d'épouser la VO n'a jamais été un gage de sérieux...
wink

#129 31-03-2008 18:18:16

franck33
Invité

Il y a des témoignage vraiment précis, quand on pense que l'engin a déboulé a 800 km/h.

Genre: "L'avion a coupé le dessus d'un lampadaire juste avant d’arriver sur nous", comment imaginer cela sachant que du premier lampadaire soit disant impacté jusqu'au pentagone il y a un peu plus de 200 mètre soit 1 seconde de distance. "Juste avant d'arriver sur nous", suffit d'imaginer ce témoin voir l'avion impacter le lampadaire et ensuite arriver sur lui, ben voyons!

D'où les incohérences, suffit d'imaginer être a leurs place, sachant que ce soit disant avion vol a 800 km/h.

C'est comme le témoin précisant que le réacteur a traversé le générateur, c'est quand même impressionnant les détails dans quelques fractions de secondes.

L'effet de surprise n'a pas joué pour certains témoins, alors je les lis ces témoignages, mais il y a de quoi réfléchir sur quelques un et de se faire une vision de la scène que ces témoins disent avoir vus, j'ai beau imaginer, j'arrive pas a croire certains. La première chose pour moi c'est que tout les témoins devraient être d'accord sur un point,   le bruit.

#130 31-03-2008 18:56:48

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Armageddon a écrit:

Coubiac a écrit:

C'est une plaisanterie !

ReOpen911.info n'a pas pour vocation de donner une version de ce qui s'est passé au pentagone.
Ce qui se passe dans cette discussion n'engage pas l'association mais son auteur uniquement.

#131 31-03-2008 18:58:44

Coubiac
Membre Actif

Armageddon a écrit:

yak a écrit:

wink

Le fait de nier la VO en bloque partant du principe que puisque c'est officiel c'est mensonger, n'est pas un gage de sérieux.

#132 31-03-2008 19:31:59

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec

Armageddon a écrit:

Le fait d'épouser la VO n'a jamais été un gage de sérieux... wink

Tout comme toi tu épouses candidement une naïveté infantile.

Pas plus sérieux.

Et pour ta gouverne JE NE SUIS PAS pro-VO. Peut-être même moins que toi-même.

Alors si on suit ta logique :

-- Croire que 2 Boeings se sont crashé dans les tours ce n'est pas sérieux. Puisque c'est la version officielle...

Les milliards de gens y croyant sont donc tous des guignols n'ayant pas de sérieux ??

Belle approche ! C'est fou comme c'est objectif...

#133 31-03-2008 19:33:28

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

Fabrice a écrit:

MagicalMysteryFlights a écrit:

Gerard Holmgren est un guitariste australien, pas un détective américain. Il n'a jamais été sur le terrain.

Ou as tu vu que Holmgren était un musicien ?

Et quand bien même, pourquoi un musicien australien ne serait-il pas capable de mener une enquête. Je constate que les détectives et/ou journalistes américains n'ont a priori pas plus de compétences dans le domaine des enquêtes que les bergers afghans. tongue
Un peu de bon sens et de rigueur est probablement plus efficace que les méthodes "officielles" pour enquêter honnêtement sur ce qui touche de près ou de loin le 11 septembre hmm

MagicalMysteryFlights a écrit:

Je comprends tout-à-fait les différences et les incohérences partielles des divers témoins. Elles ne constituent pas une preuve définitive de l'invalidité de l'ensemble des témoignages et donc de l'abscence du Boeing.
Par ailleurs, peux-tu trouver UN témoin qui a vu tomber un lampadaire tout seul pendant que passait un petit missile de 6m de long sur 2m50 d'envergure?

Je te retourne la question, peux-tu trouver une vidéo montrant le crash de l'avion ou un débris provenant d'un Boeing ?
NON bien sûr !

Il y a 0 video, la question des videos pour prouver la réalité de l'une ou l'autre théorie ne peut pas rentrer en lice comme argument.
Par contre, il y pleins de témoins d'un avion, plusieurs témoins de chute de lamapadaires à cause d'un avion, et 0 témoin d'une chute de lampadaire sans avion, et 0 témoins de missile. Comme ça ne colle pas avec tes convictions, tu en déduis que 100% des témoins font partie du complot? Les videos sont aujourd'hui totalement hors sujet comme argument pour ou contre un Boeing, c'est comme ça!

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (31-03-2008 21:29:15)

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#134 31-03-2008 20:46:36

genesis666
Membre du forum
Lieu: jette Belgique

Pour moi le cas de notre cher chauffeur de taxi,mr england,peut s'expliquer.
Un chauffeur de taxi,sans descrédité,du tout,le metier est toujours pret a vous gratter quelques euros en faisant quelques km. en plus.
Pourquoi ce mr.england,vu les evenements ne s'arrette t il pas,fracasse son pare brise avec une pierre ou son cric,se range sur le coté,et touche un petit 2000 dollars de dédit?
A t on verifier si ce chauffeur a continuer a travailler les 2 ou 3 semaines suivant le 11/9?
C est souvent dans les petits details qu'on peut se forger une opinion.

Nietzsche : tout esprit profond avance masqué

#135 31-03-2008 20:47:37

Coubiac
Membre Actif

... No comment roll

#136 31-03-2008 20:54:50

ragondin
Membre de Soutien

genesis666 a écrit:

Un chauffeur de taxi,sans descrédité,du tout,le metier est toujours pret a vous gratter quelques euros en faisant quelques km. en plus.
Pourquoi ce mr.england,vu les evenements ne s'arrette t il pas,fracasse son pare brise avec une pierre ou son cric,se range sur le coté,et touche un petit 2000 dollars de dédit?
A t on verifier si ce chauffeur a continuer a travailler les 2 ou 3 semaines suivant le 11/9?

Il a du bosser pour la cia dans sa jeunesse

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#137 31-03-2008 20:55:17

Sayan
Membre du forum

@Armageddon

C'est le mieux que tu puisses faire ? C'est ÇA que tu appelles un débunk....

lollollol

1)

armageddon a écrit:

dont Sayan à saucissonné le témoignage en omettant celui de Lloyd England

En plus d'être faux, c'est mensonger de ta part. Ça frôle la diffamation ! Tu m'as demandé la liste ENTIÈRE des témoignages ?? 200 témoignages, ça prend de la place dans une discussion... Lloyd ET McGraw font partie de la liste.

McGraw a écrit:

" L'avion a coupé le dessus d'un lampadaire juste avant d’arriver sur nous, blessant un conducteur de taxi  qui était juste à quelques mètres de ma voiture. "Je l’ai vu crasher dans le building

Maintenant regarde ta photo. McGraw est un prêtre , pas une infirmière. Moi aussi en voyant un lampadaire de 12 m tombé sur taxi en fracassant son pare-brise j'aurait déduit qu'il était blessé. Il s'agit d'un témoignage suite a un évènement troublant et non d'un rapport médical.

L'embouteillage a été confirmé par tous. Il n'y a contreverse que dans ton imagination. Un cheval et un lapin ; c'est la même chose pour toi ?

A) Il y a 8 voies en tout dans ce tronçon de route. 3 vers le Nord , 3 vers le Sud et 2 au centre. Un embouteillage ne veut PAS dire que TOUTES les voies soient A L'ARRET COMPLET , en TOUT TEMPS.

B) Dépendament de leur position et , certains témoins était a l'arret et d'autres avançaient selon leur récits. C'est d'ailleurs ce que dit McGraw : "Le trafic " était très lent ", et à un certains point complètement arrêté"

C) La photo nous montre la scène APRÈS que le coin fût évacué par les policiers.

D) Une "embardée" ?? Le taxi est de biais sur la route... Restons sérieux ! Un lampadaire lui est tombé dessus après qu'un avion l'ai survolé a quelque metres !! Qui te dit qu'il n'a pas "tourné" le volant par réflexe ? Pour passer de la ligne droite a cet angle ( le traffic va de GAUCHE A DROITE de la photo sur cette voie ) pas besoin de rouler très vite wink

...Et passé de quelques km/h a l'arret ne cause pas nécessairement de traces de freinages... Qu'en dis-tu ?!

E)

armageddon a écrit:

Donc Mc Graw dit être dans un embouteillage, à l'arrêt

FAUX ! McGraw a dit : "Le trafic " était très lent ", et à un certains point complètement arrêté" Si tu tiens a faire du débunkage , commence par apprendre a lire et penser de manière critique...

Son témoignage ORIGINAL et COMPLET : http://web.archive.org/web/19960101-re_ … 772-1.html

Je pourrais passer encore deux pages a te reprendre sur le cas LLoyd et de McGraw. Mais premièrement , avec toi c'est peine perdu puisque tu n'a AUCUNE ouverture d'esprit face a toute discussion allant contre tes convictions. C'est ton choix et je dois respecter cela, mais je perdrai pas le temps des autres et le mien a tenter de t'expliquer le gros bon sens...

Bref , si ça te fais jouir de croire que McGraw et Lloyd sont de sales menteur c'est ton affaire. Mais si tu veux prouver que ce n'est pas un 757 qui a percuté le Pentagone, tu dois ÉGALEMENT démontrer que les 32 autres sont aussi de sales menteur !!

Alors bonne chance....

Je te donne même Penny Elgas , tu sembles aimé son témoignage aussi.

P.S.: Ensuite tu t'attaqueras aux 126 autres témoins du crash

P.S.S.: Mais cette-fois-ci , essaie donc de LIRE comme il se doit leur témoignages avant de sauter aux conclusions. ( qui sont d'ailleurs les conclusions de quelqu'un d'autre ! ...Au moins moi , je fais les miennes )

#138 31-03-2008 21:29:57

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

genesis666 a écrit:

Super comme niveau de débat!

"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

#139 31-03-2008 21:30:36

Sayan
Membre du forum

Un détail très agaçant...

Lorsqu'un "exicité" vient proclamer qu'un travail n'est pas sérieux ou que tout le dossier est "débunké" parce qu'il nous sort quelques témoignages qui ne sont pas clairs ou comportant des erreurs...

L'objectivité on en fait quoi ???

Si on croit honnêtement qu'une "erreur de jugement de la part d'un prêtre a propos d'une présomption que le chauffeur de taxi a été blessé par un lampadaire de 12 m perforant un bare-brise " possède autant de poids dans la balance que la vision d'un 757 de près de 100 tonnes s'écrasant dans l'édifice , on a un TRÈS SÉRIEUX problème de jugement...

Je ne dis pas que McGraw dit tout vrai. Je ne dit pas qu'il est authentique a 100%. Idem pour Lloyd. Nul ne le peut d'ailleurs. Mais ça n'en fait pas des menteurs ou des agents pour autant.

La vraie question est : 128 témoins peuvent-ils TOUS êtres des menteurs, agents et/ou victimes d'une hallucination collective ??

Et les 100 autres qui ont vu l'avion se diriger vers le Pentagone , et 0 passé le Pentagone... C'est avion, s'il ne s'est pas écrasé dans le Pentagone , où est-il passé ? Il est devenu invisible ?!

Il n'y a pas QUE McGraw, Lloyd et Penny ...

Le débat sur Lloyd et McGraw dure depuis 6 ans ! ...et n'est toujours pas réglé ! Alors imaginez , il en reste 126 autres.

Il faut aussi cesser que croire qu'un 757 au Pentagone est Pro-VO ! Aucun rapport !!! Ils voulaient frapper le Pentagone et ils ont simplement utilisé la même méthode que les 2 autres au WTC ! Le 9/11 reste toujours un flagrant inside job.

#140 31-03-2008 21:31:02

MagicalMysteryFlights
Membre du forum

ragondin a écrit:

genesis666 a écrit:

Il a du bosser pour la cia dans sa jeunesse

Faudrait arrêter de se palucher, c'est censé être un forum sérieux les gars!

#141 31-03-2008 21:41:53

ragondin
Membre de Soutien

Je ne me paluche pas et surtout je reste courtois pas comme toi, l'éducation te manque.
Ensuite pour ton sérieux voici un témoin qui a reçu une pièce d'avion sur sa voiture.
par correction je ne te demanderai pas de cesser une auto exitation manuelle mais de bien regarder ce témoin et de considerer que personne ne détient l'exactitude de ce jour là.

Un témoin arrêté dans la foule qui déroule toute la théorie officielle jusque dans les moindres détails. Il a tout vu : un avion AA qui volait 70 yards au dessus de sa voiture. A vu l'avion se crasher dans le Pentagone, lui. Tous les gens sont sortis de leur voiture et ont erré à gauche et à droite en panique... Figurez-vous qu'il est en studio avec le journaliste et qu'il a amené avec lui, tenez-vous bien : une pièce de l'aile de l'avion qui lui retombé sur sa voiture. Tu l'avais oublié ce débvris là hein, Zlika! Et donc on es tsupposé croire que le FBI qui cadrillait toute la zone a laissé partir ce monsieur à la couleur de peua suspecte avec  un bout d'aile de l'avion sous le bras!!!
Son nom Aziz El Hallan... big_smile Et il est particulièrement crédible à l'écran! Voyez vous même, c'est du tout grand cinéma...

Bref, à 16h43, voilà un témoin qui arrive à point pour remettre un peu d'ordre après les dépêches toutes les plus vagues possibles, voire contradictoires...

J'ai l'impression d'ahalluciner en voyant ces extraits de vidéos que je ne connaissais pas!

Bref, soit ceci est une mauvaise blague (un vilain hoax, bizarre que l'on ait jamais entendu parler de cet extrait, en tout cas moi...), soit je crois que je vois pour la première fois un peu plus clair... Comme par hasard, quasi tous les témoignages des gens ayant vu un AA proviennent des personnes qui étzient coincées dans cette embouteillage. Et si ne figuraient dans cet embouteillage que des figurants ou presque...
Dernière modification par charmord (24-01-2008 18:37:00)

Dernière modification par ragondin (31-03-2008 21:52:01)

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#142 31-03-2008 21:52:25

Sayan
Membre du forum

Ben oui c'est ça....

TOUS des agents du gouvernement. TOUS !

Un petit conseil : Attendez le chapitre 2 et trois , car après cela vous serez tenu d'expliquer votre utopie !

Des hologrammes dans les tours avec ça , mes convaincus du "non-avion" ?!

lol

#143 31-03-2008 21:55:56

ragondin
Membre de Soutien

sayan je parle de certains témoins ne rajoute pas aux dire précédents qui ne te conviennent pas.
Je ne dis pas que tu as raison ni tord mais que certains témoins sont plus que douteux et surtout celui là.
De plus il n'y a pas a avoir de certitudes personnes ne sait. J'ai loué ton travail et je m'arrèterais là.

M. Michael K. Deaver

#144 31-03-2008 21:57:00

ConsciousSoul
Membre du forum
Lieu: Montreal
Site web

Coubiac a écrit:

Armageddon a écrit:

yak a écrit:

wink

Le fait de nier la VO en bloque partant du principe que puisque c'est officiel c'est mensonger, n'est pas un gage de sérieux.

+1000
Merci pour cette remarque, Coubiac!

"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes qui, l'une comme l'autre, nous dispensent de réfléchir."
-POINCARÉ

#145 31-03-2008 22:10:19

Sayan
Membre du forum

ragodin a écrit:

Et donc on es supposé croire que le FBI qui cadrillait toute la zone a laissé partir ce monsieur à la couleur de peu suspecte avec  un bout d'aile de l'avion sous le bras!!!

Comme c'est sérieux.... Comme c'est objectif ! Tu me déçois mon vieux...

Mais tu as vu juste , tu hallucines...

Selon toi , TOUS les agents du FBI sont complices ? Ils sont arrivés sur la scène du crime , très calme et dans une vaste opération de quadrillage sur des kilomètres carrés... Ils auraient systématiquement fouillés TOUT l'monde dans les environs. Et que fait-on de la cohue des services d'urgence, l'aide aux victimes a l'intérieur du batiment.

Ben non , c'est BIEN plus rigolo de croire que les autorités en place ont pris le temps de monter une petite mise en scène pour convaincre quelques incrédules parmi une population déjà convaincue !

...Ils n'ont pas mieux a faire , selon toi ?!

P.S. : La petite "gé-guerre" entre les Pro-Avion et les Non-Avion c'est au sein même du mouvement qu'elle se passe. Alors ton FBI n'a même pas besoin de se casser la tête, Ils regardent et ils doivent bien rire.

Merci de contribuer a nous faire passer pour des illuminés conspirationistes au moindre élément "qui-pourrait-sembler-être-en-faveur-d'un-élément-parmi-tant-d'autres-de-la-version-officielle"

Le sens de la répartie , ça ne te sonne pas une cloche ?!

Mais je partage ce point avec toi : Il ne faut pas prendre a la lettre TOUT les témoignages. Mais plutôt regarder l,ensemble du tableau et ces conséquences.

Dernière modification par Sayan (31-03-2008 22:12:12)

#146 31-03-2008 22:14:14

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

Aziz El Hallan  (avec google on trouve mieux apres wink )
pour le lien video ci dessus (rectif!ca passe mieux aussi)
http://video.google.nl/videoplay?docid= … &hl=nl
maintenant ce qu'il dit : ?? english trad please
est ce un pilote? a quel heure il a vu l'avion ??9h15??
http://z9.invisionfree.com/Pilots_For_T … &st=15

pour detendre l'atmosphere tongue
le voila le AA et tout le monde il est content
http://img20.imageshack.us/img20/4841/200209110272tw7.jpg

#147 31-03-2008 22:24:43

neon121
Membre du forum

entada
"le voila le AA et tout le monde il est content"

NA ca ressemble pas au global utilisé smile

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#148 31-03-2008 22:36:35

Sayan
Membre du forum

Armageddon a écrit:

Coubiac a écrit:

C'est une plaisanterie !

...Une chance que le ridicule ne tue pas ,car tu serais dejà mort !

1) Les sources : Je les ai offertes. Tu les as demandés ?! Non , alors tu prends ton trou.

2) Traductions : Sur quoi tu te bases PUISQUE tu n'as pas demandé celles-ci !

Tu geules haut et fort contre un document que TU N'AS PAS.

Ça c'est une plaisanterie !

En méprisant , CE QUE TU N'AS PAS DAIGNER LIRE , tu méprises aussi le travail de :

- Éric Bart : Chercheur français TRÈS respecté ayant fait un long travail de recherche

- Ron Harvey : Chercheur Anglais tout aussi respecté qui a fait un travail de compilation complémentaire

- Penny Schooner , Russell Pickering , Joël van der Reijden , Arabesque , SomeGuyYouDontKnow33 , Jimmy Hoffman , et d'autres.

Et toi , tu as fait quoi pour la cause ????

C'est ton attitude qui décrédibilise le mouvement ReOpen.

#149 31-03-2008 22:37:48

Sayan
Membre du forum

neon121 a écrit:

entada
"le voila le AA et tout le monde il est content"

NA ca ressemble pas au global utilisé smile

Et puis ça va décevoir l'agent Brooks , ce dernier a dit avoir vu le logo de United Airlines sur la queue de ce dernier après avoir passé pardessus le canopé du CITGO

lol

#150 31-03-2008 22:45:20

Sayan
Membre du forum

ragondin a écrit:

sayan je parle de certains témoins ne rajoute pas aux dire précédents qui ne te conviennent pas.
Je ne dis pas que tu as raison ni tord mais que certains témoins sont plus que douteux et surtout celui là.
De plus il n'y a pas a avoir de certitudes personnes ne sait. J'ai loué ton travail et je m'arrèterais là.

Désolé d'avoir rétorqué de la sorte... Je me suis laissé emporté ( a cause de l'archarnement systématique et non-constructif des attaques personelles d'Armageddon. )

J'ai été un vite sur la gachette.

C'est particulièrement frustrant car j'ai pris la peine d'être neutre et objectif dans ma compilation. J'ai inclus TOUT les témoignages n'appuyant PAS mon idée. J'ai même "retiré" et "corrigé" plusieurs points attribué a certains témoins par soucis de professionnalisme

Ex. Certains pour qui il était impossible d'avoir vu le crash ( a cause de leur positions ) malgré ce qui était rapporté. Le nombre de témoins du crash , après revision est passé de 132 a 128. Si ça c'est pas de la transparence.

#151 31-03-2008 22:58:55

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Sayan a écrit:

Un détail très agaçant...

Lorsqu'un "exicité" vient proclamer qu'un travail n'est pas sérieux ou que tout le dossier est "débunké" parce qu'il nous sort quelques témoignages qui ne sont pas clairs ou comportant des erreurs...

L'objectivité on en fait quoi ???

Si on croit honnêtement qu'une "erreur de jugement de la part d'un prêtre a propos d'une présomption que le chauffeur de taxi a été blessé par un lampadaire de 12 m perforant un bare-brise " possède autant de poids dans la balance que la vision d'un 757 de près de 100 tonnes s'écrasant dans l'édifice , on a un TRÈS SÉRIEUX problème de jugement...

Je ne dis pas que McGraw dit tout vrai. Je ne dit pas qu'il est authentique a 100%. Idem pour Lloyd. Nul ne le peut d'ailleurs. Mais ça n'en fait pas des menteurs ou des agents pour autant.

La vraie question est : 128 témoins peuvent-ils TOUS êtres des menteurs, agents et/ou victimes d'une hallucination collective ??

Et les 100 autres qui ont vu l'avion se diriger vers le Pentagone , et 0 passé le Pentagone... C'est avion, s'il ne s'est pas écrasé dans le Pentagone , où est-il passé ? Il est devenu invisible ?!

Il n'y a pas QUE McGraw, Lloyd et Penny ...

Le débat sur Lloyd et McGraw dure depuis 6 ans ! ...et n'est toujours pas réglé ! Alors imaginez , il en reste 126 autres.

Il faut aussi cesser que croire qu'un 757 au Pentagone est Pro-VO ! Aucun rapport !!! Ils voulaient frapper le Pentagone et ils ont simplement utilisé la même méthode que les 2 autres au WTC ! Le 9/11 reste toujours un flagrant inside job.

Encore une fois : des témoins exclusivement répertoriés par la presse voient autant ce que la presse leur suggère de voir que ce que leurs yeux voient eux-mêmes : j'ai donné un exemple précis avec la météorite du 25 janvier 2008 censée être tombée à Trouy près de Bourges, avec de très nombreux témoignages (y compris la défense aérienne française, y compris un contrôleur aérien de Bourges, etc...) et en fait cette météorite n'est jamais tombée dans ce secteur mais très nettement plus au sud, dans un tout autre endroit de l'autre côté  sinon de la France, du moins du massif central, ce que les témoins non retenus par les médias avaient très rapidement compris.

Faire reposer une démonstration sur de simples témoignages pré-sélectionnés ne peut être un gage de Sérieux ni de Vérité, surtout qu'il y a d'autres témoignages qui par exemple n'ont pas vu des gens faire coucou derrière les hublots...

Dernière modification par josew (31-03-2008 23:04:10)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#152 31-03-2008 23:25:04

fedup
Membre Actif
Site web

Topic à nouveau fermé pour la nuit... restriction de personnel oblige hmm

Merci de votre compréhension.

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#153 01-04-2008 17:35:50

fedup
Membre Actif
Site web

Puisqu'un autre topic sur le même thème s'est ouvert entre-temps (http://forum.reopen911.info/t9612-pas-d … plait.html), je suggère de continuer à y poster. Celui-ci ne sera pas détruit pour autant, et vous pourrez toujours vous y référer...

Comme d'hab' : avis contraires, critiques douces/amères, remarques intelligentes (sinon s'abstenir), injures diverses, menaces de mort ou louanges éperdues bienvenus... par mp wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr