ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-06-2006 00:14:27

Ghostbuster
Nouveau membre du forum

Question !

Bonsoir communaté de "Ceux qui Savent", après avoir regardé les images officielles ( bidon xD ) diffusées par le Pentagone et les avoir montré a des membres de ma famille, même mon irréductible "tant que c'est pas officiel j'y crois pas" de père a du reconnaître que " on dirait un missile ".

Fort de cette victoire inatendue ( il m' a comme même sorti qu' on voit un truc qui pourrait être l' avion a la droite de l' image mais bon.... ), j'ai fait l" erreur de lui montrer "Loose Change".
Donc première images : le premier crash
" c' est bidonné je vois pas d' avion "
On regarde, et effectivement, même si je vois l' avion juste(je précise JUSTE) avant le crash je ne le vois pas du tout avant :s.
Comment est-ce possible ? On a l' impression qu' il apparait d' un coup dans le ciel ( en faite IL APPARAIT d'un coup :s) ! Pourquoi auraient-ils enlevé une partie du vol, si ce n' est pour nous empecher de reconnaitre un avion American Airlines ? Je me rapelle pourtant des images de l'époque, on le voit longtemp avant l' impact, alors que la il sort du ciel, commed' un trou :s !
Voila repondez moi vite ça me perturbe sad !

#2 08-06-2006 01:11:40

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

Re: Question !

Bonsoir et bienvenue Ghostbuster,

Concernant le premier crash.
Il n'y a pas à mon avis de tentative de dissimulation de la nature de l'avion par manipulation d'image.
Le fait qu'il ne soit visible qu'à proximité de la tour n'est dû qu'à sa vitesse et au contre jour.
Ce document provient du film des frères Naudet "11/9", c'est le seul connu témoignant du 1er impact.
Le second a été filmé par plusieurs caméras, environ une petite dizaine, et tu fais certainement la confusion.

Cette video est peu connue ( diffusée récemment ? )
http://www.youtube.com/watch?v=J0Qu6eyyr4c
Le gouvernement "sequestre" des centaines de photos et de videos prises ce jour là aux alentours de ground zéro.
(Désolé, je ne retrouve pas l'article à ce sujet sur le forum ! )

Le fait le plus troublant est la présence de ces fameux flashs --qui ont été gommés--pour leurs premières diffusions à télévision, et sur les premiers sites défendant la thèse officielle.
Cependant, il est très difficille de prouver la réelle nature de ces éclairs et d'autres preuves, visuelles *ou non, sont tellement nombreuses pour infirmer le rapport officiel qu'il est préférable de ne pas s'y attacher en priorité.( *effondrement des tours  et du WTC7 par exemple ).

Personne ici n'a la prétention de faire partie de la communauté de "Ceux qui Savent" ;-)
Nous savons simplement que le rapport officiel est un faux , nous tentons de contribuer à la recherche de la vérité, mais nous ne la détenons pas.
Même en haut lieu aux Etats-Unis, je ne suis pas certain que chacun en sache davantage sur la globalité de l'opération, que le rôle qu'il y a tenu !

@+

Dernière modification par jv911f (08-06-2006 01:18:46)

#3 08-06-2006 08:54:43

Bobby
Invité

salut,

Pour ce qui est du crash du pentagone un ingenieur a fais des recherches sur les images  du crash et en donc deduit SCIENTIFIQUEMENT qu'elle est truqué... ou dissimulé....

Si vous etes un peu calé en analyse video...cela est tres convaincant il devrait etre mis en lien sur ce SITE regardez....

http://www.earth-citizens.net/francais.html

Voici une autre video... une petite compile... mais c'est trop rapide sur quelques images qui semble etre tres  interessante a lire....

http://video.google.com/videoplay?docid … 4342063256

#4 08-06-2006 18:45:23

Sam Scott
Membre Actif
Lieu: France

Tu ne connais pas les Américains...Ils sont riches et sont capable de détruire le monde. C'est pour cela qu'il faut tout faire pour arreter ces maniaques.

"La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres." John Fitzgerald Kennedy

#5 09-06-2006 10:44:29

Koupa
Membre du forum

@ sam: j'aime ton art du résumé smile

@ bobby: 'tin SOD c'est booooonn ^^

#6 09-06-2006 13:12:24

Dregon
Membre Actif
Lieu: Anzin, près de Valenciennes

J'ai l'impression qu'il faudrait revenir au temps des samouraïs.
Au moins quand on se tapait dessus au moins on avait de bonnes raisons smile

[img]http://img91.imageshack.us/img91/3366/regardblaireausarkozysarkostiqueyd3.jpg[/img]

#7 09-06-2006 13:31:36

Koupa
Membre du forum

oui c'est sur, l'honeur de la famille c'est une bonne raison pour raser un village du seigneur d'à coté.

#8 10-06-2006 15:01:08

Ghostbuster
Nouveau membre du forum

On se detourne un chti peu du sujet nan ? ^^

"Ceux qui savent" c' était du joke wink

Bon revenons au sujet : nan je ne confond pas, je sais très bien que c' est la seule vidéo du premier crash sur le WTC, et je me rapelle de cete vidéo :s ! Et dans mon souvenir on voit l' avion bien avant je peux te le garantir ! J' ai un peu cherché voir si je la trouvais pas sur le net mais j' ai pas trouvé :s.
C' est preque certains qu' ils en ont enlevé un bout, alors pourquoi ?

#9 10-06-2006 23:28:11

Joc
Membre Actif

Encore une fois, je t'assure que ton souvenir concerne le 2eme crash et non le 1er...

Car la seule vidéo du 1er crash rendue publique c'est celle des frères Naudet.

Donc remet en doute ton souvenir ou trouve la preuve de ce que tu dis et tu verras que ta question ne se posera plus...

"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

#10 11-06-2006 18:23:00

Ghostbuster
Nouveau membre du forum

Mais lol, je sais très bien que c' est la seule vidéo et que c' est celle des frères Naudet et d' ailleur je parle de celle la :s !

Pour comprendre ce que je dit,(re)regardez Loose Change (1), vous verrez au bout de peu de temps ces images et vous pourrez (enfin) comprendre de quoi je parle ! On voit l' avion 1/2 s avant qu' il se crash alors qu' il traverse une bonne partie du ciel avant.

#11 11-06-2006 19:28:15

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine

ça peut s'expliquer, d'une, le reflexe qu'a eu le frère Naudet en tournant la caméra est déjà un vrai exploit, vaut voir le travelling qu'il fait, la caméra a à peine le temps de faire la mise au point.
A cette distance, letemps que la caméra repère l'ojet dans ce ciel clair, heuresement qu'il avait du bon matos.
Je peux t'affirmer que filmer un objet volant à une certaine distance n'est vraiment pas facile, il y a souvent trop de contraste, j'ai déjà filmé des avions radiocommandés, résultat, les films sont souvent flou.
deuxio, la qualité de l'image n'est peut etre pas celle du DVD original, il y a une perte de qualité au niveau des pixels. l'encodage efface et lisse souvent ce qu'il croit etre des imperfections.
Mais il y a peut etre aussi des droits d'auteurs qui n'autorise que de diffuser en dessous d'une certaine qualité, l'original est surement dans un coffre fort.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr