Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Avez vous deja vu ces images du gazon du Pentagone le 7 Septembre 2001 ?
Il y a une trace qui est assez proche du passage de l'avion 4 jours plus tard. Bien sur ce n'est pas exactement sur la trace de l'avion.
Ensuite on retrouve cette trace le 11 septembre
Qu'en pensez vous ? trace de passage de pietons ?
Dernière modification par zlika (09-01-2008 06:08:26)
zlika a écrit:
Qu'en pensez vous ? trace de passage de pietons ?
Ou peut être un crop délimitant le passage de l'ovni ?
Non c'est tout simplement un passage de canalisation faiblement enterré, la pelouse a du mal à pousser a ce niveau là lorsque la fin de l'été arrive.
Les travaux ont été effectués peu de temps avant avril 2000 car la terre semble avoir été fraichement retournée, en 2 ans, la végétation ne s'est pas vraiment régénérée.
Dernière modification par 2be Orno2be (09-01-2008 18:52:05)
Ok on et puis on dirait qu'il y a eu du passage vers la route aussi sur ta photo.
Merci 2be je vais la mettre dans un coin celle la
Zlika tu m'a l'air un peu plus au courant du dossier du pentagone, alors pourquoi un tel sujet de conversation sur cette trace qui et un peu comme celle des billet de dollars pliés???
edit: P.S c'est pas un jeu au quel tu joue sur ce forum quand meme?
Dernière modification par franck33 (09-01-2008 20:06:31)
2be Orno2be
c est marrant cet helicoptere qui n est pas a l endroit prevu pour les helicopteres
@ franck
C'est un detail que j'ai decouvert par hasard, alors je voulais savoir si certains reopenistes avait des infos la dessus tout simplement
Ca ressemblait a des traces de pieton, mais j'aime bien être sur.
La photo du sergent toubi a repondu a mes interogations capitaine (faut il se justifier de tout ? )