ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-06-2006 17:20:47

jojo94
Membre Actif

Une question me taraude!!Les passagers?

Bonjour,

Je suis nouveau en tant qu'inscrit mais j'ai enormement consulté sur ce site.
Je suis à peu près convaincu que bush and co sont derrières tout ça, tout le prouve, ou en tout cas toutes leurs preuves ne tiennent pas.

Mais la question que je me pose et a laquelle je n'ai vu qu'une hypothèse dans loose change est qu'est'il advenue des passagers?
Je sais que j'aurai pas une reponse certaines, mais quelles hypothèses sortent le plus souvent la dessus?

Et aussi, je matarde un peu.
Comment est'il possible que pluseurs pays puissent ètre au courant avant?et qu'ils previennent donc les US? Si cc'est les US les coupables, je comprends pas que tant de nations aient essayés de prevenir, l'info vient d'ou?

Voila voila, après ces deux reponses je n'aurait plus aucune interrogation sur le sujet.

Merci de vos reponses

#2 09-06-2006 10:32:41

Koupa
Membre du forum

Re: Une question me taraude!!Les passagers?

pour les passagers j'en sais rien. J'ose meme pas avancer d'hypothèse.

Sinon les différents pays ont des services de renseignements en générale pas si mauvais que ça. Certains ont du se rendre compte qu'il se tramait quelque chose et ont prévenu les USA. Par contre ils n'avaient sans doute pas tous les détails. Les avertissements ont été ignoré pour les raisons que l'on sait.

#3 09-06-2006 11:00:29

jojo94
Membre Actif

oui mais ce que je veux dire c'est que si c'est les usa qui ont tout manigancer, ça devait ètre de façon plus discrete que si c'etait oussama. Enfin je sais pas, mais ça reste un point noir que je n'arrive pas trop à éllucider.
Comme pour les passagers, il n'y a il me semble que loose change qui avance une hypothèse, mème plus qu'une hypothèse d'après ce qu'il dis selon laquelle les avions auraient été detourné à cleveland je crois et les passagers prit en charge par la cia certainement(c des gentils eux...)

A propos ya un bouquin qui sort auj sur les gentilesses de la cia
"les armes secretes de la CIA"

Après avoir lu ça on ne s'etonnera pas qu'ils puissent exécuter des passager comme ça.
Mais bon on manque un peu d'infos là dessus

#4 15-06-2006 23:49:01

Araghor
Nouveau membre du forum

Je c'est pas vraiment mais j'ai une petite idée.

On parle beaucoup du trafique d'organe en Irak arrenger par les Etats-Unis,  alors les passagers des vols fait une belle banque d'organe pour l'elite....

C'est mon avis !

#5 16-06-2006 10:11:30

Koupa
Membre du forum

Ou alors les passagers il n'y en avait tout simplement pas.
Voir l'histoire avec cuba: ils prévoyaient des avions vide puis de publier par la suite des photos et noms d'agent de la CIA. Pour couronner le tout de fausses funérailles, et pourquoi pas meme des vrais coups de file enregistré en studio au préalable par ces meme agents?
C'est encore plus simple et tout aussi efficasse que de se débarrasser d'un tas de corps après avoir enregistré et travaillé leurs voix.

Ce n'est qu'une idée.... Faut dire que je patauge aussi concernant ce point.

#6 16-06-2006 11:06:49

Playtime
Administrateur

C'est une idée que je partage. Quelqu'un avait d'ailleurs posté un sujet (que je ne retrouve pas) sur les identités des passagers révélées après enquête. La plupart appartenait au secteur de la défense... Ça reste à approfondir.

#7 16-06-2006 12:28:39

jojo94
Membre Actif

les familles seraient donc fausses? Celles vu en pleure après le verdict moussaoui aussi?
Chui un peu dans le brouillard la dessus

#8 16-06-2006 12:40:12

Dregon
Membre Actif
Lieu: Anzin, près de Valenciennes

Pour l'histoire, si c'est en live, comme je pense, je soupçonne un synthétiseur vocal en temps réel ...

[img]http://img91.imageshack.us/img91/3366/regardblaireausarkozysarkostiqueyd3.jpg[/img]

#9 16-06-2006 12:50:43

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Ecoute on retrouve ce problème avec tout les morts de cet attentat: Tu trouvera sur le site un article contenant la liste de tout les morts avec leur noms et leur photos!
MAIS il n'ont identifié que 1000 personnes avec l'ADN et c'est dans les WTC.
Pour les avions je pense que c'est le meme type de passager fictifs que l'oparation prévue sur Cuba.
Et pour le pentagone ou il ya eu 125 MORTS  ))) lol pour une partie de batiment en travaux !:!:
C'est très facile de muter un pékin en corée avec cluase de silence!
Quand même 125 morts ils ont abusé!
Qu peut croire qu'il ya eu 125 morts au pentagone::

#10 16-06-2006 13:08:36

Koupa
Membre du forum

le 11 septembre, dans le tas, y'a bien du y avoir un paquet de vrai mort. Ca crédibilise.
A coté de ça coller n'importe qu'elle photo de gens qui n'existent pas et faire pleurer une femme à ma TV ça se fait à l'aise. (pour la CIA)
La vérité est surement entre les 2, genre les avions victimes fictives, et les tours.. ben désolé pour le type qui passait le balais...

#11 16-06-2006 14:27:27

Playtime
Administrateur

En terme de pleurs à l’antenne et du pouvoir de la manipulation des émotions, je vous rappelle - entre autres - l’histoire des couveuses au Koweït en 1990.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de … owe%C3%AFt

#12 16-06-2006 15:43:38

AtMOH
Membre du C.A.

Bien ok avec toi koupa il y a eu un paquet de morts, malheureusement.

#13 16-06-2006 16:18:06

Joc
Membre Actif

En parlant de cela, parmis la liste des 19 pirates de l'air (version officielle) répartis dans les 4 avions qui ont participé aux attaques du 11 septembre, Loose Change énonce clairement que plus de la moitié sont encore en vie (les autres étant certainement des Djihadistes "de la CIA" dont on a simplement pris les noms et fait "disparaitre l'identité").

Est-il possible de vraiment vérifier cette info (et surtout comment vérifier cela sans pour autant engager des détectives privés) ?? Comment Dylan s'y est pris pour récupérer de manière fiable ces informations très importantes ?

"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

#14 18-06-2006 17:01:57

Playtime
Administrateur

La liste des pirates de l’air toujours en vie est disponible sur ces pages :

http://911research.wtc7.net/cache/plane … alive.html
http://www.whatreallyhappened.com/hijackers.html

On y trouve les liens vers les sources officielles telles CBS, BBC, The Guardian, le Los Angeles Times etc …

J’ai retrouvé sur un site reprenant la chronologie minute par minute des évènements du 11 septembre, la liste des “passagers” des 4 avions :

http://911timeline.net/36or37missingand … tempty.htm

Une traduction à la volée de l’introduction :

« 36 ou 37 passagers manquants et des avions vides à 70%

La liste officielle des décédés des 4 avions détournés le 11 septembre, fait état de l’absence de 36 ou 37 passagers, comprenant les “19 pirates de l’air”.
Ces 4 avions étaient aussi inexplicablement vides à 70%.

Il y avait supposément 92 victimes à bord du vol 11 d’Américan Airlines, pourtant quand vous faites le compte de la liste officielle publiée sur CNN.com, il y a seulement 86 victimes.

On retrouve la même chose pour les 3 autres vols du 11 septembre. Additionnez la liste des membres d’équipage et des passagers des 4 vols du 11 septembre, vous obtenez officiellement 266 personnes. Pourtant si vous additionnez les 4 listes officielles de décès publiées sur CNN.com, il y a seulement 229 noms. 37 personnes dont les 19 pirates de l’air sont inexplicablement absentes des 4 listes officielles. Il n’y a pas un seul nom arabe. Pourquoi ?

Autre chose ; CNN.com dit qu’il y a 45 victimes sur le vol 93, d’autres disent 44. Cela ferait 36 disparus, et 265 morts pour les 4 vols.
http://aviation-safety.net/database/2001/010911-2.htm

Les 4 avions du 11 septembre, 2 Boeing 767 et 2 Boeing 757 avaient une capacité totale de places assises de 762 personnes. Il y a seulement 229 passagers et membres d’équipage sur les 4 listes des décédés. Comment ces vols ont-ils pu être vides à 70% ? »

#15 19-06-2006 23:45:12

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Ils sont peut etre dans Lost ....

#16 20-06-2006 13:25:54

AtMOH
Membre du C.A.

MDR )) big_smile

#17 14-10-2006 04:14:25

Marc
Membre Actif

Vous avez vu cette page : http://www.911myths.com/html/the_passengers.html
Terry McDermott, auteur de Perfect Soldiers les aurait récupéré via le FBI. 911myths.com a réussi à les avoir par fax et les mettre sur son site. Bien qu'il subsiste quelques incohérences, il y a bien les noms des pirates de l'air !

"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

#18 14-10-2006 12:20:42

Marab
Membre du forum
Lieu: Marseille

Salut Marc.

Concernant la liste du FBI, on se demande en quoi elle peut être plus fiable que la liste originale des passagers produite par les compagnies juste après l'évènement, non ? 911Myths ne se pose pas la question car ce n'est évidemment pas dans son intérêt.

Je pense qu'il y avait effectivement quelques civils dans les avions et qu'ils sont probablement morts. On a pu abattre ces avions au dessus de l'atlantique où les faire atterrir dans des bases militaires et puis...
Si je pense ça, c'est nottamment que dans le film Liberty Bound on a le témoignage d'un opposant à Bush, très inquiet et circonspect sur ces attaques, qui affirme avoir perdu un ami sur le vol 11. Je ne vois pas de raison de mettre son témoignage en doute. (A propos, regardez ce film, il est vraiment terrible ! Il est dispo en VO sur la Mule, mais je possède les fichiers sous titres en français et suis prêt à les mailer à qui me les demande).

Sinon, concernant les avertissements reçus pas les agences de renseignement, n'oublions pas les milieux islamistes sont noyautés par la CIA. Quand on manipule certains milieux radicaux et qu'on constitue un "pigeonnier" pour pouvoir désigner les coupables une fois l'attaque exécutée (n'oublions pas le comportement aberrant des sois disants pirates avant les évènements, semblant semer intentionnellement des preuves énormes de leur volonté de nuire...), on ne peut empêcher des fuites, partielles, qui sont alors collectées par les services secrets étrangers, qui en font part au gouvernement US, qui lui même s'en bat les c... (et pour cause lol)

Dernière modification par Marab (14-10-2006 12:23:57)

" La guerre : un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas. "

Paul Valéry

#19 14-10-2006 15:20:58

Marc
Membre Actif

Marab a écrit:

Salut Marc.

Concernant la liste du FBI, on se demande en quoi elle peut être plus fiable que la liste originale des passagers produite par les compagnies juste après l'évènement, non ? 911Myths ne se pose pas la question car ce n'est évidemment pas dans son intérêt.

si le FBI l'a récupéré, c'est des compagnies aériennes

~Oscar Wilde

#20 14-10-2006 15:23:46

Marab
Membre du forum

Marc a écrit:

Marab a écrit:

Salut Marc.

si le FBI l'a récupéré, c'est des compagnies aériennes

Ce n'est pas forcément obligatoire, ils peuvent très bien l'avoir fabriquée...
Pourquoi penser que cette liste soit plus fiable que celle qui a été donnée dans les heures qui ont suivi, "à chaud" ? On arait plus de raisons de se méfier de la seconde liste que de la première, à mon sens...

" La guerre : un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas. "

Paul Valéry

#21 14-10-2006 17:47:48

Marc
Membre Actif

Il y a une exception.

D'après un article de CBS du dimanche 14 septembre 2001 on peut lire ceci :

The Boston Globe reported on its web site Thursday[le 12 septembre] that it had obtained a copy of the complete manifest list of the planes hijacked from Boston.

The Globe said according to the manifest, Mohamed Atta, one of the suspected terrorists, was assigned seat 8D in business class on American Airlines Flight 11, directly across the aisle from Hollywood producer David Angell and his wife, Lynn, who were in seats 8A and 8B, respectively. Seated next to Atta in seat 8G was Abdul Alomari. FBI investigators have searched Alomari's home in Vero Beach.

LE "flight manifest" est visible sur ce lien : http://graphics.boston.com/news/package … nifest.gif

Et toujours d'après CBS, Le Boston Globe a également obtenu le "flight manifest" pour le vol 175 :

The Globe reported the passenger list for United Air Lines Flight 175 shows that Marwan Alshehri got on the plane that left Boston and slammed into one of the Manhattan skyscrapers 15 minutes after Flight 11. An FAA pilot directory information spelled his name Marwan Alshehhi.

Jim Hoffman a apparemment récupéré les manifestes des 4 vols dans les pièces à conviction du procés mousaoui. Ce sont les même que ceux récupéré par 911myths via McDermott.
http://911research.wtc7.net/planes/evid … ngers.html

~Oscar Wilde

#22 14-10-2006 17:59:34

Marab
Membre du forum

Merci pour l'info. Pourquoi alors diffuser à l'ensemble de la presse une version tronquée où n'apparaissent pas les noms des terroristes ? J'ai du mal à comprendre...

Paul Valéry

#23 14-10-2006 22:01:00

vigilant
Membre Actif

Les listes qui ont ete communiquées à l'ensemble de la presse ne comportent pas de pirates en 2001.
Le Boston Globe ne produit pas de document corrobant ses dires. Le 'flight manifest' n'est à mon avis qu'un dessin concocté par le journal. Le fait que seul ce journal ait parlé d'une liste comportant les pirates est hautement suspect et ne constitue en rien une preuve.

Plus embetantes sont les copies, de mauvaise qualité, produites au proces de Moussaoui mentionnant les pirates. Il est assez etrange que cinq ans apres on sorte des copies differant sensiblement de celles fournies en premier. je n'ai pas encore été vérifié si des "pirates" encore vivants figurent sur ces listes, mais ca parait évident.
Il serait interessant de savoir s'il a eu des declarations des autorités sur les differences entre les listes fournies. Comment peut on admettre que le FBI ait 'omis' les noms des pirates alors que par ailleurs il publiait une liste complete avec noms et photos ?

Ce qu'on peut argumenter , c'est que la liste des 19 pirates avec des faux pirates(puisque vivants) discrédite la these du FBI. L'argument du FBI disant que des gens auraient pu usurper l'identité des pirates ne tient pas car visiblement  les photos correspondent aux personnes vivantes. Il aurait fallu des quasi-sosies pour pouvoir tenir ce role.
Il serait intéréssant de savoir où le FBI a bien pu se procurer ces photos, puisqu'à part le passeport 'retrouvé' sur les ruines du WTC, les autres ont du se consumer dans les crash.
Le FBI a retrouvé des vraies photos de faux pirates figurant les vrais pirates (vous arrivez à suivre ?), tout cela en trois jours. Un exploit tout à fait remarquable.

Bref tout cela est parfaitement vaseux.
Je propose que l'on continue à dire qu'ils ne figuraient pas sur les listes de vol , les contre-documents etant arrivés quatre ou cinq ans plus tard et n'etant que des copies de mediocre qualité (dixit 911research.wtc7.net) et etant donc hautement suspectes.

Dernière modification par vigilant (14-10-2006 22:04:35)

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

#24 14-10-2006 23:07:13

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

Une question en rapport au nombre de  passagers "potentiel" sur les 4 avions:762 place assises
et 226 personnes sur la liste:33.71% de remplisage(corrige moi si je me trompe)
combien est la moyenne de remplissage des vols intercontinentaux(il s'agit bien de ca?):entre 70 et 90%(d'apres mes recherches,quelqu'un a un chiffre svp)
et pour etre gentil quel est le plus bas taux de remplissage (rentabalité oblige )
d'un de ces vols?
Playtime a pose une question pertinente je trouve, et qu'il faudrait l'appronfondir
thx!

#25 04-11-2008 16:20:37

DoubleU
Membre du forum
Lieu: Guadeloupe

vigilant a écrit:

Je propose que l'on continue à dire qu'ils ne figuraient pas sur les listes de vol.

Excuse moi mais je trouve çà un peu facile. (pour ne pas dire plus)

Je prends acte de ta proposition, mais j'y suis opposé.
Tu peux continuer à dire ce que tu veux, mais compte pas sur moi pour affirmer qqch dont je ne suis pas sûr.

Question : Les listes publiées par CNN exemptes de noms arabes, ont-elles été publiées comme étant des manifestes d'embarquement ? , si c'est le cas, OK, il y a surement un pb, mais sinon, c'est du grand n'importe quoi d'affirmer quoi que ce soit.

Et à posteriori, je suis même assez surpris de voir cette info reprise dans la plupart des films, parfois comme un argument choc...

Ne pourrais-t-on pas imaginer que ce listes soient des listes de victimes, et que donc les pirates n'y figurent pas, tout simplement ?
(les noms des pirates présumés auraient été retirés, car déjà soupconnés à cause des "indices" retrouvés très rapidement : passeports, la voiture avec manuel de pilotage, etc...)

#26 04-11-2008 16:27:45

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Double U, pourrais-tu nous donner le document sourcé indiquant la liste des passagers parmi lesquels figureraient les présumés (innocents) terroristes?

J'ai cherché mais n'ai pas encore trouvé. Peut-être pourras-tu m'aider?

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#27 04-11-2008 17:10:48

DoubleU
Membre du forum

J'aimerais bien pouvoir t'aider. C'est justement ce que je recherche Charmord... Des documents sourcés et datés.

Tu me demandes la chose suivante:

pourrais-tu nous donner le document sourcé indiquant la liste des passagers parmi lesquels figureraient les présumés (innocents) terroristes

tu as raison de me le demander, de la même façon je peux demander aussi :

pourrais-tu nous donner le document sourcé indiquant la liste des passagers parmi lesquels ne figureraient pas les présumés (innocents) terroristes?

en gros, soit on a une liste sourcée et on parle, soit on a rien de fiable, et il est bizarre d'en faire un argument, encore moins une preuve.

je n'ai rien trouvé de plus que les documents qui sont déjà cités dans les posts précédents à savoir :

d'un côté un "flight manifest" avec les noms et emplacements des pirates présumés (publié en 2006 certes...) : http://graphics.boston.com/news/package … nifest.gif

de l'autre des "listes" (liste de victimes) identiques à celle rendue publie par CNN très rapidement après les attentats et qui ne contiennent pas le nom des présumés pirates:
un lien vers une de ces listes de vitimes : http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/trade. … ctims.html

donc pour résumer, on a rien. (même si c'est dur de l'accepter)

est-ce qu'on est d'accord ?

#28 04-11-2008 17:48:54

Aldous Huxley
Membre du forum

Il eut été particulièrement stupide pour les fomenteurs des attentats, d'oublier d'inscrire le noms des pirates sur la liste d'embarquement!

"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste" Napoléon Bonaparte

#29 04-11-2008 18:26:21

charmord
Membre du forum

DoubleU a écrit:

J'aimerais bien pouvoir t'aider. C'est justement ce que je recherche Charmord... Des documents sourcés et datés.

pourrais-tu nous donner le document sourcé indiquant la liste des passagers parmi lesquels figureraient les présumés (innocents) terroristes

pourrais-tu nous donner le document sourcé indiquant la liste des passagers parmi lesquels ne figureraient pas les présumés (innocents) terroristes?

en gros, soit on a une liste sourcée et on parle, soit on a rien de fiable, et il est bizarre d'en faire un argument, encore moins une preuve.

je n'ai rien trouvé de plus que les documents qui sont déjà cités dans les posts précédents à savoir :

d'un côté un "flight manifest" avec les noms et emplacements des pirates présumés (publié en 2006 certes...) : http://graphics.boston.com/news/package … nifest.gif

de l'autre des "listes" (liste de victimes) identiques à celle rendue publie par CNN très rapidement après les attentats et qui ne contiennent pas le nom des présumés pirates:
un lien vers une de ces listes de vitimes : http://www.cnn.com/SPECIALS/2001/trade. … ctims.html

On est d'accord.

Cela étant dit, je le vois autrement!

Il est avant toute chose incompréhensible que les compagnies n'aient pas été en mesure de diffuser publiquement la liste de TOUS les passagers sur base desquels les médias comme CNN ont prétendu s'être basés, tout en ayant ommis les passagers suspects des attentats...

Lorsqu'ils ont embarqué, les passsagers présumés (innocents) terroristes étaient des passagers comme les autres ayant payé leur ticket, de sorte qu'il n'y a pas la moindre raison qu'ils ne figurent pas sur un document officiel émanant des compagnies qui puisse avoir valeur probante et ainsi établir la présence des présumés (innocents) terroristes dans les avions.

L'absence de ce document parmi les documents appuyant la théorie officielle (Je ne l'ai pas vu dans les pièces à charge du dossier Moussaoui mais celui-ci est énorme) est pour la moins surprenante et c'est en ce sens qu'elle figure parmi les arguments des truthers, même si comme cela arrive souvent, elle ne constitue pas une preuve du fait que ces pirates n'étaient pas dans les avions.

Il faut par conséquent en revenir aux fondements même et à l'adage selon lequel la preuve incombe à l'accusation et ainsi noter que de manière incompréhensible, l'accusation ne semble pas en mesure de produire un document authentifié des compagnies démontrant la présence des pirates présumés (innocents) dans les avions.

On est d'accord?

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#30 04-11-2008 19:03:47

Aldous Huxley
Membre du forum

charmord a écrit:

DoubleU a écrit:

On est d'accord.

Il est avant toute chose incompréhensible que les compagnies n'aient pas été en mesure de diffuser publiquement la liste de TOUS les passagers sur base desquels les médias comme CNN ont prétendu s'être basés, tout en ayant ommis les passagers suspects des attentats...

Lorsqu'ils ont embarqué, les passsagers présumés (innocents) terroristes étaient des passagers comme les autres ayant payé leur ticket, de sorte qu'il n'y a pas la moindre raison qu'ils ne figurent pas sur un document officiel émanant des compagnies qui puisse avoir valeur probante et ainsi établir la présence des présumés (innocents) terroristes dans les avions.

L'absence de ce document parmi les documents appuyant la théorie officielle (Je ne l'ai pas vu dans les pièces à charge du dossier Moussaoui mais celui-ci est énorme) est pour la moins surprenante et c'est en ce sens qu'elle figure parmi les arguments des truthers, même si comme cela arrive souvent, elle ne constitue pas une preuve du fait que ces pirates n'étaient pas dans les avions.

Il faut par conséquent en revenir aux fondements même et à l'adage selon lequel la preuve incombe à l'accusation et ainsi noter que de manière incompréhensible, l'accusation ne semble pas en mesure de produire un document authentifié des compagnies démontrant la présence des pirates présumés (innocents) dans les avions.

On est d'accord?

On a des preuves indirectes que les pirates étaient à bord avec les  témoignages téléphoniques des passagers passés à leurs familles! Alors bien sûr on va pourvoir ergoter sur le fait que ce sont des témoignages téléphoniques bidons créés par les auteurs des attentats, si c est alors le cas pourquoi n'ont-ils pas aussi fourni un faux document prouvant que les pirates étaient sur la listes des passagers!? Ils seraient capables de créer un plan ultra sophisitiquer pour abuser les familles des victimes et ne seraient même pas capable de faire un faux document attestant de l'enregistrement des pirates sur le vol!? Parfois il faut aussi faire un peu preuve de logique... roll

Dernière modification par Aldous Huxley (04-11-2008 19:04:33)

#31 04-11-2008 19:04:25

lolaweb
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

Sur les documents proposés durant le procés Moussaoui, il y a une animation en Flash, à télécharger, où figure la liste de tous les passagers, les pirates y compris ainsi que les emplacements de chacun dans l'avion. Ce document est interressant car il contient les photos, les infos de chaque passagers et aussi les enregistrement vocaux ( l'hotesse Betty Ong, Mohamed atta..)

#32 04-11-2008 19:05:54

DoubleU
Membre du forum

Aldous Huxley a écrit:

Il eut été particulièrement stupide pour les fomenteurs des attentats, d'oublier d'inscrire le noms des pirates sur la liste d'embarquement!

Crois-tu que ce sont forcément les les fomenteurs des attentats qui ont publiés les listes ?

N'est-ce pas un peu trop facile d'imaginer que les responsables des attentats sont omnipotents, contrôlent toutes les enquétes, publient tous les documents ?

#33 04-11-2008 19:15:26

Aldous Huxley
Membre du forum

DoubleU a écrit:

Aldous Huxley a écrit:

Crois-tu que ce sont forcément les les fomenteurs des attentats qui ont publiés les listes ?

N'est-ce pas un peu trop facile d'imaginer que les responsables des attentats sont omnipotents, contrôlent toutes les enquétes, publient tous les documents ?

On a des preuves indirectes que les pirates étaient à bord avec les  témoignages téléphoniques des passagers passés à leurs familles! Alors bien sûr on va pourvoir ergoter sur le fait que ce sont des témoignages téléphoniques bidons créés par les auteurs des attentats, si c est alors le cas pourquoi n'ont-ils pas aussi fourni un faux document prouvant que les pirates étaient sur la listes des passagers!? Ils seraient capables de créer un plan ultra sophisitiqué pour abuser les familles des victimes et ne seraient même pas capable de faire un faux document attestant de l'enregistrement des pirates sur le vol!? Parfois il faut aussi faire un peu preuve de logique...

Dernière modification par Aldous Huxley (04-11-2008 19:22:14)

#34 04-11-2008 19:26:27

charmord
Membre du forum

Aldous Huxley a écrit:

charmord a écrit:

DoubleU a écrit:

On est d'accord.

On est d'accord?

On a des preuves indirectes que les pirates étaient à bord avec les  témoignages téléphoniques des passagers passés à leurs familles! Alors bien sûr on va pourvoir ergoter sur le fait que ce sont des témoignages téléphoniques bidons créés par les auteurs des attentats, si c est alors le cas pourquoi n'ont-ils pas aussi fourni un faux document prouvant que les pirates étaient sur la listes des passagers!? Ils seraient capables de créer un plan ultra sophisitiquer pour abuser les familles des victimes et ne seraient même pas capable de faire un faux document attestant de l'enregistrement des pirates sur le vol!? Parfois il faut aussi faire un peu preuve de logique... roll

Le sujet était : comment est-il possible que les compagnies n'aient pas divulguer une liste de passagers comprennant les pirates?
Les preuves indirectes comme tu les appelles n'offrent pas du tout le même degré de certitude.

Friedrich Nietzsche

#35 04-11-2008 19:31:30

DoubleU
Membre du forum

charmord a écrit:

On est d'accord?

Oui.

C'est vrai qu'en réflechissant, c'est bien aux accusateurs d'apporter les preuves, en ce sens il y a déjà un pb. Rien à dire.

En effet. Très surprenant que cette preuve ne figure pas au procès Moussaoui.

Donc on a pas de preuves d'embarquement des terroristes.

Et justement, ces fax des manifestes sont-ils authentifiables ?   par quelqu'un qui travaillerait dans le domaine aérien (transport de passagers) par exemple, ou tout autre personne en mesure d'apporter de la crédibilité ou non à ces docs ?

http://911research.wtc7.net/planes/evid … fest_a.jpg

cela dit, ces docs pourraient tout aussi bien être savemment trafiqués, vu le temps qu'il a fallu pour les publier...

#36 04-11-2008 19:42:37

DoubleU
Membre du forum

Aldous Huxley a écrit:

On a des preuves indirectes que les pirates étaient à bord avec les  témoignages téléphoniques des passagers passés à leurs familles! Alors bien sûr on va pourvoir ergoter sur le fait que ce sont des témoignages téléphoniques bidons créés par les auteurs des attentats, si c est alors le cas pourquoi n'ont-ils pas aussi fourni un faux document prouvant que les pirates étaient sur la listes des passagers!? Ils seraient capables de créer un plan ultra sophisitiqué pour abuser les familles des victimes et ne seraient même pas capable de faire un faux document attestant de l'enregistrement des pirates sur le vol!? Parfois il faut aussi faire un peu preuve de logique...

Je cherche pas à ergoter sur quelque témoignage que ce soit.

Donc ta logique c'est quoi ?

Comme ils ont pu organiser ce plan ultra-sophistiqué, ils peuvent produire une fausse liste, OK. Pourquoi pas, je ne peux ni confirmer ni infirmer.

Et ? ils ne l'ont apparemment pas fait ? Pourquoi ?  Ils n'ont pas publié volontairement les noms ?

Je veux bien te suivre, mais pour aller où ?

#37 04-11-2008 19:53:47

Aldous Huxley
Membre du forum

DoubleU a écrit:

Aldous Huxley a écrit:

Comme ils ont pu organiser ce plan ultra-sophistiqué, ils peuvent produire une fausse liste, OK. Pourquoi pas, je ne peux ni confirmer ni infirmer.

Et ? ils ne l'ont apparemment pas fait ? Pourquoi ?  Ils n'ont pas publié volontairement les noms ?

Je pense que la liste existe, mais qu'elle est simplement consultable que dans un cadre juridique! Pour moi il y avait bien des pirates (manipulés) dans l'avion (guidés avec une technologie Global Hawk, relayée dans les appareils par un système informatique Cyclops)  avec des passagers. C'est juste mon avis et je le partage :-) Je n'ai bien sûr aucune preuves de ce que j'avance... comment beaucoup ici :-)

Dernière modification par Aldous Huxley (04-11-2008 19:54:26)

#38 04-11-2008 20:47:11

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

Aldous Huxley a écrit:

DoubleU a écrit:

Aldous Huxley a écrit:

Je pense que la liste existe, mais qu'elle est simplement consultable que dans un cadre juridique! Pour moi il y avait bien des pirates (manipulés) dans l'avion (guidés avec une technologie Global Hawk, relayée dans les appareils par un système informatique Cyclops)  avec des passagers. C'est juste mon avis et je le partage :-) Je n'ai bien sûr aucune preuves de ce que j'avance... comment beaucoup ici :-)

Je suis assez d'accord avec toi,sauf peu-être si tu inclut le vol 77,car pour moi et d'autres,il n'y a pas de 757 dans le pentagone!

Dernière modification par MARTGOL (04-11-2008 20:52:29)

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#39 04-11-2008 20:50:48

DoubleU
Membre du forum

Aldous Huxley a écrit:

Ok. çà tiens bien la route ton idée, et comme tu le dis, pour valider cette hypothèse, reste tout à prouver. (entres autres l'existence de cette liste.)

#40 04-11-2008 21:09:29

Aldous Huxley
Membre du forum

Voilà une liste officielle, malheureusement je n'arrive pas la télécharger!

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecas … 00055.html

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr