ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-12-2007 11:04:45

Doff
Membre de Soutien
Lieu: Epernon (28) & Lille (59)
Date d'inscription: 05-10-2006
Messages: 399
Site web

Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

http://fr.news.yahoo.com/ap/20071228/tw … 0ca_1.html

AP - Vendredi 28 décembre, 03h25

NEW YORK - Oussama ben Laden diffusera prochainement une nouvelle déclaration sur Internet dans laquelle il évoquera surtout la question de l'Irak, selon un groupe privé de renseignement.
(Publicité)

Selon SITE, qui fournit des renseignements sur les questions de terrorisme à des gouvernements et des acteurs privés, le chef du réseau terroriste Al-Qaïda parlera de l'Irak et du groupe d'insurgés surnommé l'Etat islamique en Irak, branche d'Al-Qaïda dans le pays.

SITE déclare que l'annonce de la diffusion de ce message a été faite jeudi sur des forums de discussion islamistes. Selon les entrées sur ces sites Web, le message durera 56 minutes. Elles ne mentionnaient aucune date de diffusion, mais les messages de la hiérarchie d'Al-Qaïda interviennent habituellement dans les 72 heures suivant ce type d'annonces. AP

__

Les paris sont ouvert, de quelle couleur sera la barbe du croquemitaine introuvaaaaable de  Ben Laden ?

Noire : 5/1
Blanche : 15/1
Bleu : 90/1
Plus de Barbe : 99/1

Hors ligne

 

#2 28-12-2007 11:34:44

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Si on est logique Ben Laden doit se faire soigner et dialyser.
Autant aller dans les cliniques pour voir s'il y est.
L'espérance de vie d'un dialysé est courte si il ne se fait pas soigner.
Faut pas prendre le bon Dieu pour un canard sauvage.
La différence entre les hommes et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arretent de voler de temps en temps.


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#3 28-12-2007 11:45:05

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Ben Laden reste insaisissable
AFGHANISTAN - 7 octobre 2002 - par JOHN F. BURNS
www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/arti … nlaelbass0

Le chef d'el-Qaïda est-il encore vivant ? Si oui, a-t-il bénéficié de complicités auprès de certains seigneurs de guerre afghans ? Les Américains ont-ils commis des erreurs ? La traque ne soulève pour l'instant que des questions.


Depuis le 11 septembre 2001, on nage en pleine incertitude sur le sort d'Oussama Ben Laden. Est-il vivant ? Se cache-t-il en Afghanistan, au Pakistan, ailleurs dans le monde ? Les derniers témoignages auxquels ses poursuivants accordent foi remontent à environ dix mois. Le leader d'el-Qaïda se trouvait alors à Tora Bora, près du village de Melawa, dans les montagnes du sud-est de l'Afghanistan. Or le site a été soumis à deux semaines d'intenses pilonnages. Les B-52 ont déversé des tonnes de bombes sur les hauteurs boisées de la région.



Les dizaines de grottes et de galeries qui servaient de cachettes et de dépôts de munitions sont ensevelies sous des tonnes de gravats.
Tora Bora se trouve à six heures de marche de la frontière pakistanaise. La route est longue, éprouvante. Les sommets culminent à plus de 4 000 m. Au bout, on débouche sur les territoires des tribus du nord-ouest du Pakistan. Les villageois disent avoir vu passer Ben Landen à cheval - son moyen de locomotion préféré - en route pour Tora Bora, durant de nombreuses années. Depuis les bombardements de décembre dernier, il aurait été aperçu çà et là, de part et d'autre de la frontière, accompagné de sa garde arabe. Sans que l'on puisse mettre la main dessus.
Les troupes américaines sont d'autant plus frustrées qu'elles ont le sentiment qu'à Tora Bora, là où Ben Laden a tout risqué sauf d'être capturé, les flottements d'une partie de leur commandement et, peut-être, la peur d'essuyer de lourdes pertes humaines ont pu faciliter la fuite de Ben Laden. S'il s'est réfugié au Pakistan, il a dû couper à travers les pics neigeux qui n'ont pas été bouclés, même après la bataille. Une négligence que les alliés de Washington relèvent pour souligner qu'une occasion en or de le capturer a été perdue.
À peine quelques semaines après les faits, des officiers britanniques de haut rang auraient confié, en privé, que l'état- major américain avait fait une grossière erreur en jugeant trop risqué de lancer des hommes sur les pistes de haute montagne conduisant au Pakistan, celles-ci étant recouvertes de neige et battues par un puissant blizzard, sous un ciel très bas et avec une très faible visibilité. Mêmes rumeurs parmi les leaders afghans de l'Alliance du Nord, dont les combattants stationnés sur les contreforts de Tora Bora, en face de Jalalabad, bloquaient toutes les issues, ne laissant d'autre choix aux fugitifs que, justement, ces seules voies d'accès à la frontière pakistanaise.
Quelques mois plus tard, toute lecture de ce qui s'est réellement passé à Tora Bora est brouillée par le conflit d'intérêts qui a opposé les parties impliquées. Certains chefs afghans sont particulièrement amers à l'égard des Américains pour des raisons liées à la bataille que se livrent les seigneurs de guerre autour de Jalalabad et dans d'autres zones du pays. Tous se disputent les faveurs de la première puissance mondiale. De son côté, le commandement américain n'a jamais voulu dévoiler la stratégie déployée à Tora Bora et répugne, aujourd'hui encore, à discuter de ses aspects opérationnels.
Le chef d'el-Qaïda s'était fait de nombreux alliés parmi les chefs tribaux. Certains entretenaient avec lui des liens depuis les années quatre-vingt. Après le 11 septembre, ils se sont trouvés entraînés, un peu à leur corps défendant, dans la chasse à l'homme lancée par les Américains, estime-t-on dans les villages de la région. D'autres ont tenté secrètement de lui venir en aide. Tel Hajji Zaman, réfugié en France depuis le printemps dernier. Ses rivaux l'accusent d'avoir obtenu des forces américaines, quelques jours après le début des bombardements, un bref cessez-le-feu pour négocier la reddition des combattants d'el-Qaïda. Il aurait en réalité - moyennant un conséquent pot-de-vin - contribué à la fuite de Ben Laden. Un autre commandant afghan, Hajji Zaher, a déclaré qu'il avait plaidé auprès des officiers des Forces spéciales pour un bouclage hermétique des frontières avec le Pakistan : « Les Américains n'ont rien voulu entendre. Leur attitude se résumait à ceci : "Nous voulons liquider nos ennemis mais sans y laisser un de nos soldats." C'est insensé. S'ils avaient pris quelques risques humains, ils se seraient épargné les morts et les blessés qui tombent aujourd'hui en Afghanistan. »
Alors, vivant ou mort ? Le général Tommy R. Franks, commandant l'ensemble des opérations militaires américaines dans la région, a répété des mois durant qu'on ne savait pas. Parallèlement, des officiers supérieurs du Joint Special Operations Command, responsables de corps d'élite du contre-terrorisme, affirment qu'il a probablement été tué lors des bombardements et qu'il est temps de ramener la traque à de plus modestes proportions. D'autres, parmi leurs collègues, sont plus affirmatifs : même s'il a survécu aux pilonnages, Ben Laden est probablement mort à Tora Bora des suites de l'affection rénale dont il souffrait, n'ayant plus la possibilité d'être dialysé.
Les habitants de la région connaissent bien Oussama Ben Laden et sa base de Melawa, créée à l'origine par le Parti islamique, l'une des organisations les plus radicales ayant mené le Djihad contre les troupes soviétiques dans les années quatre-vingt. Lorsqu'il en prit possession, le chef d'el-Qaïda y fit bâtir des constructions en béton, dont une maison pour lui-même, l'agrandissant considérablement. C'est là qu'il aurait, d'après certains responsables afghans, donné quelques-unes de ses interviews publiées par la presse étrangère à la fin des années quatre-vingt-dix, alors qu'il planifiait sa guerre sainte contre les États-Unis.
Aux dires de certains villageois, il y est retourné quelques semaines après le 11 septembre. M. Kudrat, un forestier, déclare l'avoir vu dans son village, Khan-i-Merajuddin, à moins de quatre kilomètres de la base de Melawa, dans la soirée du 30 novembre 2001. Soit quatre jours après le début des raids américains sur la zone. Quelques heures plus tard, Khan-i-Merajuddin était bombardé... Pour les militaires américains, il ne fait pas de doute que Ben Laden est resté à Tora Bora toute la durée des bombardements. Ils en donnent pour preuve une conversation radio interceptée par leurs services, lors de laquelle une voix ressemblant à celle d'OBL donnait des instructions à ses troupes, leur enjoignant d'épargner, dans la mesure du possible, les musulmans afghans ralliés aux Occidentaux, mais de se battre jusqu'à la mort contre les Américains. Un message identique figurait sur les tracts portant sa signature, trouvés dans la poche des Afghans morts à Tora Bora.
Alim Shah Qaderi, qui a commandé le front de l'Alliance du Nord sur place, affirme que des habitants de Tangi, près de la frontière pakistanaise, ont dit avoir vu Ben Laden s'arrêter dans leur village en compagnie d'une vingtaine de cavaliers arabes le 8 décembre, peu après la fin des bombardements. Après avoir fait provision d'eau et de vivres, ils seraient partis vers le Pakistan. C'est la dernière fois qu'OBL aurait été vu en vie. Alim Shah Qaderi dirige aujourd'hui le central téléphonique de Jalalabad. Pour lui, tout cela n'est que conjectures. Il se rappelle avoir passé des semaines à Tora Bora avec les équipes de recherche américaines. « Ils sont partis avant d'avoir exploré toutes les grottes effondrées. Ils ont pris des photos des restes humains trouvés dans les montagnes, mais n'ont effectué aucun prélèvement d'ADN. Ils n'ont ouvert aucune des tombes musulmanes trouvées là. Si Oussama Ben Laden est mort, il faut en apporter la preuve. S'il est vivant, il ne restera pas indéfiniment inactif. Les Américains ne peuvent donc que continuer à chercher. »


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#4 28-12-2007 15:50:16

Doff
Membre de Soutien
Lieu: Epernon (28) & Lille (59)
Date d'inscription: 05-10-2006
Messages: 399
Site web

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Le relais que font les mass medias des annonces des videos actuelles de ben laden sont un des signes évidents de leur incapacité actuelle a faire vraiment leur travail.

Pendant qu'une majorité du public pouffe face a ces supercheries, eux garde leur ton indigné-inquiet on nous montrant ces attrapes couillons sans faire aucune critique sur leurs côté improbable et grossier.

Al Qaida est vraiment le vecteur de peur qui justifie la guerre au terrorisme, on les rattache a toutes les sauces, ca en devient ridicule (l'assasinat francais en mauritanie et Benasir Butho)

Tremble, honnete citoyen occidental, le terrorisme est paaaaaartout. Mais heureusement, les USA et leurs copains sont la pour nous sauver de ce fléau (qu'ils subventionnent, manipulent et entretiennent pour le déroulement de leur plans politico-business)

J'ai l'idée de faire un petit pps avec les chiffres du nombres de mort mondiaux par ans dû au "terrorisme international", comparé aux SIDA, Cancer, morts de la route, suicides, famine etc...

Ca devrait etre édifiant pour déterminer ce qui est effectivement un fléau a combattre.

Hors ligne

 

#5 28-12-2007 16:50:50

Azahara
Membre du forum
Lieu: Pont à celles
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 424

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

le pire c'est quand on voit le présentateur du Jt en parlé de manière tout à fait sérieuse du genre " mais si si je vous assure que c vrai "


"on ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent ! " Coluche

Hors ligne

 

#6 28-12-2007 17:09:20

Joc
Membre Actif
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 1163

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Ils me font marrer avec leur soit disant forums d'islamistes qui servent de vitrine à AlQaida.
C'est dément comment ils se payent notre tête avec cette marionnette Ben Laden... roll

J'aimerais bien avoir l'adresse de ce soit disant forum (d'AlQaida) pour voir ce qui se dit...


"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

Hors ligne

 

#7 28-12-2007 17:25:00

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 4170

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

je doute que ce soit une vidéo : la dernière était un faux tellement grossier utilisant de vieilles bandes disponibles que toute nouvelle tentative de ce genre serait rapidement ridiculisée... certes, pas par la presse alignée qui la boucle comme toujours, mais par les débunkers libres.


"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

Hors ligne

 

#8 28-12-2007 19:15:52

psycho-lvlantis
Date d'inscription: 04-09-2006
Messages: 1813

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

J'ai quand meme du mal à croire qu'avec les technologies actuelles ont ne sache pas tracer et retrouver les personnes qui se loggent/écrivent sur des sites islamistes.

On arrête si facilement monsieur X qui telecharge le dernier Madonna, mais quand il faut arreter Mohammed qui semble en contact avec Ben Laden il n'y a plus personne ...


sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

Hors ligne

 

#9 28-12-2007 19:43:12

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 3235

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Doff a écrit:

Les paris sont ouvert, de quelle couleur sera la barbe du croquemitaine introuvaaaaable de  Ben Laden ?

Perso, je le verrai bien avec des dread loks et un pétard à la bouche avec en arrière fond une bonne chanson de Bob Marley. big_smile


Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

Hors ligne

 

#10 28-12-2007 21:47:19

neon121
Membre du forum
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 3409

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

moi je dis, sur une fleur de lotus en postion de mediation, tete et barbe rasée.
Avec un arc en ciel derriere et plein plein de fleur, avec une belle montagne, et des vaches plein de vaches.
enfin on verra


+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

Hors ligne

 

#11 28-12-2007 22:01:01

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA
Date d'inscription: 19-03-2006
Messages: 1335

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Le pire dans tout cela est que les fausses vidéos, après avoir été présentée comme preuve de la culpabilité d'OBL, ont été vertement critiquées et démontrées comme fausses. Mais, comme pour le 9/11, après un déluge de faux, les contre-vérités sont ensevelies par les mass médias que n'en font quasiment jamais écho.

Ainsi les "grands" JT on relatés les expertises concluant que la dernière vidéo d'OBL était fausse.
Mais qui a retenu ce détail présenté une fois, avec grande prudence de la part des journalistes (alors que pour la version "officielle" le doute n'était pas permis).

Assez désespérant si l'on s'attache au FLOT d'information et non au fait de passer ou pas dans des médias.
Il s'agit de puissance de feu.
Et là il nous faudra trouver des idées pour faire face!
Internet en est une, les projections une autre...

Bref avant de devoir nous cacher dans les sous-terrains pour continuer notre rebélion big_smile nous avons encore quelques solutions a imaginer et a tester! cool

Hors ligne

 

#12 28-12-2007 22:11:48

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 4009

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

infatiguable ce benjy !

Doff a écrit:

Les paris sont ouvert, de quelle couleur sera la barbe du croquemitaine introuvaaaaable de  Ben Laden ?

Noire : 5/1
Blanche : 15/1
Bleu : 90/1
Plus de Barbe : 99/1

lollollol

une barbe bleu cool aprés benjy l'allternmondialiste,benjy le punk cool

Doff a écrit:

J'ai l'idée de faire un petit pps avec les chiffres du nombres de mort mondiaux par ans dû au "terrorisme international", comparé aux SIDA, Cancer, morts de la route, suicides, famine etc...

Ca devrait etre édifiant pour déterminer ce qui est effectivement un fléau a combattre.

cherches pas plus loin,le nombre de tués au Liban par tsahal et en Irak sont superieurs.ça représente meme plusieurs générations de barbus assoifés de sang

Dernière modification par Schumi75 (28-12-2007 22:12:20)


Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

Hors ligne

 

#13 28-12-2007 22:14:10

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 3235

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

AtMOH  a écrit:

Bref avant de devoir nous cacher dans les sous-terrains pour continuer notre rebélion  nous avons encore quelques solutions a imaginer et a tester!

Et si on installait notre QG à Tora Bora, il paraît qu'il y a une bonne réception satellite là bas, bon ça pue un peu l'urine d'après Eric Laurent, mais à force on s'habitue. roll


Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

Hors ligne

 

#14 28-12-2007 23:34:32

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA
Date d'inscription: 19-03-2006
Messages: 1335

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Doff, bonne idée, n'oublie pas de comptabiliser les morts de la grippe avaire et les ventes de tamiflu big_smile

Hors ligne

 

#15 29-12-2007 00:18:36

StrawHat
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 07-12-2007
Messages: 37
Site web

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Quelles sont les vidéos pour lesquelles il a été démontré qu’elles étaient fausses ?

Hors ligne

 

#16 29-12-2007 04:30:49

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1208

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

StrawHat a écrit:

Quelles sont les vidéos pour lesquelles il a été démontré qu’elles étaient fausses ?

Simple : Toutes celles qui favorisent l'agenda des Néo-cons !

tongue

Hors ligne

 

#17 29-12-2007 08:16:01

StrawHat
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 07-12-2007
Messages: 37
Site web

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

"démontré"

Hors ligne

 

#18 29-12-2007 23:07:50

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 3235

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

samedi 29 décembre 2007, 21h19
Ben Laden accuse Washington de vouloir contrôler le brut irakien

Reuters
DOUBAI (Reuters) - Oussama ben Laden a déclaré que les États-Unis voulaient créer un gouvernement d'union nationale en Irak pour contrôler la production pétrolière, construire des bases militaires et dominer la région.

Dans un enregistrement mis en ligne samedi sur internet, le chef d'al Qaïda invite les Irakiens à s'opposer à ce projet, ajoutant que ceux qui y participeraient s'excluraient de l'islam.

Inal Ersan, version française Nicole Dupont

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp- … id=7117523


Ben Laden, le retour de la momie ??????   roll


Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

Hors ligne

 

#19 29-12-2007 23:54:01

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Article du Figaro du 29 décembre 2007 :


Nouveau message
de Ben Laden


L.D (lefigaro.fr) avec AP
29/12/2007 | Mise à jour : 22:00 |
.
Dans une nouvelle cassette audio mise en ligne samedi sur Internet, le chef d'al-Qaida accuse les Etats-Unis de vouloir créer un gouvernement d'union nationale en Irak, et s'en prend violemment à l'Etat israélien.

«Les pires traîtres sont ceux qui échangent leur religion contre la sécurité de leur vie mortelle», déclare Ben Laden dans ce nouveau message. Dans une nouvelle cassette mise en ligne samedi, le chef d'Al-Qaïda exhorte les Irakiens à ne pas entrer dans un gouvernement d'union nationale, que les Etats-Unis seraient en train de créer selon lui.

Américains et Irakiens cherchent à mettre sur pied un «gouvernement d'union nationale» entre sunnites, chiites et Kurdes, affirme Ben Laden, qui explique vouloir «faire échouer ces projets dangereux, qui visent à empêcher l'établissement d'un Etat islamique en Irak».

Il met également en garde les sunnites d'Irak contre toute participation aux conseils tribaux qui luttent contre al-Qaida.

Il y dénonce également Abdul-Sattar Abu Risha, qui a fondé le Conseil pour l'Eveil d'Anbar, qui dans l'ouest de l'Irak a désormais pris les armes contre al-Qaida, tué dans un attentat en septembre.

«Guerre sainte en Palestine»


Oussama ben Laden a lancé des menaces plus virulentes qu'à son habitude contre Israël, déclarant: «je veux assurer les nôtres en Palestine que nous y étendrons le jihad», la guerre sainte. «Nous avons l'intention de libérer la Palestine, toute la Palestine du Jourdain à la mer», ajoute-t-il, parlant de «sang pour sang, destruction pour destruction». «Nous ne reconnaitrons pas même un centimètre carré pour les juifs sur la terre de Palestiniens, contrairement à ce qu'ont fait d'autres dirigeants musulmans», ajoute-t-il.

Si Ben Laden et les autres dirigeants d'al-Qaida évoquent fréquemment la libération de Jérusalem et de la Palestine dans leurs messages, le réseau terroriste n'est pas considéré comme ayant un rôle direct important dans les Territoires palestiniens, même si l'Etat hébreu a mis en garde contre une activité croissante.

Si l'authenticité de cet enregistrement ne pouvait pas être confirmée, la voix ressemble à celle de Ben Laden.
La bande audio a été postée sur un site Web islamiste utilisé par Al-Sahab, la branche médias d'Al-Qaïda, pour la diffusion de ses messages. Cette cassette est le cinquième message attribué à Ben Laden cette année, après plus d'un an de silence. Le premier avait été une vidéo, le 8 septembre, qui montrait le chef d'Al-Qaïda pour la première fois depuis près de trois ans.

http://www.lefigaro.fr/international/20 … -laden.php

Dernière modification par Zorg (29-12-2007 23:55:06)


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

Hors ligne

 

#20 30-12-2007 00:00:37

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire
Date d'inscription: 12-03-2007
Messages: 3235

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Je n'ai donc pas rêvé, la taxidermie fait des progrès extraordinaires, ils arrivent même à faire parler les momies.


Oubliez la cryogénie ! smile


Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

Hors ligne

 

#21 30-12-2007 00:43:10

yak
Invité

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Ce qui est surtout assez dingue dans l'info de début de post, c'est la notion d'agence de renseignements "privés"... donc financée par des fonds "privés"... y'a un truc qui colle pas trop je pense.

 

#22 30-12-2007 12:05:12

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 4170

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

AtMOH a écrit:

Le pire dans tout cela est que les fausses vidéos, après avoir été présentée comme preuve de la culpabilité d'OBL, ont été vertement critiquées et démontrées comme fausses. Mais, comme pour le 9/11, après un déluge de faux, les contre-vérités sont ensevelies par les mass médias que n'en font quasiment jamais écho.

Ainsi les "grands" JT on relatés les expertises concluant que la dernière vidéo d'OBL était fausse.
Mais qui a retenu ce détail présenté une fois, avec grande prudence de la part des journalistes (alors que pour la version "officielle" le doute n'était pas permis).

Assez désespérant si l'on s'attache au FLOT d'information et non au fait de passer ou pas dans des médias.
Il s'agit de puissance de feu.
Et là il nous faudra trouver des idées pour faire face!
Internet en est une, les projections une autre...

Bref avant de devoir nous cacher dans les sous-terrains pour continuer notre rebélion big_smile nous avons encore quelques solutions a imaginer et a tester! cool

+100

Les néocons ont bien compris que c'était avant out le mouvement qui faisait la différence ainsi que la puissance de feu : toute leur politique de conquête est basée sur ce principe, et les médias se retrouvent totalement démunis face à cette stratégie.

Il faut dire aussi qu'ils sont tellement noyautés par des agents néocons que leur réaction tiendrait du miracle.


"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

Hors ligne

 

#23 30-12-2007 14:52:41

Doff
Membre de Soutien
Lieu: Epernon (28) & Lille (59)
Date d'inscription: 05-10-2006
Messages: 399
Site web

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

yak a écrit:

Ce qui est surtout assez dingue dans l'info de début de post, c'est la notion d'agence de renseignements "privés"... donc financée par des fonds "privés"... y'a un truc qui colle pas trop je pense.

En effet, des sources qui sont supposées officielles données par des boites privés qui informent sur les activités de "groupes terroristes" c'est faire du business grâce a la collaboration de groupes criminels, et ca de façon totalement acceptée visiblement.

Inutile de dire que cette société privée doit avoir des ramifications intéressantes à mettre à jour.

Ca me fait halluciner de voir au fils des années et a toutes les sauces entendre parler d'Al Quaida comme d'une multinationale du crime ayant ses forums, sa branche marketing et des filliales dans chaque pays. A quand Al Qiaida coté en bourse ? Visiblement c'est une star up en pleine expansion...

Si ca n'est pas là, une preuve criante d'un laissé aller et / ou d'une subvention par les services secrets ou fonds obscurs des puissances sensés les combattre. Faut vraiment avoir la tête dans le sac pour croire à cette incapacité de combattre "ce fléau" vu les moyens mis en œuvre.

Ben Laden et Al Qiada, c'est un peu comme le lapin dans les courses de lévriers, la meute ne l'attrape jamais, mais en attendant, ca génère de l'argent et des intérêts.

Hors ligne

 

#24 30-12-2007 15:59:45

StrawHat
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 07-12-2007
Messages: 37
Site web

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

J’ai la vidéo mais il ne parle qu’en arabe et cette fois il n'y a pas de sous-titres.
Elle est dans le même genre que l’avant dernière: http://www.dailymotion.com/video/x3mi64 … peens_news

Ce n’est qu’une image en arrière plan avec "sa" voix.

Ps: J’ai l’adresse de leur super forum si ça vous intéresse.

Dernière modification par StrawHat (30-12-2007 16:11:59)

Hors ligne

 

#25 30-12-2007 16:07:16

StrawHat
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 07-12-2007
Messages: 37
Site web

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Doff a écrit:

En effet, des sources qui sont supposées officielles données par des boites privés qui informent sur les activités de "groupes terroristes" c'est faire du business grâce a la collaboration de groupes criminels, et ca de façon totalement acceptée visiblement.
Inutile de dire que cette société privée doit avoir des ramifications intéressantes à mettre à jour.
Ca me fait halluciner de voir au fils des années et a toutes les sauces entendre parler d'Al Quaida comme d'une multinationale du crime ayant ses forums, sa branche marketing et des filliales dans chaque pays. A quand Al Qiaida coté en bourse ? Visiblement c'est une star up en pleine expansion...
Si ca n'est pas là, une preuve criante d'un laissé aller et / ou d'une subvention par les services secrets ou fonds obscurs des puissances sensés les combattre. Faut vraiment avoir la tête dans le sac pour croire à cette incapacité de combattre "ce fléau" vu les moyens mis en œuvre.
Ben Laden et Al Qiada, c'est un peu comme le lapin dans les courses de lévriers, la meute ne l'attrape jamais, mais en attendant, ca génère de l'argent et des intérêts.

Tout à fait. Il faut être aveugle pour ne pas voir qu’Al Qaida est un concept marketing crée par les états unis pour venter leur produit(terrorisme).

http://www.ac-grenoble.fr/lycee/diois/Latin/Promo%20Latin/pub%20latin/tc_nike.gif

http://medias.lepost.fr/ill/2007/09/07/h-3-1014058-1189187110.jpg


La simple vue de ses images suffit à suggérer des idées. « J’ai soif », « Nike c’est cool », le terrorisme est notre plus grand ennemi actuel. C’est du conditionnement.

Dernière modification par StrawHat (30-12-2007 16:11:47)

Hors ligne

 

#26 30-12-2007 16:25:54

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Qui est derrière "al Qaïda en Irak"? Le Pentagone reconnaît fabriquer une "Légende Zarkaoui"
www.mondialisation.ca/index.php?context … cleId=2372

par Michel Chossudovsky

Mondialisation.ca, Le 2 mai 2006
Globalreseach.ca (traduit en français par Belaciao) 


Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Imprimer cet article


Abu Musab Al Zarkaoui a été présenté par l’administration Bush et les médias occidentaux comme le cerveau derrière l’"insurrection" en Irak, censément responsable des massacres de civils irakiens.

Zarkaoui est l’ennemi extérieur de l’Amérique. L’administration Bush dans des déclarations officielles, y compris des discours présidentiels, des documents de la sécurité nationale, etc... a pointé vers le besoin de "courir après" Abu Musab Al Zarkaoui et Osama Ben Laden.

"Vous savez, je hais prédire la violence, mais je comprends la nature des tueurs. Ce type, Zarkaoui, un associé de al-Qaïda - qui était à Bagdad, d’ailleurs, avant la destitution de Saddam Hussein - est encore libre en Irak. Et comme vous vous rappelez, une partie de son plan opérationnel était de semer la violence et la discorde parmi les divers groupes en Irak par meurtres de sang-froid. Et nous avons besoin de trouver Zarkaoui afin que le peuple d’Irak puisse avoir un avenir plus brillant - brillant." (George W. Bush, Conférence de Presse, 1er juin 2004)

Le mandat officiel des forces d’occupation américaines et britanniques est de combattre et de gagner la "guerre au terrorisme" au nom du peuple irakien. Zarkaoui constitue la justification de Washington pour l’occupation militaire continue de l’Irak, sans faire mention du siège brutal des zones urbaines à forte densité de population dirigé contre "al-Qaïda en Irak" dont on dit qu’il est mené par Zarkaoui.

Les forces de coalition sont soutenues comme jouant un "rôle de maintien de la paix" en consultation avec les Nations Unies. Les médias occidentaux ont soutenu constamment tous en chœur la légitimité de la "guerre au terrorisme". Ils ont non seulement présenté Zarkaoui comme un terroriste brutal, ils ont aussi échoué à rendre compte de la campagne de désinformation du Pentagone qui a été connue et documentée depuis 2002.

Programme Zarkaoui PSYOP du Pentagone

Dans une déformation inhabituelle, le Washington Post dans un récent article, a reconnu que le rôle de Zarkaoui a été délibérément "magnifié" par le Pentagone en vue de galvaniser le soutien public pour la "guerre au terrorisme" menée par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne.

"La campagne sur Zarkaoui est discutée dans plusieurs documents militaires intérieurs. "Diabolisation de Zarkaoui/réponse xénophobe en levier," déclarait un briefing militaire américain de 2004. Il listait trois méthodes : "Opérations des médias," "Opérations spéciales (626)" (une référence à Task Force 626, une unité d’élite américaine assignée principalement à chasser en Irak pour des officiels dans le gouvernement de Hussein) et "PSYOP," le terme militaire américain pour le travail de propagande..." (Washington Post, 10 avril 2006)

Le programme de propagande militaire, selon le Washington Post, a "largement visé les Irakiens, mais semble s’être déversé dans les médias américains. Une diapo de briefing à propos des "communications stratégiques" américaines en Irak, préparée pour le général d’armée George W. Casey Jr., le commandant en chef en Irak, décrit le "public au pays" comme une des six cibles du côté américain de la guerre." ’WP, op cit.)

Un document interne produit par l’état-major militaire américain en Irak, déclare que "le programme PSYOP sur Zarkaoui est la campagne d’information la plus réussie à ce jour." (WP, op cit.)

Le commandant senior chargé de mission pour l’opération PSYOP du Pentagone est le général Kimmitt, qui occupe maintenant la position de planificateur senior à la Commande Centrale américaine (USCENTCOM), responsable de la direction des opérations en Irak et au Moyen-Orient.

"En 2003 et 2004, il a coordonné des affaires publiques, des opérations d’information et des opérations psychologiques en Irak - bien qu’il ait dit dans une interview que le briefing intérieur doit être une erreur parce qu’il ne dirigeait pas les opérations psychologiques et ne pouvait pas parler en leur nom. Kimmitt a dit, "Il y a eu une campagne d’information pour élever la conscience du public sur qui était Zarkaoui, principalement pour le public irakien mais aussi le public international."

Un des buts de la campagne était d’enfoncer un coin dans l’insurrection en amplifiant les actes terroristes et l’origine étrangère de Zarkaoui, ont dit des officiers familiers de ce programme. "Par les Communications Stratégiques agressives, Abu Musab Al Zarkaoui représente maintenant : Terrorisme en Irak/ Combattants Etrangers en Irak/Souffrance du Peuple Irakien (Attaques d’infrastructures)/Déni des Aspirations irakiennes," affirme le même briefing... ...

Il est difficile de déterminer combien a été dépensé dans la campagne Zarkaoui, qui a commencé il y a deux ans et qu’on pense toujours en cours. Les efforts de propagande américaine en Irak en 2004 coûtent 24 milliards de dollars, mais cela inclut la construction étendue de bureaux et résidences pour les troupes impliquées, de même que des émissions de radio et la distribution de milliers de prospectus avec le visage de Zarkaoui, a dit l’officier parlant à l’arrière-plan...

Le programme Zarkaoui au Pentagone fut mené concurremment avec une opération liée "menée par le Groupe Lincoln, une firme de consulting américaine, pour placer des articles pro-américains dans les journaux irakiens, selon l’officier familier du programme qui parlait à l’arrière plan." Selon le Washington Post, cependant, il n’y a pas eu de relation entre le programme PSYOP du Pentagone et cette réalisation par le Groupe Lincoln au nom du Pentagone. (WP, 10 avril 2006)

La désinformation et la propagande de guerre sont une partie intégrante de la planification militaire. Ce que le Washington Post évite de mentionner, cependant, est son propre rôle en soutenant la légende de Zarkaoui, avec le réseau TV, la plupart de la presse écrite, et bien sûr CNN et Fox News, sans mentionner une portion significative des médias alternatifs. La désinformation concernant la guerre au terrorisme a été alimentée dans la chaîne des nouvelles par un nombre limité de "nourrisseurs en chef".

Quelques correspondants bien connectés peu nombreux fournissent les "scoops" qui obtiennent la couverture dans les sources de nouvelles du courant dominant relativement peu nombreuses - les quatre réseaux de TV, TIME, Newsweek, CNN - où les paramètres de débat sont réglés et la "réalité officielle" est consacrée pour les nourrisseurs du bas dans la chaîne des nouvelles. Dans d’autres pays, c’est ce qui est connu comme la propagande - ou, dit moins correctement, guerre psychologique. ( Chaim Kupferberg, http://www.globalresearch.ca/articl...The Propaganda Preparation for 9/11) Zarkaoui a été identifié par les médias américains comme étant derrière l’ "insurrection" à Fallujah, Tal Afar et Samara. Il était tenu responsable des attentats de l’hôtel Amman de même que les attentats terroristes dans plusieurs capitales occidentales. Il est de manière indélébile derrière les attentats suicides en Irak comme confirmé par le Washington Post : "Le leadership chiite a honnêtement Zarkaoui dans sa ligne de mire. Il a mené les terroristes kamikazes dont les victimes chiites se montent maintenant à des milliers." ( 11 décembre 2005)

La PSYOP du Pentagone est une couverture pour les atrocités parrainées par les médias américains, qui ont soutenu la focalisation de la "diabolisation de Zarkaoui" dans ses nouvelles et ses éditoriaux couvrant le mouvement de résistance irakien.

L’officier de renseignement militaire en chef américain en Irak a dit que Abu Musab Zarkaoui et ses associés étrangers et irakiens ont essentiellement commandité l’insurrection, devenant la force d’opposition dominante et la plus grande menace immédiate aux objectifs américains dans le pays.

"Je pense que ce que vous avez ici est une insurrection qui a été piratée par une campagne terroriste," a dit le major général Richard Zahner dans une interview. "En partie, par Zarkaoui devenant le visage de cette chose, il a certainement les fonds, les médias et, franchement, a permis à d’autres gens de travailler en parallèle suivant ce schéma." (WP, 25 septembre 2005)

Parmi le bain de sang continuel en Irak, il y a une évidence de pensée nouvelle. Le changement est, ironiquement, apporté par Abu Musab Zarkaoui lui-même, dont le terrorisme aveugle semble avoir réussi à unir les gens contre son idéologie globale de Djihad. Depuis les attentats dans les hôtels de la Jordanie natale de Zarkaoui, de plus en plus de sunnites irakiens et arabes ont condamné la vision cauchemardesque du leader terroriste pour leurs sociétés - une vision qui promet encore des attentats suicides "catastrophiques". (WP, 4 décembre 2005)

Le retrait immédiat de l’Irak n’est pas une option que l’administration américaine pourrait et devrait entretenir. Elle donnerait à Abu Musab Zarkaoui et sa petite bande de combattants étrangers l’opportunité de crier victoire et d’annoncer qu’ils ont réussi à vaincre une super puissance. Cela renforcerait la main de al Qaïda sur le Moyen-Orient et ailleurs, et mènerait à une plus grande instabilité dans toute la région. (WP, 11 décembre 2005)

Les médias américains ont identifié la nature de l’insurrection, en se centrant sur le rôle-clé de Zarkaoui et ses liens à l’ancien régime baasiste :

"L’épine dorsale de l’insurrection semble être une alliance entre les Baasistes purs et durs et le réseau de terroristes essentiellement sous le commandement de Abu Musab Zarkaoui. C’est un partenariat de complaisance ; les deux groupes mènent le même combat, mais pour des raisons différentes et avec des buts différents. (WP, 8 mai 2005)

Des fonctionnaires seniors au Pentagone et en Irak disent qu’ils croient que M. Zarkaoui et le "centre de gravité" de l’insurrection est maintenant dans les méandres et les villes de la vallée de l’Euphrate près de la frontière syrienne. (New York Times, 17 septembre 2005)

A Fallujah, le siège de la ville, qui a résulté en des milliers de civils tués fut décrit comme une bataille contre le "réseau Zarkaoui" :

Les forces américaines ont conduit quatre attaques aériennes sur ce qui a été décrit comme des cibles associées au réseau Zarkaoui dans la ville et en dehors. Parmi elles se trouvait un complexe dans une zone agraire à environ 24 km au sud de Fallujah où l’armée américaine a dit que 90 combattants étrangers étaient réunis. L’armée a dit que l’attaque qui se passa le jeudi soir, tua environ 60 combattants étrangers.

Des témoins et du personnel de l’hôpital ont contesté le récit, disant qu’environ 30 hommes furent tués, dont beaucoup d’Irakiens. Ils ont dit que 15 enfants et 11 femmes moururent aussi au cours de l’attaque.

Aucune des versions de l’attaque n’a pu être vérifiée de manière indépendante.

La nuit suivante, l’armée américaine a dit dans une déclaration qu’elle a effectuée "une autre attaque de précision couronnée de succès" sur une réunion d’ "approximativement 10 terroristes de Zarkaoui" au centre de Fallujah. "Il n’y avait pas d’indication que des civils innocents étaient à proximité immédiate du lieu de la réunion," a dit l’armée dans la déclaration. (WP, 21 septembre 2005)

Remarques de conclusion

Si le rôle de Zarkaoui fut fabriqué comme une partie de la PSYOP du Pentagone, quelle est la précision de ces rapports des médias ?

Les documents militaires internes divulgués au Washington Post confirment que le Pentagone est impliqué dans une campagne de propagande en cours qui cherche à fournir un visage à l’ennemi. Le but est de dépeindre l’ennemi comme un terroriste, à égarer l’opinion publique.

Le contre-terrorisme et la propagande de guerre sont entrelacés. L’appareil de propagande nourrit la désinformation dans la chaîne des nouvelles. L’objectif est de présenter les groupes terroristes comme les "ennemis de l’Amérique", responsables d’atrocités sans nombre en Irak et dans le monde entier. L’objectif sous-jacent est de galvaniser l’opinion publique en soutien de l’ordre du jour de guerre américain au Moyen-Orient.

Le renseignement militaire américain a créé ses propres organisations terroristes. Ensuite, cela a développé un programme cohésif de contre-terrorisme en multi-milliards de dollars "pour "courir après" ces organisations terroristes. Pour atteindre ses objectifs de politique étrangère, les images de terrorisme sur le théâtre de guerre irakien doivent rester vives dans les esprits des citoyens, à qui on rappelle constamment la menace terroriste. Le mouvement de résistance irakien est décrit comme des terroristes menés par Zarkaoui.

La campagne de propagande utilisant les médias occidentaux, présente les portraits des leaders derrière le réseau terroriste. Autrement dit, au niveau de ce qui constitue une campagne de "publicité", "elle donne un visage à la terreur."

La "guerre au terrorisme" repose sur la création d’un méchant épouvantail ou de plusieurs, les leaders terroristes, Osama Ben Laden, Abu Musab Zarkaoui, et al, dont les noms et les photos sont présentés ad nauseam dans les rapports quotidiens des actualités. Sans Zarkaoui et Ben Laden, la guerre au terrorisme" perdrait sa raison d’être. Le principal casus belli est de mener une "guerre au terrorisme".

Les documents du Pentagone divulgués au Washington Post concernant Zarkaoui ont révélé que Al-Qaïda en Irak est fabriqué.

Les attentats suicides en Irak sont évidemment réels, mais qui est derrière eux? Il y a des indications que certains des attentats suicides auraient pu être organisés par l’armée et le renseignement américano-britanniques. (Voir les références ci-dessous relatives à Des soldats des forces spéciales britanniques pris en train de placer des bombes à Basra.)



Michel Chossudovsy est l'auteur du best-seller international "The Globalization of Poverty" (titre français: "La mondialisation de la pauvreté») qui a été publié en 11 langues. Il est professeur d'économie à l'Université d'Ottawa, Canada, et directeur du Center for Research on Globalization (www.globalresearch.ca). Il collabore également à l'Encyclopaedia Britannica. Son dernier ouvrage est intitulé "America's War on Terrorism" (Global Research, 2005)


Michel Chossudovsky est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca.  Articles de Michel Chossudovsky publiés par Mondialisation.ca

--------------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The views expressed in this article are the sole responsibility of the author and do not necessarily reflect those of the Centre for Research on Globalization.

To become a Member of Global Research

The Centre for Research on Globalization (CRG) at www.globalresearch.ca grants permission to cross-post original Global Research articles in their entirety, or any portions thereof, on community internet sites, as long as the text & title are not modified. The source must be acknowledged and an active URL hyperlink address to the original CRG article must be indicated. The author's copyright note must be displayed. For publication of Global Research articles in print or other forms including commercial internet sites, contact: crgeditor@yahoo.com

www.globalresearch.ca contains copyrighted material the use of which has not always been specifically authorized by the copyright owner. We are making such material available to our readers under the provisions of "fair use" in an effort to advance a better understanding of political, economic and social issues. The material on this site is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving it for research and educational purposes. If you wish to use copyrighted material for purposes other than "fair use" you must request permission from the copyright owner.

To express your opinion on this article, join the discussion at Global Research's News and Discussion Forum

For media inquiries: crgeditor@yahoo.com

© Copyright Michel Chossudovsky, Globalreseach.ca (traduit en français par Belaciao), 2006

The url address of this article is: www.mondialisation.ca/index.php?context … cleId=2372


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#27 30-12-2007 16:32:52

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

MURDER OF U.S. NATIONALS OUTSIDE THE UNITED STATES; CONSPIRACY TO MURDER U.S. NATIONALS OUTSIDE THE UNITED STATES; ATTACK ON A FEDERAL FACILITY RESULTING IN DEATH
Site du FBIUSAMA BIN LADEN www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm
Aliases: Usama Bin Muhammad Bin Ladin, Shaykh Usama Bin Ladin, The Prince, The Emir, Abu Abdallah, Mujahid Shaykh, Hajj, The Director

DESCRIPTION

Date of Birth Used:  1957 Hair: Brown
Place of Birth: Saudi Arabia Eyes: Brown
Height: 6'4" to 6'6" Sex: Male
Weight: Approximately 160 pounds Complexion: Olive
Build: Thin Citizenship: Saudi Arabian
Language: Arabic (probably Pashtu)
Scars and Marks: None known
Remarks: Bin Laden is left-handed and walks with a cane.


CAUTION

Usama Bin Laden is wanted in connection with the August 7, 1998, bombings of the United States Embassies in Dar es Salaam, Tanzania, and Nairobi, Kenya. These attacks killed over 200 people. In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world.


REWARD

The Rewards For Justice Program, United States Department of State, is offering a reward of up to $25 million for information leading directly to the apprehension or conviction of Usama Bin Laden. An additional $2 million is being offered through a program developed and funded by the Airline Pilots Association and the Air Transport Association.


SHOULD BE CONSIDERED ARMED AND DANGEROUS

IF YOU HAVE ANY INFORMATION CONCERNING THIS PERSON, PLEASE CONTACT YOUR LOCAL FBI OFFICE OR THE NEAREST AMERICAN EMBASSY OR CONSULATE.


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#28 30-12-2007 16:53:56

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Osama bin Laden, A.K.A. www.whatreallyhappened.com/binladen_cia.html
CIA Asset "Tim Osman"

Tim Osman (Ossman) has recently become better known as Osama Bin Ladin. "Tim Osman" was the name assigned to him by the CIA for his tour of the U.S. and U.S. military bases, in search of political support and armaments. [...] There is some evidence that Tim Osman ... visited the White House. There is certainty that Tim Osman toured some U.S. military bases, even receiving special demonstrations of the latest equipment. Why hasn't this been reported in the major media?
http://img181.imageshack.us/img181/6743/osamaaliaszt2.gif


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#29 30-12-2007 17:59:52

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1208

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

IF YOU HAVE ANY INFORMATION CONCERNING THIS PERSON, PLEASE CONTACT YOUR LOCAL FBI OFFICE OR THE NEAREST AMERICAN EMBASSY OR CONSULATE.

On devrait tous les appellé pour leur dit qu'on a vu Bin Laden.... a la TV !

lol

Hors ligne

 

#30 30-12-2007 18:07:35

neon121
Membre du forum
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 3409

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

j ai l impression que cette nouvelle "apparition" de ben laden a fait beaucoup moins de bruit dans les medias que les autres.


+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

Hors ligne

 

#31 30-12-2007 18:16:06

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe
Date d'inscription: 12-09-2006
Messages: 3583

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Ragondin : dis toi qu'on est pas tous des anglophones sniff!!!!une explication quoi wink
c'est quoi ton doc : le document FOIA declassifié??
on y parle du logiciel PROMIS??

j'ai trouvé ca : trad approximative automatique (tu saura trouvé le lien en anglais)
http://translate.google.com/translate?h … 26hs%3DzXg
avec un memo qui semble avoir de l'importance
http://tomflocco.com/fsimage/RcObl/Osam … Cheney.gif

Hors ligne

 

#32 30-12-2007 18:22:41

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

entada a écrit:

Ragondin : dis toi qu'on est pas tous des anglophones sniff!!!!une explication quoi wink
c'est quoi ton doc : le document FOIA declassifié??
on y parle du logiciel PROMIS??

j'ai trouvé ca : trad approximative automatique (tu saura trouvé le lien en anglais)
http://translate.google.com/translate?h … 26hs%3DzXg
avec un memo qui semble avoir de l'importance
http://tomflocco.com/fsimage/RcObl/Osam … Cheney.gif

Oui c'est cela mon petit entada


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

#33 30-12-2007 19:11:59

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1208

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Lorsque que la nouvelle est apparu a la TV , j'écoutais LCN. Et ils utilisent une bande passante en bas de l'écran pour y diffuser des grand titres ( comme plusieurs chaines )

Une bande passe et dit:


Nouvelle vidéo d'Oussama Bin Laden. Ce dernier demande aux Irakiens de ne pas faire confiance aux autorités en places

La bande suivante :

Nouvelle vidéo d'Oussama Bin Laden. Une raison indéniable de poursuivre la mission en Irak selon Washington


MDR ! lol

...Plus explicite que ça tu meurs !

En version longue ça aurait donné ;

Pour ceux qui demandent un retrait de nos troupes en Irak , nous avons préparé une vidéo avec OBL lisant un texte de notre cru apportant un argument qui aurait pu, si la menace fut réélle, justifier qu'on reste là-bas...

Hors ligne

 

#34 30-12-2007 19:15:32

Sayan
Membre du forum
Lieu: Montréal , Québec
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 1208

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

neon121 a écrit:

j ai l impression que cette nouvelle "apparition" de ben laden a fait beaucoup moins de bruit dans les medias que les autres.

...Peut-être tout simplement que le tour de "passe-passe" , ne passe plus justement...

Peut-être les gens commencent a se rendre compte du ridicule qui envelloppe chaque apparition.

En tout cas , pour ce qui est de l'effet de surprise des premières vidéos...on repassera !

La magie n'est plus,

Comme on dit ici ; le lapin est mort dans le fond du chapeau...

tongue

Hors ligne

 

#35 30-12-2007 20:35:47

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 4170

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Sayan a écrit:

Lorsque que la nouvelle est apparu a la TV , j'écoutais LCN. Et ils utilisent une bande passante en bas de l'écran pour y diffuser des grand titres ( comme plusieurs chaines )

Une bande passe et dit:


Nouvelle vidéo d'Oussama Bin Laden. Ce dernier demande aux Irakiens de ne pas faire confiance aux autorités en places

La bande suivante :

Nouvelle vidéo d'Oussama Bin Laden. Une raison indéniable de poursuivre la mission en Irak selon Washington


MDR ! lol

...Plus explicite que ça tu meurs !

En version longue ça aurait donné ;

Pour ceux qui demandent un retrait de nos troupes en Irak , nous avons préparé une vidéo avec OBL lisant un texte de notre cru apportant un argument qui aurait pu, si la menace fut réélle, justifier qu'on reste là-bas...

Rien que le terme "Nouvelle Vidéo" est déjà bidon et manipulateur, puisqu'il s'agit d'une bande audio...

Sinon Bruxelles annule le feu d'artifice et les festivités de fin d'année pour risque d'attentat d'Al Qaeda (source France Infos) : "Décidément, on peut plus faire la fête avec ces fichus islamistes" devrait être la phrase reine du beauf de la rue... grâce au gouvernement belge et aux médias...


"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

Hors ligne

 

#36 30-12-2007 22:21:57

neon121
Membre du forum
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 3409

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Sayan
je pense qu il a du plomb dans l aile et que ca fin est proche smile


+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

Hors ligne

 

#37 30-12-2007 22:32:03

milongal
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-03-2007
Messages: 123

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Vous avez sans doute vu la photo qu'on affiche pour accompagner cette "nouvelle vidéo" qui n'en est pas...J'ai noté que OBL porte une bague maintenant. Dans une autre, (oh oui, il faut passer l'info en boucle, donc on a des photos de rechange...) il est assis par terre et porte une montre noire au poignet droit. Je ne suis pas spécialiste mais je me souviens bien que le fait de porter bagues, montres etc prouvait que le clip était faux (je parle du clip vidéo "faux bin laden"). La question que je me pose est "est-ce qu'ils ont photoshoppé ces photos pour rajouter ces éléments qui sont a priori proscrits par l'Islam mais qui, d'une façon plutôt tordue, colleraient mieux avec les images précédentes? A mon avis, "ils" savent qu'on regarde tout, donc je pense qu'ils ont truqué ces dernières photos.

Qu'en pensez-vous?

Bonne année à tous.


There are none so blind as those who will not see.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Hors ligne

 

#38 30-12-2007 22:35:05

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75
Date d'inscription: 26-02-2007
Messages: 4009

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

Sayan a écrit:

Lorsque que la nouvelle est apparu a la TV , j'écoutais LCN. Et ils utilisent une bande passante en bas de l'écran pour y diffuser des grand titres ( comme plusieurs chaines )

Une bande passe et dit:


Nouvelle vidéo d'Oussama Bin Laden. Ce dernier demande aux Irakiens de ne pas faire confiance aux autorités en places

La bande suivante :

Nouvelle vidéo d'Oussama Bin Laden. Une raison indéniable de poursuivre la mission en Irak selon Washington


MDR ! lol

...Plus explicite que ça tu meurs !

En version longue ça aurait donné ;

Pour ceux qui demandent un retrait de nos troupes en Irak , nous avons préparé une vidéo avec OBL lisant un texte de notre cru apportant un argument qui aurait pu, si la menace fut réélle, justifier qu'on reste là-bas...

MDR lollollol

roll


C'est juste un message audio ? On ne verra pas sa nouvelle barbe sad

Il parle de sa "lutte" en Palestine aussi ? on sali une autre résistance...il est fort benjy l'américain !

Dernière modification par Schumi75 (30-12-2007 22:37:05)


Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

Hors ligne

 

#39 30-12-2007 22:36:14

neon121
Membre du forum
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 3409

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

milongal
moi j en pense que c est des stagiaire de la cia qui s occupe du casting, un peu comme ceux qui ont fait les fausses preuve pour le 11 sept wink
Mais bon, ca marche plutot bien jusqu a maintenant


+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

Hors ligne

 

#40 30-12-2007 23:47:50

ragondin
Membre de Soutien
Date d'inscription: 29-03-2007
Messages: 7349

Re: Nouvelle vidéo de " Ben Laden" en approche

entada a écrit:

Ragondin : dis toi qu'on est pas tous des anglophones sniff!!!!une explication quoi wink
c'est quoi ton doc : le document FOIA declassifié??
on y parle du logiciel PROMIS??

j'ai trouvé ca : trad approximative automatique (tu saura trouvé le lien en anglais)
http://translate.google.com/translate?h … 26hs%3DzXg
avec un memo qui semble avoir de l'importance
http://tomflocco.com/fsimage/RcObl/Osam … Cheney.gif

Tim Osman est Ben laden c'est son nom d'agent de la CIA.
Le doc en question le montre


« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr