Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Navy
Src : LC Russell Pickering
http://www.pentagonresearch.com
4 vidéos, zero avion ....
Hors ligne
C'est clair !!!
Hors ligne
Mon éminent et estimable collegue mais néanmoins quelque peu laconique, Rajor ,ayant posté ces photos,je voudrais y ajouter quelques commentaires.
J'avais été voir sur le forum de loose change ill y a quelque temps et j'avait vu qu'une brillante equipe composée de Dylan Avery, Russel Pickering et un denommé Merc entre autres, s'etairent rendus sur les alentours du pentagone pour faire une enquete supplementaire.
http://s15.invisionfree.com/Loose_Chang … opic=12296
Ils cherchaient notament des informations sur la camera de l'hotel Sheraton. ils ont essaye de contacter les responsables de cet hotel qui sont subitement devenus indisponibles pendant leur sejour. Ils ont aussi pu noter que la camera d'origine placée ci-dessous avait été démontée et remplacée par une autre d'un autre type placée un peu plus loin. Il ont demandé à monter sur le toit de l'hotel, mais une employée leur a dit qu'il faudrait demander une autorisation de la police du pentagone.
Apparament , les responsables de l'hotel seraient sous la pression du FBI. Avery et ses copains ont d'ailleurs été arretés lors de leur presence sur les lieux par la police et des agents speciaux qui etaient contraries qu'on puisse prendre des photos de la station d'essence et d'une colline pres du pentagone.
Cela montre bien la susceptibilite des autorites des que l'on s'interesse de trop pres à ces cameras.
Il est à noter que le FBI a interdit aux employés de l'hotel qui ont visionné la video d'en parler apres avoir confisqué ladite vidéo.
Dernière modification par vigilant (14-10-2006 22:06:24)
Hors ligne
pfff... c'est édifiant et la nous avons du concret !!
Pourquoi ne pas diffuser leur contenu.. peut être par ce qu'il n'a jamais eu de Boeing...
Hors ligne
uruk a écrit:
pfff... c'est édifiant et la nous avons du concret !!
Pourquoi ne pas diffuser leur contenu.. peut être par ce qu'il n'a jamais eu de Boeing...
Les employés du Sharaton ont regardé plusieurs fois cette video. Peut-etre qu'a l'oeil nu , on ne voyait pas grand chose. Mais en decoupant image par image...
Il m'a semblé avoir lu que le FBI tendait à declarer qu'il n'y avait pas de video du Sheraton Hotel dans leurs archives. Va prouver le contraire. Les temoins sont sous pression et il faudrait qu'ils parlent tous pour remettre ca en cause. Et ca ne prouverait encore rien , sinon que le FBI a 'égaré' une vidéo. Ils n'ont sans doute pas envie qu'à un moment une autorité quelle qu'elle soit puisse mettre la main sur cette vidéo.
Il vaut mieux se concentrer sur les faits qui eux sont difficiles à faire disparaitre...
Hors ligne
Une démocratie ??? laissez moi rire !!!
Hors ligne
C'est vrai qu'il y'a un paquet de caméra. A mon avis, on doit y voir quelque chose. J'ai hate d'être en novembre. Peut être aura t'on des surprises.
Hors ligne
Les cameras du traffic routier aussi ?
Ce grand poteau dont on aperçoit à la cime un truc du genre caméra.
Un autre grand poteau support de caméra grand angle.
un zoom de la même photo, il y a quelque chose au bout, on aperçoit un fil de débranché, la caméra est-elle encore au bout du poteau ?
Et celle-ci, d'ou provient-elle, du même poteau ou d'ailleurs ? En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle était pas loin du Pentagone. Pourquoi donc est-elle détruite ?
La main dans le sac.
L'homme tient le bras articulé de la caméra, la caméra est au sol.
Voici le lien, apparament cette image a été prise en contrebas du poste de garde de la security camera.
http://www.pentagonresearch.com/077.html
Hors ligne
le raccourci du site de JP Desmoulins concernant les autres videos.
http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/ … ideos.html
Voici celles qui visionnent le trafic routier du Pentagone.
Leurs emplacements.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Certaines reponses sur une des cameras VDOT.
Comme par hasard, les utilisateurs des cameras VDOT n'ont rien.
http://www.pentagonresearch.com/117.html
Hors ligne
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce montage, mais voici ce qu'on aurait du voir sur la vidéo du pentagone ...sacrée différence avec ce qu'on nous a montré non?
Dernière modification par samaouste (04-05-2007 10:09:41)
Hors ligne
Ce n'est pas un bel angle de vue ça ?!
Dernière modification par Sayan (04-05-2007 19:09:44)
Hors ligne
je sais pas vous, mais dans les 3ème et 4ème vidéos je vois respectivement à la minute 1.44 et 2.57 un objet blanc qui apparaît tout à droite de l'écran. On la voit mieux dans la 4ème... Etant donné que ma vidéo est très lente, je ne voit qu'une fois apparaître l'objet avant l'explosion.
bref, à la limite si c'est un missile, il rase vraiment de très près le sol...
Hors ligne
Pour ceux qui n'auraient pas vu ce fil je le remet en lien ici, le gars fait une démo que je trouve très très bien documentée et pleine d'argument en faveur du missile et du f16...
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=7424
Merci Yak pour le rappel du lien...
Grosse claque encore que je viens de prendre...
Enfin clarfié une fois pour toute l'histoire de l'avion blanc...
C'est consternant.
Comme le dit l'auteur de cette analyse...
Hors ligne
samaouste a écrit:
Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce montage, mais voici ce qu'on aurait du voir sur la vidéo du pentagone ...sacrée différence avec ce qu'on nous a montré non?
http://img399.imageshack.us/img399/7138 … ple1rs.gif
Le boeing n'est pas à l'échelle et bien trop grand sur cette animation .
Hors ligne
Le boeing n'est pas à l'échelle et bien trop grand sur cette animation
Important de le faire remarquer.
Mais même si ses dimensions sont exagérées...
Il faut tout de même se rendre à l'évidence que l'analayse qui est faite par le français dans la vidéo sur les champs de visée de la caméra concorde avec la thèse de l'avion de chasse et du missile.
Dernière modification par Méliès (08-10-2007 02:06:04)
Hors ligne
Ah non non ça concorde en rien du tout, rien que la taille de la dérive ne correspond pas à celle présente sur les images. Bien trop grande pour un F16.
Hors ligne
Je ne parle pas de la simulation avec le montage du boeing en 3D.
Je parle de la vidéo en 3 parties disponibles à partir du lien rappelé par Yak.
Dernière modification par Méliès (08-10-2007 02:19:46)
Hors ligne
J'avais bien compris, et non la dérive présente sur les images de la caméra n'est pas celle d'un F16.
Envergure trop petite pour coucher des lampadaires, inconsistant avec les débris et dégats comme sur le générateur le muret et la façade.
Inconsistant avec l'explosion observée, les nombreux témoignages...
Après c'est sûr on peut tout remettre en cause, comme pour les wtc ---> cf débris d'avions déposés soignesement dans les rues etc.
Hors ligne
n'empeche comme ils prennent les gens pour des cons avec la video du parking a 4 images secondes lol. Ce n'est meme pas coherent de foutre une caméra video a 4 images secondes devant une entrée de parking... avec ce framrate ca ne sert a rien si une voiture passe en force ou une personne passe en courant, on verra rien pour identifier.
Et les gens disent c normal...
Dernière modification par Dr Gonzooo (08-10-2007 02:37:38)
Hors ligne
Inconsistant avec l'explosion observée
La thèse développée par la vidéo est celle d'un missile guidé (Par le Fameux Boeing 747 militarisé) largué par un F16 autopiloté.
D'où l'explosion qui est là pour donner l'effet spectaculaire.
Hors ligne
Oui mais le F16 se crashe bien après non ? Donc ça change tout. Sinon un missile seul n'explique pas la moitier des choses observées.
Hors ligne
Oui mais le F16 se crashe bien après non ?
Oui, d'où les dégâts sur la facade.
Si il n'y a pas eu de missile, la profondeur des dégâts dans le "Pentagon" est impossible par le simple fait d'un avion quel qu'il soit, F16 ou Boeing . Je pense avoir regardé suffisamment de vidéos de test de crash (notamment celle dispo sur le site du Sandia) pour être affirmatif sur le fait que ce n'est pas un avion qui a traversé les trois épaisseurs du bâtiment.
Dernière modification par Méliès (08-10-2007 02:41:41)
Hors ligne
Je suis tombé ce midi sur cette vidéo en italien.
http://www.youtube.com/watch?v=uhkQDXlSdMY
Il est intéressant de remarquer les "frames" manquantes dans les videos de surveillance.
Comme par hasard, les frames qui montrent un peu plus "l'appareil" s'approchant de la facade sont absentes des séquences qui ont été mises à disposition du public. Je ne sais pas si ça a déjà été notifié dans des messages sur le forum récemment. Cela mérite en tout cas d'être mis en évidence.
Hors ligne
thx Melies: effectivement sur ce montage italien on voit bien l'absence de frames ou moment le plus important: une preuve que le 2 videos relaches par le pentagone sont passées a la coupe
super important comme "detail"et montage videos tres bien fait : une adaptation a la francaise ??? for reopen
Hors ligne
Méliès a écrit:
Oui mais le F16 se crashe bien après non ?
Oui, d'où les dégâts sur la facade.
Si il n'y a pas eu de missile, la profondeur des dégâts dans le "Pentagon" est impossible par le simple fait d'un avion quel qu'il soit, F16 ou Boeing . Je pense avoir regardé suffisamment de vidéos de test de crash (notamment celle dispo sur le site du Sandia) pour être affirmatif sur le fait que ce n'est pas un avion qui a traversé les trois épaisseurs du bâtiment.
je pense pas que c'est trois épaisseurs!
ah non c'est 6
Ah moins que je me trompe c'est une image souvent utilisée que celle où on voit le mur éventré de la troisième circonférence du pentagon.
Hors ligne
Y a cas regarder ici: http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 911#p24911
Dernière modification par franck33 (08-10-2007 22:37:04)
Ok, 2 épaisseurs donc
Hors ligne
Le trainées blanches peuvent effectivement être le fait d'un missile en déplacement. La forme blanche apparaissant juste avant l'explosion tend en ce sens bien que la trajectoire de frappe parfaitement rectiligne pose problème quand à l'origine du lancement. Les conditions d'implantations que nous avons vu sur de nombreux clichés autour du bâtiment ne permettent pas une visée rectiligne à longue distance. Pourtant essentiel pour l'objet frappant arrivant à grande vitesse.
Seb.
Hors ligne
Quelqu'un s'occupe de la traduction de cette video importante?
http://www.youtube.com/watch?v=uhkQDXlSdMY
Dernière modification par djnocide (06-11-2007 00:06:42)
Hors ligne
Dr gonzoo tu as mis le doigt sur le noeud principal de cette affaire je pense.
Il est pour moi inimaginable que le batiment le plus sécurisé au monde enregistre ses caméras a 1 image toutes les 1.07 secondes (32 frames par image) alors que la station gitco et l'hotel doubletree enregistre tout en 30 images par seconde....
C'est sur qu'il est plus simple de ne retoucher qu'une image sur la video du DoD, car ca aurait bien plus compliqué si il avait fallu en retoucher une vingtaine...
Hors ligne
Par hasard, depuis quelque temps je m’intéresse aux thèses que vous développez, je viens de lire les videos sur le pentagone et leurs analyses mais suis surpris par celles-ci et aimerai si possible avoir votre point de vue sur mes interrogations au sujet de la vitesse de l’avion ou du missile :
Bien sûr les vidéos délivrées par le dpt de la défense ont pu être facilement truquées, mais pourquoi n’avoir pas émis l’hypothèse inverse et tenu compte du nombre d’images enregistrées par les cam de surveillance. (qui généralement sont inférieures à la cadence normale d’une vidéo soit 25images/sec en europe et 30 images/sec aux USA)
En admettant qu’aucune image n’ait été supprimée, il serait possible de définir la cadence des images enregistrées en se basant sur le passage de la voiture (sa longueur, sa vitesse au démarrage le tout enregistré en 4 ou 5 images) Je n’ai pas approfondi ces calculs mais il semble bien que le rythme d’enregistrement des caméras soit de 5 images par seconde…En tout cas il me semble qu’il serait intéressant de refaire ces calculs et d’en présenter l’hypothèse. Quequ'un l'a peut-être déja fait?
Hors ligne
phil
je crois qu il a ete prouve que quelques frames avaient ete suprimées.. mais a confirmer.
Hors ligne
Ouaip, ça a été montré avec brio sur un site qui hélas n'existe plus mais que sayan a conservé dans un petit coin, s'il pouvait nous transmettre sa sauvegarde ça serait top .
Hors ligne
Phil, les images des vidéos du DoD ont été transmises sur Cdrom au format VCD en 1 image toutes les 1.07 seconde, soit 1 images toutes les 32 frames exactement.
Pas 5 images par seconde mais moins d'une image par seconde.
C'est un des paramètres extremement etrange de l'affaire , a mon sens...
Comment se fait il que le batiment le plus sécurisé du monde soit sous videosurveillance a moins d'une image par seconde...
Alors que dans n'importe quel supermarché ou parking souterrain on a un enregistrement bien plus précis.
Je ne parles meme pas du format utilisé par le DoD pour nous livrer les videos...
Les caméras CCTV sont analogiques, ont aurait pu s'attendre a avoir une video numérisée de bonne qualité, genre format DVD.
Pourtant ils nous ont fait un format Mpeg1 avec une compression extreme et une resolution de 352x240.. Bref on ne peut plus distinguer les details au milieu des artefacts de compression .. c'etait la meilleure chose a faire pour dissimuler efficacement une retouche sur quelques frames.
D'après mon analyse des videos du DoD sur les 2 caméras, il n'y a pas eu de supression de frames comme le montrerai le film italien...
Je ne vois pas de quelles sources ils sont partis , mais mes videos du DoD que l'on peut trouver sur JudicialWatch ne presentent aucune frame manquantes.
Quand on synchronise les 2 videos, chaque frame d'une caméra correspond exactement et précisement à la meme frame sur l'autre caméra.
L'analyse de murru, dont Coubiac parle, montre la même chose:
Il n'y a pas de frames manquantes, mais des frames "clefs" ont été retouchés.
Et cette retouche a été largement facilitée par le faible taux d'image par seconde... car il a fallu modifier qu'une seule image (la seule où apparait l'engin volant dans le champ de la camera) alors que sur une video "normale" on aurait eu au moins une quinzaines de frames sur CHAQUE caméra avec l'engin dans le champ de la camera.
Dernière modification par zlika (02-02-2008 17:01:23)
Hors ligne
Merci pour les infos, mais je reviens à mon propos provoqué par la lecture de l'art. http://www.earth-citizens.net/pages-fr/cam-1erniv.html qui ne me semble pas très crédible...Si les caméras n'enregistraient qu'à la cadence de 1 image toutes les 1,7sec l'objet volait à une vitesse d'environ 286 km/h et la voiture à environ 2,4 km/h à son démarrage ce qui est crédible. La démonstration faite dans cet article n'est pas probante, et il me semble dommage qu'elle soit diffusée ainsi! qu'en pensez-vous?
Hors ligne