ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#241 12-03-2008 12:04:49

Ronny0
Membre du forum

Re: Les débris du Pentagone

charmord, que penses-tu de ce texte alors :
http://www.pentagate.info/spip.php?article28
Je suppose que nos amis américains l'ont interrogé et ont enquèté sur lui ?

#242 12-03-2008 12:08:50

Calixte
Invité

Attention au HS.

Si vous voulez discuter des témoignages en général, merci d'aller le faire sur le fil approprié wink.

#243 12-03-2008 12:19:34

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Ronny0 a écrit:

charmord, que penses-tu de ce texte alors :
http://www.pentagate.info/spip.php?article28
Je suppose que nos amis américains l'ont interrogé et ont enquèté sur lui ?

Je n'en sais rien du tout...

Le journaliste du Réseau Voltaire a eu une personne au téléphone qui prétendait être Riskus mais il est difficile de savoir au téléphone si une personne que l'on ne connâit ni D'eve ni d'Adam est bien celle qu'elle prétend être...

Tout ce que je peux dire c'est que selon l'auteur de ce site, S. Riskus est plus que probablement un certain James Shauer de la Naval. Pas eu le temps de voir sur quels arguments il se fonde pour dire cela mais ce serait intéressant de creuser.

The policy in effect in late 2001 regarding the registering of a domain name, required that the contact information be included in a public database known as WHOIS. The original Whois page for critical thrash listed a James Schauer, 5913 Highdale Cir, Alexandria, Virginia 22310 as the registrant. Schauer must not have been very happy with this availability, and the internet began to be modified.

A+

Dernière modification par charmord (12-03-2008 12:22:13)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#244 12-03-2008 12:26:30

Calixte
Invité

Je ne vais pas me répéter 2 fois. Postez dans le fil approprié.

Merci.

#245 12-03-2008 14:23:54

charmord
Membre du forum

Je ne comprends pas Calixte. On a une discussion sur les sources des photos qui ont pu capter les débris et qui figurent en première page de ce fil de discussion. Il est normal de parler de cela ici non?

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#246 12-03-2008 15:42:59

charmord
Membre du forum

Bref, j'ai encore essayé pendant pas mal de temps de remonter, tel un saumon, les sources des photos postées par Zlika.
Je suis invariablement arrivé sur des sites tels 911Myths, Pentagonresearch, rense.com qui :

- soit ne donnent aucune indication quant à la source de ces photos : c'est le cas de certaines images figurant 911 Myths et pentagonresearch;
- soit donnent des indications de leurs sources mais celles-ci s'avèrent erronées ou périmées (C'est le cas de presque toutes les photos du site rense.com étudiant la question des débris, article de Sarah Roberts, ici : http://www.rense.com/general32/phot.htm; par ailleurs, sur ce site, toutes les photos datent, selon l'ateur de cet article, du 13 et du 14 septembre, amplement le temps de faire une mise en scène.
- soit donnent des informations ne pouvant être vérifiées sur l'auteur de la photo et la date et l'heure de celle-ci. On est dans ce cas prié de croire ces informations sans aucune vérification possible. Très peu pour moi, merci, compte tenu du fait qu'au départ de la TO, il n'y avait pas de débris ou des very small debris (debriefing du Dod + rapports pompiers) et que l'on ne répond toujours pas à la question de savoir où est passé le reste de l'avion. Si certains veulent ainsi se fier aux photos de "Leo Titus" postées on sait trop quand sur le net et qui comprennent les photos les plus explicites des débris de carlingue, libre à eux mais je ne joue pas à ce jeu qui a failli me convaincre moi aussi que la présence de l'avion Boeing 77 était absolument indéniable à une époque heureusement lointaine où la propagande faillit avoir raison de moi) .

On est donc pendu aux réponses de Zlika sur la question des sources puisqu'il prétend pouvoir les identifier toutes à leur source et extraire à partir des photos originaires (que je n'ai pu retrouver sur les sites renseignés) les métadonnées capables de donner les informations nécessaires.
Entre-temps, il faudra également se demander que pesner du blog cité plus haut qui considère que le site de Steve Riskus, criticaltrash, a été ouvert le 10 septembre par un officier de la Navy, avec des éléments dont il convient évidemment de vérifier le sérieux.

A+

Dernière modification par charmord (12-03-2008 16:23:33)

Friedrich Nietzsche

#247 12-03-2008 15:54:16

zlika
Membre du forum

C'est pas parceque quelques temoins n'ont pas vu de debris alors que d'autres en ont vu pleins et des gros (y'en a pas assez sur les photos du premier post ?), qu'il faut juste s'arreter sur ceux qui n'etaient pas au bon endroit et qui n'ont rien vu..
Cela n'a aucun sens..  t'as jamais rencontré le pape, ni sarko, ni Paris Hilton et pourtant ils existent nan ?

Et ne dis pas qu'il n'y a aucune vérification possible alors que je passe mon temps a te donner toutes les infos et methodes pour verifier...
C'est pas possible d'etre de mauvaise foi comme ca... Tu as deja de quoi faire avec les sites du DoD et de la FEMA.. il te suffit juste de verifier au lieu d'abandonner au bout de 5 minutes sans avoir rien fait.

#248 12-03-2008 16:02:08

charmord
Membre du forum

Ecoute Zlika, cela te prend très peu de temps pour faire ce travail. J'ai essayé et n'ai pas retrouvé l'emplacement orifinal des photos que tu as indiqués dans le premier post, à deux exceptions près que tu m'as prémachées. C'est dire que je ne suis pas au point pour navigueur sur les sites que tu m'as indiqués.

Apparemment, tu sais où elles se trouvent de sorte que cela ne devrait pas te prendre bcp de temps de nous transmettre ces précieuses informations!

Je te remercie de ne pas recommencer à m'imputer de la mauvaise foi car sinon cela va repartir en sucette.

Friedrich Nietzsche

#249 12-03-2008 16:03:07

Calixte
Invité

@ charmord

Il y a un fil sur les témoignages où vous pouvez discuter de leur authenticité.....etc, non ? Alors, vous pouvez en discuter là-bas et si au bout de vos recherches, vous estimez que c'est pas bon concernant la source d'une photo de débris, vous postez ici le résultat de vos discussions sur ce point précis. Autrement, on va pas s'en sortir.

@ zlika

On en revient toujours au même point. Pour couper court à la polèmique une bonne fois pour toutes, tu as accés à ces infos. Alors, mets les dans le premier post sinon on va en entendre parler encore dans 10 jours. Tu as donné la manip' pour le faire mais pour les non-doués en informatique, je crains que cela soit vraiment peine perdue.

#250 12-03-2008 16:59:07

zlika
Membre du forum

J'ai deja tout donné alors tu veux quoi de plus charmord exactement ? dis ce que tu cherches precisement
Et NON cela ne prend pas très peu de temps... les sources que je t'ai donné et que tu n'as pas voulu chercher il a fallu que je les retrouve, cela m'a pris autant de temps que si tu avais cherché...
Le temps que tu ne passe pas a chercher TES infos , c'est moi qui le passe tout ca pour qu'a la fin tu m'accuse de tout et n'importe quoi (surtout de t'avoir rendu service) alors  tu comprendras qu'au bout d'un moment cela devient irritant
Je suis pas magicien, je fais comme toi, je change les chiffres et je sauvegarde et cala va me prendre a peu pres autant de temps que toi.

Si tu veux que je note toutes les metadonnées de chaque image, c'est du grand n'importe quoi et c'est pas une histoire de très peu de temps vu le nombre d'images.
Tout ca pour qu'a la fin tu refutes tout en trouvant une autre excuse en bois, je suis désolé mais a toi de bosser un peu , moi j'ai autre chose a faire.

#251 12-03-2008 17:05:14

charmord
Membre du forum

J'ai retrouvé une autre de tes sources, debunk911myths.org, mais même problème sur ce site, on ne remonte pas plus haut et on a pas accès aux données.

http://www.debunk911myths.org/topics/images/4/47/Pentagon_serialnum.jpg

Après les lettres de la compagnie, voici un débris qui montre carrément le n° d'identification de l'avion.
Quelle chance tout de même?
Par ailleurs, que veut dire ce charabia?

Metadata
This file contains additional information, probably added from the digital camera or scanner used to create or digitize it. If the file has been modified from its original state, some details may not fully reflect the modified image.

inscrit en dessous de la page

Dernière modification par charmord (12-03-2008 17:23:24)

Friedrich Nietzsche

#252 12-03-2008 17:08:25

charmord
Membre du forum

zlika a écrit:

J'ai deja tout donné alors tu veux quoi de plus charmord exactement ? dis ce que tu cherches precisement
Et NON cela ne prend pas très peu de temps... les sources que je t'ai donné et que tu n'as pas voulu chercher il a fallu que je les retrouve, cela m'a pris autant de temps que si tu avais cherché...
Le temps que tu ne passe pas a chercher TES infos , c'est moi qui le passe tout ca pour qu'a la fin tu m'accuse de tout et n'importe quoi (surtout de t'avoir rendu service) alors  tu comprendras qu'au bout d'un moment cela devient irritant
Je suis pas magicien, je fais comme toi, je change les chiffres et je sauvegarde et cala va me prendre a peu pres autant de temps que toi.

Si tu veux que je note toutes les metadonnées de chaque image, c'est du grand n'importe quoi et c'est pas une histoire de très peu de temps vu le nombre d'images.
Tout ca pour qu'a la fin tu refutes tout en trouvant une autre excuse en bois, je suis désolé mais a toi de bosser un peu , moi j'ai autre chose a faire.

Adresse-toi à Calixte. C'est elle qui a sollicité ton aide également.
Bon alors donne-nous au moins l'emplacement de ces photos sur les sites que tu as indiqués.
On se chargera de retranscrire les métadonnées après que tu nous ait expliqué sur base d'un exemple concret comment on le fait.

Dernière modification par charmord (12-03-2008 17:10:18)

Friedrich Nietzsche

#253 12-03-2008 17:15:12

charmord
Membre du forum

zlika a écrit:

Si tu as sauvegardé, tu as peut-être encore une trace de ces photos dans ton ordinateur? N'as-tu pas affirmé que tu avais été vérifier toutes les métadonnées dans le fichier originaire? Oui, je me souviens que tu avais dit que cela t'avait permis d'identifier des morceaux invisibles si la photo n'est prise dans sa plus haute résolution.

Dernière modification par charmord (12-03-2008 17:21:27)

Friedrich Nietzsche

#254 12-03-2008 17:31:33

charmord
Membre du forum

J'aime bien aussi cette porte négligemment jetée.
Où sont les autres portes? Pourquoi elle a survécu au crash et les autres pas?
Qu'est-il advenu des autres portes? Fondues dans un incendie de kerozène, désintégrées par le choc?

http://berkley.house.gov/legis/otr/press_releases/2001/pic_pr_2001_0913/mil_pentagon_relief_plane.jpg

A noter que pour une fois, on a la source et on peut ainsi considérer que cette photo daterait du 13 septembre 2001.

http://berkley.house.gov/legis/otr/pres … _0913.html

Friedrich Nietzsche

#255 12-03-2008 17:47:45

tropctrop
Membre du forum

je pense aussi que le pentagone est le maillon faible de la version alternative du 11-9

Je pense que si on n'a pas vu a ce jour les multiples videos c'est parce que la CIA se les reserve pour definitivement tuer les versions alternatives sur le 11-9 le jour ou ca sentira trop le crame pour eux. Ce jour la, ils sortiront d'un seul coup les 150 videos qu'ils ont de l'avion sous tous les angles et la, notre mouvement sera definitivement mort.

C'est en tout cas ce que je ferai a leur place ...  je garderais les videos pour les exhiber en cas de crise majeure dans l'''opinion publique.

#256 12-03-2008 17:54:57

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Magnifique scénario, tropctrop !

Peut-être même qu'on verra Barbie Olson nous faire un p'tit coucou de son siège tongue

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#257 12-03-2008 17:55:40

charmord
Membre du forum

Pour illustrer l'importance de savoir de quand date exactement la photo (heure exacte en plus), voici une photo que l'on trouve sur debunking911myths :

http://www.debunk911myths.org/topics/images/d/da/Pentagon-aedrive.jpg

On, y voit très clairement un pneu. Je n'avais jamais vu une photo où l'on voyait aussi bien ce pneu.
Mais quoi de plus simple que de rajouter dans la cohue de l'explosion initiale un tel pneu qui a l'air relativement bien conservé.
On sait en effet que le contenu de ce tas de débris varie pas mal selon les photos.
Je renvoie au fil consacré à ce sujet dans le trou de sortie dans la partie "pentagone".

Bref, tout ceci pour montrer que l'heure exacte de la photo est essentielle si l'on veut avoir une idée claire de l'authenticité ou non des photos et de la possibilité d'une mise en scène précoce pour conforter la théorie officielle chancellante.

Par parenthèses, je tombe sur une vidéo où un témoin interviewé en direct dit à 10h15 juste avant l'effondrement de l'anneau E que c'était un petit avion (volant bas). S'exprimerait-on ainsi à propos d'un Boeing 757? J'ai des doutes.

http://www.debunk911myths.org/topics/im … edrive.jpg

J'exporterai cette partie dans le fil témoignage. Déso, Calixte mais pressé.

Tropctrop, la marge de manoeuvre des enquêteurs est très limitée pour divulguer des nouvelles vidéos, comme je l'ai déjà dit. La population accepterait très difficilement que son administration commette un parjure en revenant sur ses dires comme quoi elle n'était pas en possession de ces vidéos. Après avoir partagé ton sentiment, je n'y crois plus!

Dernière modification par charmord (12-03-2008 17:59:31)

Friedrich Nietzsche

#258 12-03-2008 18:03:07

tropctrop
Membre du forum

fedup a écrit:

Magnifique scénario, tropctrop !

Peut-être même qu'on verra Barbie Olson nous faire un p'tit coucou de son siège tongue

je ne sais pas dans quelle mesure tu es ironique ... LOL

C'est qui Barbie Olson  ? LOL

#259 12-03-2008 18:16:38

fedup
Membre Actif
Site web

Et eux, c'est quoi qu'ils ramassent :

http://www.newsfollowup.com/images/2men/hidetheevidence_of_cruisemissile_lo.jpg

ET POURQUOI ??

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#260 12-03-2008 18:20:26

tropctrop
Membre du forum

ben on dirait des (petits) debris d'avion ... non ?
Pourquoi c'est des mecs en costard-cravate qui font ca ? c'est effectivement strange .

#261 12-03-2008 18:29:30

fedup
Membre Actif
Site web

Hey, this is a crime scene, man !

Pourquoi se précipitent-ils sur ces débris tout de suite après le crash ?

Je n'ai jamais lu/entendu de réponse satisfaisante à cette question... Qui peut y répondre ? zlika, peut-être ? wink

#262 12-03-2008 18:35:54

tropctrop
Membre du forum

OK mais ca ne permet malheureusement pas de faire avancer le schmilblick ...

#263 12-03-2008 19:51:53

zlika
Membre du forum

fedup , cela a deja été dit pleins de fois qu'il y avait des rangées de mec du fbi ou de gars de la fema qui ont fait le grand ménage. (ils allaient pas laisser ca au milieu des secours , des pompiers etc.. c'etait pas une scene de crime pour eux apparemment)
Ils avancaient en ligne de 10-20 mecs et recuperaient tous les debris pour les mettre dans un coin pour qu'ils soient ensuite deblayés.

Plusieurs temoins en parlent et plusieurs photos le confirme.

#264 12-03-2008 20:12:08

franck33
Invité

Et eux, c’est pour ramasser les débris ? ou alors pour évacuer les blessés ?
C’est beau la solidarité !
Mais enfin ! C’est quoi cet attroupement ?

http://911review.org/_webimages/Roll5131.JPG

Et la c’est un débris de quoi sur cette photo derrière l’attroupement ?

http://www.geoffmetcalf.com/pentagon/images/12.jpg

C’est quand même curieux ces attroupement !

Dernière modification par franck33 (12-03-2008 20:12:32)

#265 12-03-2008 20:17:29

tropctrop
Membre du forum

oui bon ... le probleme c'est qu'on ne peut rien en deduire a part des affabulations et encore moins prouver quoique ce soit...

#266 12-03-2008 20:17:54

neon121
Membre du forum

c est effectivement marrant de voir que certain morceau sont balises (la porte avec un balisage tres large) et d autres emenés comme ca, a l arrache.
Ceci dit, sont il capable de reconnaitre un morceau de Global Hawk qui pourraient ne pas ressembler a celui d un boeing.?

Logiquement, tous les morceaux ne devaient ils pas etre balises et repertories .?

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#267 12-03-2008 21:02:41

jp34
Membre du forum
Lieu: Montpellier

SVP...!!!!!

Comparez la photo fournie par MagicalMysteryFlights dans le post 233 avec celle fournie par franck33 dans le post 276....

Ces photos concernent le même endroit, mais sont prises à quelques instants d'écart ; observez bien sur chacune ce que l'on voit dans la zone entourée de la photo du post 233......

Je pense qu'il s'agit d'un faux.

Dernière modification par jp34 (12-03-2008 21:04:15)

"ne profanez pas le mot Vérité en acceptant le sens qu'en donnent les hommes et les institutions"
"évitez de confondre les mots avec les idées (qu'ils transportent)"

et tenez pour suspecte toute "vérité révélée"...

#268 12-03-2008 21:09:39

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Pourquoi donc ?

#269 12-03-2008 21:16:12

ragondin
Membre de Soutien

WASHINGTON (AFP) - Le ministère américain de la Défense a rendu public mardi pour la première fois deux clips vidéo montrant l'avion s'écrasant sur le Pentagone le 11 septembre 2001, à la suite d'une requête d'une association américaine qui espère ainsi mettre fin aux théories du complot.

Les images peu explicites ont été prises par deux caméras de surveillance installées sur un parking du Pentagone et montrent le moment où l'avion s'écrase sur l'aile sud-ouest du bâtiment.

Le fuselage de l'appareil est vu très brièvement au niveau du sol avant qu'une lumière blanche et une grosse boule de feu orange apparaissent à l'image, suivies par de la fumée noire.

Le ministère de la Défense avait admis l'an dernier qu'il possédait ces images mais avait refusé de les rendre publiques avant la fin du procès du Français Zacarias Moussaoui qui vient d'être condamné à la réclusion à perpétuité pour sa complicité dans les attentats du 11-Septembre.

Et puis rien Je cite la source qui n'est plus active pour toute cette hisoire de photos et de vidéo est bidon et manipulé et aucune image ne pourra donner une once de vérité.
Ce sera mon dernier post à ce sujet qui ne montrera rien d'autre que encore une fois le Pentagone traffique les images.
Cherchez les emplois du temps le personnel et les installations du bâtiment les simulations cela sera plus sur pour sortir une idée du false flag du jour du 11 septembre
Je pense m'exprimer clairement et @ Coubiac je redis les photos et les vidéos ne démontreront rien car tout est trafiqué si c'est plus clair comme cela

Dernière modification par ragondin (12-03-2008 21:55:04)

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#270 12-03-2008 21:17:04

jp34
Membre du forum

Coubiac a écrit:

Pourquoi donc ?

Vois-tu la même chose, au niveau de la zone entourée du post 233, sur l'une et l'autre photo...?

Ne semble-t'il pas que l'élément bien visible sur la 233, et allégué comme une pièce de l'avion, soit beaucoup moins visible sur la 276...?  Malgré la présence du tuyau jaune.

"ne profanez pas le mot Vérité en acceptant le sens qu'en donnent les hommes et les institutions"

#271 12-03-2008 21:18:22

Coubiac
Membre Actif

?..

#272 12-03-2008 21:29:06

jp34
Membre du forum

Coubiac a écrit:

?..

Zoome sur ton écran l'une puis l'autre photo.

Sur la 233, ce qui ressemble à des branchages ou des fils de fer, disparaît pour une bonne part ; et l'élément  d'avion allégué est beaucoup plus gros, et orienté différemment, alors que le plan de la photo ne change pas entre les 2 clichés.

#273 12-03-2008 21:33:57

Coubiac
Membre Actif

Ce point d'interrogation n'était pas pour toi mais pour ragondin, je n'ai rien compris à son commentaire smile.
Je vais donc regarder de quoi tu parles..

#274 12-03-2008 21:54:09

neon121
Membre du forum

jp34
pour moi, l angle n est pas le meme.
Ce qui ressemble a une aile prend sa source au pied de l arbre dans les 2 cas.on le vois tres difficilement car la luminosite de la photo n est pas la meme non plus.

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#275 12-03-2008 22:05:40

jp34
Membre du forum

neon121 a écrit:

jp34
pour moi, l angle n est pas le meme.
Ce qui ressemble a une aile prend sa source au pied de l arbre dans les 2 cas.on le vois tres difficilement car la luminosite de la photo n est pas la meme non plus.

Tu dis vrai.

Autant pour moi....

#276 12-03-2008 22:24:06

Coubiac
Membre Actif

MagicalMysteryFlights, perso j'ai du mal à voir comment nous pourrions être certain que ce soit une pièce d'avion, mais alors imaginer que ce morceau provienne de la trappe d'un boeing... pouarf c'est trop pour moi.

#277 12-03-2008 23:39:59

fedup
Membre Actif
Site web

zlika a écrit:

fedup , cela a deja été dit pleins de fois qu'il y avait des rangées de mec du fbi ou de gars de la fema qui ont fait le grand ménage. (ils allaient pas laisser ca au milieu des secours , des pompiers etc.. c'etait pas une scene de crime pour eux apparemment)
Ils avancaient en ligne de 10-20 mecs et recuperaient tous les debris pour les mettre dans un coin pour qu'ils soient ensuite deblayés.

Plusieurs temoins en parlent et plusieurs photos le confirme.

Bien, merci de me l'apprendre smile

Je reformule : POURQUOI font-ils ça ? Est-ce que c'est l'usage, lors d'une catastrophe et/ou d'un attentat, de se précipiter pour ramasser les débris ? Cela ne t'interpelle pas plus que ça toi ?

#278 12-03-2008 23:57:11

fedup
Membre Actif
Site web

L'explication pourrait être celle-ci : il était tellement évident qu'il s'agissait du Vol 77 qu'il n'était même pas utile de laisser traîner les débris...

Mais mince : ils n'ont ramassé que CERTAINS débris, et en ont laissé d'autres bien en évidence... POURQUOI ?

Allez, allez... il n'y a rien à gagner, mais il n'y a rien à perdre non plus wink

#279 13-03-2008 00:28:06

de LANNOY
Membre du forum
Lieu: Fléron(Belgique)

Avez-vous pensé au fait que des débris ''authentiques'' auraient pu être embarqués dans n'importe quel appareil s'écrasant (ou''écrasé'' ) sur le Pentagone?

#280 13-03-2008 00:31:00

charmord
Membre du forum

J'y ai pensé moi de Lannoy!
Cela expliquerait pas mal de choses

Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr